Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonne année 2016
julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [04/01/2016] à 18:14

Bonne année 2016 à tous !


Nous vous souhaitons du jeu, des cartes à foison, des échanges intéressants, des decks ravageurs, des tournois passionnants et des rencontres enrichissantes.


La nouvelle année, c'est aussi l'occasion de faire un petit point sur quelques chiffres du site Lotus Noir :


– 36 000 inscrits

– 28 131 références de cartes magic

– 4 millions de cartes dans les collections

– 32 279 decks

– 53 000 échanges proposés et 12 000 échanges clôturés


Merci à tous pour votre participation et bonne navigation sur Lotus Noir pour cette année 2016, qui commencera par une migration vers un nouveau serveur et l'amélioration de la gestion des événements. L'uniformisation de la cote des cartes est également sur les rails.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [04/01/2016] à 18:35

Merci julien ! :)


Bonne année et meilleurs voeux à toi, toute l'équipe du site ainsi qu'aux autres arpenteurs qui font vivre ce coin de détente et de plaisir en constante amélioration ! :P


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [04/01/2016] à 21:28

Merci ! bonne année à toi et à toute l équipe du lotus !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 00:06

Youpslà, bien à la ramasse sur ce coup-là…


Alors; bonne année 2016 à tous, que vos boosters soient remplis de mythiques!


Barbarus : ou d'autres cartes vous intéressant en fait… :mrgreen:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 10:32

Bonne année 2016 à tous et toutes.


Je souhaite à tout le monde le meilleur :

– la santé pour pouvoir tenir des journées entières lors des tournois :roll:

– l'argent pour s'acheter les cartes, les decks, les inscriptions et les frais de déplacement

– la réussite : plein de top 8, de première place, de victoires 2/0…

– l'ambition : un membre lotus noir en pro tour :mrgreen:


Sinon je souhaite au lotus noir et à tous ses membres une bonne continuation, des lotus noir de grande qualité, des membres de plus en plus impliqués, des partenaires généreux, des modérateurs plus sympa :twisted: , de nouveaux inscrits….


Je souhaite particulièrement à Barbarus que les nouveaux inscrits liront ses topics :P

Je souhaite à Kaworu qu'il gagne un lotus noir series en 2016 (un peasant en reel et qu'il fasse un GP dans l'année… ya un modern à Lille :roll: )

Je souhaite à S4t et KeMT de continuer les articles et guides techniques de qualité


8)


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 10:48


Avec 1 grand sourire de joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2016


Je vous souhaite 12 mois de joie


52 semaines de plaisir


365 jours de succès



joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 10:50

Bonne année à toutes les joueuses et tous les joueurs, en particulier à celles et ceux qui entretiennent ce site et animent le forum.


Et une fois n'est pas coutume j'en profite pour saluer la qualité du site de Lotus Noir qui peut se targuer à mon humble avis d'avoir la meilleure ergonomie et le forum le plus accueillant de toute la sphère MTG francophone.


Allez, trêve de fleurs, et tous mes vœux :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert:


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 11:12

Bonne année à toute l'équipe LN et à tout le monde!


Merci en particulier à Julien pour le travail effectué pour la gestion du site (j'ai hâte de voir l'uniformisation de la cote, une bonne nouvelle)! Et bien évidemment aux modérateurs du site ainsi qu'à ceux qui répondent et alimentent ce forum. :mrgreen:


Que votre mana ne tarisse jamais, et que la chance soit avec vous!


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 11:17

Je vous envoie également tous mes vœux de bonne année , à tout les lecteurs du magazine et du site Lotusnoir.info


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 21:22

Bonne année à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016, plein de joie et de santé


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Bonne année 2016 posté le [05/01/2016] à 21:28

Bonne année! Je vous souhaite a tous de remporter toutes vos games! :mrgreen:


Pages : 1