Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Minotaure karpluséan : Multijoueur ?
Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Minotaure karpluséan : Multijoueur ? posté le [24/11/2015] à 20:26

Minotaure karpluséan : Multijoueur ?


Bonjour à tous ! :)


Alors voilà j'aimerai avoir une petite précision sur une carte que je souhaite intégrer dans mon EDH 100% fun : Le Minotaure karpluséan. Et ma question porte plus précisément sur l'effet de la carte :


Entretien cumulatif – Jouez à pile ou face. […]

À chaque fois que vous perdez un pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, choisie par un adversaire.


Donc quand je perds un pile ou face, l'adversaire choisi la cible de la blessure… Oui, mais en multijoueur en EDH, quel adversaire ? Un au hasard ? Ou c'est toujours le voisin de gauche ou de droite…

Enfin voilà, prière d'éclairer ma lanterne svp. ^^'


Bon jeu à tous,

Bryan.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Minotaure karpluséan : Multijoueur ? posté le [24/11/2015] à 20:38

Bonjour,


C'est toi qui choisit l'adversaire.


601.3. Certains sorts précisent qu'un des adversaires de son contrôleur fait quelque chose qui devrait être normalement fait par leur contrôleur pendant qu'ils sont lancés, comme choisir un mode ou choisir des cibles. Dans ce cas, l'adversaire le fait quand le contrôleur du sort aurait dû normalement le faire.


601.3A Si plusieurs adversaires sont susceptibles de faire ce choix, le contrôleur du sort choisit lequel de ces adversaires fait le choix.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Minotaure karpluséan : Multijoueur ? posté le [24/11/2015] à 20:41

D'accord, merci Modérateur pour ta réponse rapide. ^^

(Je viens surtout de me rendre compte que je n'aurai que creusé un peu les règles et j'avais sûrement ma réponse… Sujet inutile peut-être ducoup :S)


Bon jeu à tous,

Bryan.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Minotaure karpluséan : Multijoueur ? posté le [24/11/2015] à 21:35

Citation de Brynanum Le [24/11/2015] à 20:41

(Je viens surtout de me rendre compte que je n'aurai que creusé un peu les règles et j'avais sûrement ma réponse… Sujet inutile peut-être ducoup :S)


Bien sûr que non, ce n'est pas inutile. Cela renseigne les autres que… KeMT est plus rapide que la consultation des règles :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Minotaure karpluséan : Multijoueur ? posté le [25/11/2015] à 13:28

Citation de Brynanum Le [24/11/2015] à 20:41

Sujet inutile peut-être ducoup


Pas du tout, même si c'est une question qui est abordée dans les règles, on ne les connais pas tous par cœur, et c'est toujours bon à savoir, ça profite à tout le monde, même les lecteurs de passage (oui je parle de toi membre qui n'a jamais posté et de toi magicien non inscrit :mrgreen: )


Citation de panic Le [24/11/2015] à 21:35

Bien sûr que non, ce n'est pas inutile. Cela renseigne les autres que… KeMT est plus rapide que la consultation des règles :)


Haha à force de les consulter j'ai pris quelques repères pour savoir où chercher ^^

HS : félicitations pour le 1000e


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1