Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy] Deck Deck Vampire Brujah
the_thought
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Legacy] Deck Deck Vampire Brujah posté le [10/02/2016] à 14:21

Voici Mon deck Deck Vampire Brujah

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Seigneur de sang provocateur

Sorcière de sang de Malakir

Fielleuse des ombres

Gardien de la lignée

Capitaine de Stromkirk

Elue de markov

Patricienne des Kalastria


Fonctionnement du deck : Utiliser des petites créatures pour affaiblir les PV de l'adversaire, puis utiliser des créatures volantes pour l'achever ou bloquer ses gros bill


Mon budget : 25€ de plus


Mes questions : Bonjour, je souhaiterai connaître votre avis sur ce deck, comment éventuellement le rendre standard, à savoir que je voudrai rajouter deux faucons de nuit vampires. Qu'en pensez-vous ? Y'a t-il des failles ? Est-ce bon deck ?


Dawn66
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Legacy] Deck Deck Vampire Brujah posté le [10/02/2016] à 15:26

Hey !


En fait, le standard est un format compétitif composé des deux derniers blocs !

Ton deck est très loin de ce format, donc le passer en standard n'est pas possible dans ton cas.

En Modern à la limite, mais le métagame modern étant bien défini, ton deck aura d'énormes difficultés à perfer.

En Casual, et pour des parties fun, il est néanmoins pleinement approprié !


Pour le reste, je je saurais que te conseiller d'uniformiser la répartition des cartes dans ton pack, notamment au niveau de tes sorts. C'est à dire éviter au maximum de jouer les cartes en 1 ou 2 exemplaires. Tu auras des sorties bien moins aléatoires, ce qui ne nuira pas aux performances de ton jeu.


Après, tu joue bicolore, essaye donc d'intégrer à ton jeu des bilands afin d'éviter la terrible Color Death (c'est à dire avoir trop de mana d'une couleur, et pas assez, voir pas du tout de l'autre).

A la vu de ton budget, regarde du côté de Sommet du Crânedragon ou Temple de la malice.


Si tu viens à avoir le budget, n'hésite pas à intégrer Crypte de sang et Fondrière sanguinolente.


Pour le reste, voici quelques suggestions:


Terminaison

Foudre

Nocturnus vampire

Exécration de sang

Gardien de la porte de Malakir

Éclair de flétrissement


Et bien sûr comme tu l'a dis, Faucon de nuit vampire, que je ne jouerais pas X2 mais X4 !


En ésperant t'avoir donner un coup de pouce !


the_thought
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Legacy] Deck Deck Vampire Brujah posté le [12/02/2016] à 12:11

Merci beaucoup de ta réponse ! C'est super sympa de ta part, j'ai vais voir ce que je peux faire avec mon budget ;) Surtout que la personne avec qui je joue régulièrement à un deck centaure que j'ai du mal à battre ;) donc, il faut que je la poutre haha


Dawn66
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Legacy] Deck Deck Vampire Brujah posté le [12/02/2016] à 18:57

Pas de soucis, hésite pas si tu as d'autres questions !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Legacy] Deck Deck Vampire Brujah posté le [12/02/2016] à 23:22

C'est clair que jouer ce deck en legacy pour "zap" et "blessure de la terre" (qui soit dit en passant sont TRES loin d'être ultimes); c'est vraiment dommage…

Retire donc ces deux cartes, et passe le deck en modern/casual.


Sinon, plutôt raccord avec les conseils de Rideliberty…


Barbarus : jouer un deck dans un format pour 2 cartes, c'est rarement une bonne option…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1