Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck La charge des guerriers
loi5
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck La charge des guerriers posté le [25/04/2016] à 22:23

Voici Mon deck La charge des guerriers

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les guerriers


Fonctionnement du deck : agro, boost


Mon budget : 10 euros


Mes questions : pour un deck modern je voulais savoir si je pouvais faire de la compétition ?


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck La charge des guerriers posté le [26/04/2016] à 10:07

Bonjour loi5


Je vais juste te faire un petit résumé de mon expérience, je ne suis pas le mieux placé pour discuter du moderne.


J'ai joué Guerriers en standard jusqu'à la dernière rotation. D'abord en :mblanc: :mnoir: avec Chef de horde brutal et une stratégie en fonction de lui, c'est à dire plutôt portée sur le nombre de créatures. Puis je suis passé en :mblanc: :mvert: :mnoir: avec Compagnie rassemblée.


La carte la plus décisive pour la victoire, c'est Primordiale d'Arashin. C'est la carte explosive. Associée à des cartes comme Furie Menton-de-sang, Chef du Tranchant, Champion sanguinolent… ça peut tuer en 4 tours.


Après, ce sont des créatures fragiles, même les petites wraths à 2 pts de dégâts me faisaient beaucoup de mal.


Le vert je l'avais aussi ajouté pour le tour 1 Garde du Premier arbre et Protectrice de la tanière.


Sur mon nombre de victoires, je n'ai pas trop à me plaindre, j'en ai surpris plus d'un. Mais ce qui est sûr c'est qu'en moderne ça n'aurait pas suffi. Pas sûr qu'Athréos, dieu du Passage, Gardien de la porte de Malakir et Persécution zélée changent la donne, il faut tester. Peut être qu'en ajoutant du :mrouge: ou du :mvert: il y aurait moyen de trouver des guerriers plus violents, histoire de mettre un peu plus la pression.


loi5
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck La charge des guerriers posté le [30/04/2016] à 01:42

Bonjour Tuwa,


Tout d'abord merci de ton commentaire, je vais y réfléchir, déjà tester mon deck et voir ce que je peux faire. Bonne continuation


Pages : 1