Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes pour magic duels origins
choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Cartes pour magic duels origins posté le [19/04/2016] à 08:26

Je voudrais parler du jeu pc magic duels origins.

Peut on avoir les cartes dans "toutes les éditions" avec une annotation pour éviter les demandes d'échanges sur ces dernières ?

Il n'existe aucun site pour gérer sa collection et les decks ( un peu comme Hearthstone deck).


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Cartes pour magic duels origins posté le [19/04/2016] à 09:25

J'en avais fait la demande, il n'y a pas assez d'utilisateurs intéressés sur le forum. Mais comme pour Magic Online je pense que Lotus Noir a plus vocation à gérer la collection du format papier.


Dernier MAJ [cockatrice]

choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Cartes pour magic duels origins posté le [19/04/2016] à 10:20

Je suis conscient qu'il n'y a pas autant de personnes qu'en format papier. Mais il y a une communauté de plus en plus grande et le fait de se rassembler sur le site lotus noir permettrait sûrement de faire connaître le magazine et les tenterait aussi d'aller au format papier.


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Cartes pour magic duels origins posté le [19/04/2016] à 11:06

Oui c'est dommage que les joueurs magic duels n'aient pas une section qui leur est consacrée outre un simple sujet dans infos extensions….

C'est vraiment un format à part qui peut amener de nouveaux joueurs sur la version papier.

Perso je ne joue que sur Magic Duels (je n'aime pas Cockatrice) car le lieu le plus proche où je pourrais jouer régulierement est à 1h de chez moi.

De plus dès que je peux j'achète le LN et une petite section aussi dans la version papier serait cool aussi…


choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Cartes pour magic duels origins posté le [19/04/2016] à 14:18

Le meilleur moyen de savoir si ça peut intéresser du monde c'est de faire un sondage… :roll:


Pages : 1