Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vampire are mads
Armion
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire are mads posté le [01/05/2016] à 11:08

Voici Mon deck Vampire are mads

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck vampires, Olivia, drana, mascarade, appelle de la lignee


Fonctionnement du deck : Deck agro et folie


Mon budget : il faut voir si des cartes essentielles sont à prendre, j'ai encore quelques bonnes cartes comme avacyn dans ma collection pour me les procurer.

Donc si ça vaut le coups je dirais que je peux avoir un budget de 50~70€ au trade environ.


Mes questions : Ce deck est capable du meilleur comme du pire, il peut faire des sorties horribles avec drana et olivia au tour 4 comme etre manaless. J'aimerais bien le rendre plus constant.

Et enfin il serait sympas d'avoir quelques contre sorts peut'etre je penses surtout aux enchantements au moin dans mon side, car là je n'ai que mes yeux pour pleurer quand on m'en pose


rotoclap
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire are mads posté le [01/05/2016] à 12:59

Le problème je dirais, c'est que t'as aucune carte en x4 et pas beaucoup en x3. Du coup, c'est dur d'avoir des sorties homogènes. Si tu veux faire de l'aggro, il te faut à mon avis au moins du Tempérament fougueux et de la Hache d'éclairs en x3-x4.


Tu peux jeter un oeil à mon proto-deck vampire : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/rb-vampire-en-folie/


Quand je commence des decks, je mets toujours tout en x3-x4 pour tester. Comme ça je vois plus rapidement quelles cartes marchent ou non par rapport au but du deck. Et après si besoin j'affine.


Armion
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vampire are mads posté le [07/05/2016] à 21:36

Bonjour, tout d'abord merci de ton intention.

selon tes conseils et les premiers résultats que j'ai eu sur mes partie j'ai donc modifié mon deck pour essayer de le rendre plus "stable".

voici donc Mon deck Vampire are mads V1.9.

J'hésite à ajouter quelques marécages fumant, j'ai peur que ça retarde le deck.


Pages : 1