Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck R/G Loups Garou
blackgardian
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck R/G Loups Garou posté le [22/04/2016] à 18:20

Voici Mon deck R/G Loups Garou

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Zada, broyeuse d'hédron + Partisane poilargent


Fonctionnement du deck : on pose un maximum de loup(/garou) jusqu'à avoir la Partisane poilargent et Zada, broyeuse d'hédron.Ensuite, on lance un éphémère pour activer la combo et créer plein de petit loup 2/2 ;)


Mon budget : pas de budget défini…


Mes questions : peut être rajouter des cartes pour se protéger un peu, et ça reste faible face à une Déclaration dans la pierre, ou autre removal/défausse/etc…


Merci !


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck R/G Loups Garou posté le [22/04/2016] à 19:56

Salut Blackgardian,


J'aime beaucoup cette idée. J'avais commencé une liste dans le même thème il y a quelques jours suite à la remarque intéressante de Bard sur l'utilisation de Jugement selon Avacyn sur Partisane poilargent dans son deck Lycanthropie .


J'ai pas totalement terminé cette liste mais je te laisse regarder Mon deck Zadathropie . J'ai bien envie de le jouer au gameday. Faut que je me penche plus sur le side.


Donc par rapport à ce que tu proposes, mon avis est que 20 terrains c'est trop juste. En effet, le but est d'obtenir 4 terrains au 4ème tour, pour poser Zada, broyeuse d'hédron . Statistiquement il faudrait 24 terrains, moi je me suis arrêté à 22, à tester.

Ensuite j'ai préféré Fureur déchaînée et Afflux d'adrénaline l'une pour la double initiative, l'autre pour le piét.


D'un point de vue protection, c'est vrai que Déclaration dans la pierre est une plaie, mais n’éliminera que que les jetons (c'est déjà pas mal). Moi c'est Croupissement qui me fait peur, car même avec Résurgence de la hurlemeute , vu le plan de jeu, tour 4 si il est lancé, la table est nettoyée et la partie est finie. Alors Façonner le sable peut être une solution en ciblant Zada, broyeuse d'hédron


Parton


blackgardian
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck R/G Loups Garou posté le [28/04/2016] à 18:32

Merci beaucoup, j'ai fait qq modifications, histoire de tester tout ça ! ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck R/G Loups Garou posté le [28/04/2016] à 18:52

Comme tu as peu de chance d'avoir le délire, tu pourrais remplacer un ou deux Traversée d'Ulvenwald par Mascarade stensienne pour être plus agressif ou Maîtriser la tempête pour optimiser tes effets.


Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck R/G Loups Garou posté le [01/05/2016] à 12:20

Salut les collègues amateurs de Garou !


Pour le game day, j'ai joué cette version du deck Zada Garou, après avoir sagement étudié les propositions de parton.


Franchement, le jeu tourne sacrément bien. Il suffit d'avoir la Partisane, Zada, un petit finisher en main (je pense à celui-ci ou celui-là) et le tour est joué !


Si le deck sort bien, il est sacrement rapide !


J'ai fait 3 rondes gagnantes pour une perdante au game day. Le seul adversaire qui m'a écrasé 2-0 jouait un bleu vert avec pas mal de bouces, de contres et la capacité "éveil". Quand il te tape avec une île vol vigilance 7/7, tu peux pas faire grand chose avec tes pauvres loups… J'ai terminé deuxième derrière ce très bon joueur, à une place de choper le magnifique tapis. Snif.


Sinon blackgardian, à mon humble avis pour améliorer les sorties de ton deck et le rendre encore plus rapide, tu devrais enlever quelques terrains qui arrivent en jeu engagés et favoriser les terrains de base, et sortir les deux Ermite de Montbabil // Loup solitaire de Montbabil qui, je trouve, sont un peu faiblards dans une optique aggro.


Pages : 1