Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Préceptes de Yevon
Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Préceptes de Yevon posté le [24/11/2015] à 14:35

Voici Mon deck Préceptes de Yevon basé sur un thème perso ffx les préceptes de Yevon. J'ai donc jouer des esprits légendaires bien sur et des humains ^^

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Y a qua voir le nombre d'exemplaires de chaque carte selon moi…


Fonctionnement du deck : D'abord aggro par la profusion des jetons et des créatures blanches qui se verront rapidement dopées , puis un ptite touche contrôle par les bicolores en début puis fin de partie


Mon budget : A voir en fonction des propositions mais je pense pas investir plus de 30euros supplémentaires le deck me coûte déjà bonbon même si javais déjà une base de deck depuis ravnica


Mes questions : Peut on m'aider à optimiser ce deck en restant dans le thème svp ?


flo89
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Moderne] [Casual] Préceptes de Yevon posté le [24/11/2015] à 18:50

bonsoir,


Ton deck à l'air vraiment sympa à jouer et j'aimerai bien avoir le même si possible. Peux-tu me dire le budget qu'il faut pour l'avoir stp? Merci par avance.


Maya

Kev_One
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Moderne] [Casual] Préceptes de Yevon posté le [24/11/2015] à 23:28

Merci c'est simpas ^^ en fait j'ai repris magic avec le bloc retour sur ravnica de fait j'ai fait beaucoup de scellé ce qui m'a permis d'avoir pas mal de cartes de ce bloc, j'ai déjà un jeu rakdos j'ai voulu m'essayer au contrôle avec un ami et comme j'adore les cartes or voilou où j'en suis 0:) pour le budget ça dépend test sur magic cardmarket c'est la où je me fournis les cartes bonbons ;-)


Mode modo ON

Attention à l'orthographe et la ponctuation… Ca aide pour la compréhension grammaticale de ta phrase (au moins deux césures à faire au niveau des lettres en bleu).

Barbarus

Mode modo OFF


Pages : 1