Bonjour loi5
Je vais juste te faire un petit résumé de mon expérience, je ne suis pas le mieux placé pour discuter du moderne.
J'ai joué Guerriers en standard jusqu'à la dernière rotation. D'abord en avec Chef de horde brutal et une stratégie en fonction de lui, c'est à dire plutôt portée sur le nombre de créatures. Puis je suis passé en avec Compagnie rassemblée.
La carte la plus décisive pour la victoire, c'est Primordiale d'Arashin. C'est la carte explosive. Associée à des cartes comme Furie Menton-de-sang, Chef du Tranchant, Champion sanguinolent… ça peut tuer en 4 tours.
Après, ce sont des créatures fragiles, même les petites wraths à 2 pts de dégâts me faisaient beaucoup de mal.
Le vert je l'avais aussi ajouté pour le tour 1 Garde du Premier arbre et Protectrice de la tanière.
Sur mon nombre de victoires, je n'ai pas trop à me plaindre, j'en ai surpris plus d'un. Mais ce qui est sûr c'est qu'en moderne ça n'aurait pas suffi. Pas sûr qu'Athréos, dieu du Passage, Gardien de la porte de Malakir et Persécution zélée changent la donne, il faut tester. Peut être qu'en ajoutant du ou du il y aurait moyen de trouver des guerriers plus violents, histoire de mettre un peu plus la pression.
|