Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Accélerer ?
Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 16:31

Bonjour !

Qu'avez vous en bon accélérateur de jeu ? Bleu ou blanc.

En effet, mon deck me permet de jouer très vite, et de poser très vite, mais je me retrouve sans main aussi très vite.. Et la plupart du temps, dès que je pioche, je peux la poser.

Merci !


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 16:46

Quel format? Tu veux donc un piocheur?


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 17:24

Fun s'il vous plait

Et oui en gros de bonnes cartes qui permettent de piocher ou d’accélérer son jeu, par exemple des créatures qui permettent aussi de piocher ? :)


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 17:24

en bleu tu as de bon piocheurs notamment dans le standard actuel


Pour te refaire une main la meilleure carte c'est surement Fortune des mers (en modern elle est bannie par contre)


sinon tu as Fouille temporelle, selon ce que tu joues le nouveau serment bleu peut être pas mal et va bien avec fortune des mers


Apres faudrait nous en dire plus sur ce que tu cherches exactement, sur ton deck, sur son format, son niveau de compétitivité, ton budget … lol


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 17:33

Des cartes pas trop chères qui permettent de payer, j'ai de quoi empêcher la défausse en fait, mais je les utilises pas.


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 17:35

de fort qui me vient a l'esprit a un prix raisonnable


Bident de Thassa

Remue-méninges

Fortune des mers


en creature par contre c'est plus complique tu auras généralement des 1/1 pour 2 qui te feront piocher en mourant par exemple


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 17:39

En sort de pioche, Fortune des mers et Vision ancestrale sont tres fortes.

Apres si tu veux un moteur a CA tu trouveras peut etre ton bonheur avec Curiosité, surtout si tu joues tres aggro :)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 17:42

tu as aussi Épreuve de Thassa que je jouais dans un deck heroique c'est assez fort :roll:

des marqueurs pour augmenter la puissance de ta creature et à 3 marqueurs tu sacrifies et pioche deux cartes 8)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Accélerer ? posté le [12/02/2016] à 20:04

En fun donc plutôt budget…?


Perso en créature j'ai toujours apprécié Détrousseur ondin

Qui va plutôt bien avec Analyse en profondeur. Tu t'en défausse pour piocher une fois en début de partie, ou si tu l'as sur le tard tu rentabilises la carte 2x…


Pour compléter ce qui a été dis avant, avec le bleu tu as quand même l’embarras du choix… Option, Passe-passe, Visions nées du sérum, Étude attentive, Impulsion, Fait ou fiction


Tout dépend de ton deck! Et en blanc pour piocher…tu peux oublier. A la limite tu peux épurer avec Dîme ou Chevalier de l'Orchidée blanche


N'oublie pas que tu as aussi l’incolore, le super Pincecrâne en fun! Parce que je ne pense pas que Jitte d'Umezawa t'intéressera vu le prix de la carte… ;)


Edit:

Après des créatures qui font piocher tu as des trucs genre Pie voleuse, Archiviste


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Accélerer ? posté le [13/02/2016] à 01:10

Pour les terrains, fetchs bien sûr, mais un peu onéreux, et en blanc les fameuses Dalles de Trokair pour épurer le deck.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Pages : 1