Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Hémorragie
meliemelo44
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Hémorragie posté le [26/03/2016] à 17:53

Voici Mon deck Hémorragie

Format :

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Mes cartes importantes vont être mes Ghildmage de Rix Maadi, mes quelques créatures avec l'extorsion et mes sorts de burn. J'ai également intégré une Vengeance selon Sorin, carte que j'aime beaucoup malgré son coup de mana élevé. Elle peut renverser le cours d'une partie qui s'éternise, et me permettre de l'emporter même si mon deck est plutôt désavantagé.


Fonctionnement du deck : Je cherche avec ce deck à enlever un grand nombre de points de vie à l'adversaire et ce en très peu de temps, en combinant des effets : je commence à enlever des points de vie avec certains sorts et créatures, ce qui me permet de déclencher l'effet de mes ghildmages, qui creusent un peu plus les points de vie de l'adversaire. Je peux ensuite jouer une carte telle que l'Horreur née des cryptes qui profitera de la perte massive de points de vie de l'adversaire. J'ai prévu des sorts et créatures me permettant de gagner des points de vie, du fait que je n'ai pas beaucoup de créatures prêtes à me défendre. Et j'ai également rajouté deux Retour obéissant pour récupérer des créatures importantes dans mon cimetière au cas où je me retrouverais en difficulté. Les cartes Enduire de venin vont me permettre également de bloquer certains assauts, et de détruire les créatures les plus puissantes de mes adversaires.


Mon budget : Je ne compte pas acheter tout de suite de cartes à l'unité, mais proposez toujours, j'ai pas mal d'argent de côté.


Mes questions : Que pensez vous de ce deck ? Que rajouteriez vous ?


Merci d'avance !


Pages : 1