Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
plutot split ou pas split
darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
plutot split ou pas split posté le [22/02/2016] à 19:30

Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis,

mieux vaut-il avoir dans le deck une Parole d'appropriation, avantage le split second ou un Acte d'agressivité avantage :mprouge: :mprouge: et donc jeux plus rapide ?


Merci beaucoup !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
plutot split ou pas split posté le [22/02/2016] à 20:13

Je saurai pas te conseiller parce que l'acte est plus "facilement" castable avec les manas phyrexians mais après la parole prend le contrôle de n'importe quel permanent est pas qu'une créa adverse, de plus elle est "incontrôlable" !


Du coup je pencherais plus vers la parole si ton deck n'a pas de problèmes de curve à lancer des sorts à 5 de CCM et/ou si tu peux le lancer autrement…


darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
plutot split ou pas split posté le [23/02/2016] à 10:36

forcément, je cherche les cout de mana les plus bas mais lancer un sort a 5 CCM n'est pas vraiment un problème. au pire je fait un essaie et je change si ce n'est pas concluant.


En tout cas merci de ta réponse


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
plutot split ou pas split posté le [23/02/2016] à 10:47

C'est encore le mieux, surpris que personne d'autre n'ait donné son avis…

Après p-e que nous expliquer le jeu où tu le joues pourra nous aider plus à te conseiller…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
plutot split ou pas split posté le [23/02/2016] à 12:14

Bonjour,


Citation de darkhell91 Le [22/02/2016] à 19:30

(…) mieux vaut-il avoir dans le deck (…)


Quel deck ?

L'une est (quasiment) incontrable et l'autre ne coûte éventuellement que :m3: elles ont beau faire la même chose elles ont différentes utilisations, tout va dépendre dans quel deck tu veux les jouer.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
plutot split ou pas split posté le [23/02/2016] à 20:51

Il existe un grand nombre de sorts pour prendre le contrôle d'une créature ou d'un permanent adverse (mon EDH Tymaret, le Roi assassin en est rempli) et les 2 cartes que tu cites ne sont pas forcément les meilleures.

De plus, comme l'ont précisé plusieurs arpenteurs, tout dépend de ton deck et de ce qui tu fais de ce que tu contrôles. :?


Pages : 1