Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Armée Naturel
Dracopeter18
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard] Deck Armée Naturel posté le [27/04/2016] à 16:54

Voici Mon deck Armée Naturel

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Nissa,GIdéon et avant garde de munda.!


Fonctionnement du deck : On pond des jetons et on les boost


Mon budget : trop peu malheureusement pour me procurer ses 4 planeswalkers


Mes questions : Est-il jouable ou non et comment faire pour l'améliorer^^?


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard] Deck Armée Naturel posté le [28/04/2016] à 00:39

Salut Dracopeter 18,


Je vais être sincère, ta chance de poser un jeton et de le booster avant de mourir est proche de 0 , même sans chercher la compétition.

Tu as l'idée, c'est une bonne chose mais il faut poser des bases.

L 1ère, la courbe de mana. En bas de la page de ton deck. Ca doit ressembler, dans un deck comme le tien à un unique col du tour de France. Démarrer à :m1: , éviter de remonter. En résumé trop de sorts chers.

Au niveau des cartes, Partisan sylvestre sans créature terrain, et :mblancvert: y'a po, c'est bof.

Pour creer des jetons, tu as Marcheur porte-hangars ou Conquête des landes , associés à Nissa et Gideon, t'es à l'aise. Après, question budget, c'est peu être trop ?


Parton


Dracopeter18
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard] Deck Armée Naturel posté le [28/04/2016] à 18:49

J'ai aucun budget juste des cartes à l'échange que j'ai eu dans des booster

Après c'est un choix de jouer des grosses créature ^_^

C'est mon style de jeu d'ou les savant meneur de bêtes et les pèlerinage de Nissa

Ensuite les jetons sont secondaires c'est surtout les hydres et les squameux les créa principal

Les partisans sont là pour avoir des allié avec l'avant garde de munda et pour avoir de la créa (2/3 pour 2 et 4/5 au bout d'un moment est très utiles surtout booster par l'avant garde ou Nissa


Merci de tes conseils je tiendrais d'en prendre compte ^^


Dracopeter18


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Armée Naturel posté le [29/04/2016] à 01:46

Citation de parton Le [28/04/2016] à 00:39

Au niveau des cartes, Partisan sylvestre sans créature terrain, et :mblancvert: y'a po, c'est bof.


Une créature 2/3 vigilance pour :m1: :mvert: , c'est bien, même si tu n'utilises pas tous ses effets 8O


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard] Deck Armée Naturel posté le [29/04/2016] à 11:58

Citation de panic Le [29/04/2016] à 01:46


Citation de parton Le [28/04/2016] à 00:39

Au niveau des cartes, Partisan sylvestre sans créature terrain, et :mblancvert: y'a po, c'est bof.


Une créature 2/3 vigilance pour :m1: :mvert: , c'est bien, même si tu n'utilises pas tous ses effets 8O


J'ai pas dit c'est nul, j'ai juste dit c'est bof ;) . Parce que ça meurt sur 12 créatures différentes (j'ai compté oui) à :m2: de coût, sans compter celles avec un auto boost, la double init ou le contact mortel. Et que oui une 4/5 piet pour :m1: :mvert: c'est mieux mais ça meurt sur Hache d'éclair . Oui comme beaucoup, mais, monopoliser le drop 2 pour espérer avoir un thon plus tard, alors que des grosses bebettes il y en a plein (bcp trop) le deck. Voilà pourquoi je pense que c'est bof dans le cas présent.

Et si son but n'est plus les jetons mais les thons, alors peut etre que tour 1 Phlyctocosse , tour 2 Feuilledorien (en complément du Savant meneur des bêtes , tour 3 Pèlerinage de Nissa (donc en *4 dans le deck) c'est mieux.


Parton, qui comprend panic mais pas le deck…


Dracopeter18
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard] Deck Armée Naturel posté le [30/04/2016] à 15:55

Merci pour toute vos réponse !

je croit qu'une réinitialisation est maintenant obligé je vais le refaire et encore merci pour vos conseils!


Pages : 1