Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck alliée moderne
jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Moderne] Deck alliée moderne posté le [31/01/2016] à 14:18

Voici Mon deck alliée moderne

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les alliée qui ce mette des marqueur


Fonctionnement du deck : le but de jeu est agressif je me suis inspirer des deck alliée en moderne mes en reduissant le cout du deck, mes le but reste le meme placer des alliée qui ce booster avec les marqueur et grâce au nouveau alliée sortie j'ai rajouter limitative la menace et le lien de vie .


Mon budget : 100 -200 euro


Mes questions : j'aurai aimer savoir si ce deck peu faire quel que chose en moderne ou non merci :)


S4t
Modérateur
Messages : 762


haut haut de page
[Moderne] [Construction ] Tribal Allié WRG posté le [04/02/2016] à 21:11

Salut,


j'aurai aimer savoir si ce deck peu faire quel que chose en moderne ou non merci


J'allais te répondre non et je me suis mis à chercher une liste sur le net pour te montrer à quoi ressemble les listes alliés "viables". Je suis assez surpris de trouver une liste similaire à la tienne.


Je m'attendais à trouver dans une liste compétitive Fiole d'Æther ? Je trouve le deck en l'état assez lent et trop peu fourni en land pour te garantir ton 3ème land drop qui est presque le maillon essentiel pour avoir un plan de jeu aggro viable. Je ne vois pas comment on peut mettre la pression sur l'adversaire si on loupe ce land drop. Typiquement une liste Midrange "bouffe" une liste comme ça, certains pack combo aussi doivent se faire "plaisir", tu as très peu d'out MD et tu ne mets pas la pression suffisamment vite.


Donc globalement assez sceptique, je pense que les synergies Alliés sont fortes, mais je testerai 20 lands + 4 fioles. je trouve que 2 compagnies sont suffisantes.


Je ne peux pas vraiment plus t'aider, si un joueur d'Ally en Modern passe par là .. :p


S4t


Edit : Et ce Druidesse de l'Harabaz franchement il ne vend pas du rêve là comme ça … il est vraiment essentiel au deck ?


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Moderne] [Construction ] Tribal Allié WRG posté le [05/02/2016] à 12:32

D'accord merci de ta réponse qu'es que tu appelle Land drop et out md après bon j'ai envie de faire des deck diferent au liste de deck de moderne actuel .


jcj15000
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne] [Construction ] Tribal Allié WRG posté le [05/02/2016] à 14:31

http://www.starcitygames.com/events/coverage/allies_with_david_houghton.html

celui la est competitif. je suis en train de le test je te donnerai les retours que j ai


Eliadus
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne] [Construction ] Tribal Allié WRG posté le [16/02/2016] à 18:21

Je cherche à faire un deck sympas alliés (un minimum compétitif mais sans s'attendre à être dans le mgt top 8 :p)

Il n'y a pas moyen de faire des choses en plus avec la nouvelle édition?


jcj15000
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne] [Construction] Tribal Allié WRG posté le [17/02/2016] à 15:54

regarde le lien que je t aimis il y a aussi des alliés de bfz, si tu veux j ai tout ceux de zendikar, j ai le deck je cherche a m en séparer du moins d une partie


jeremshark
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Moderne] Deck alliée moderne posté le [21/02/2016] à 11:00

tu te separe de quoi ?


jcj15000
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne] Deck alliée moderne posté le [21/02/2016] à 12:44

je me separe des alliés si sa t interesse


Pages : 1