Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2
nitnek
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [23/11/2015] à 18:38

Voici Mon deck Elf Aggro T2

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Shamane de la meute / Cri de vicelangue


Fonctionnement du deck : Bonjour/Bonsoir =)


Voila un petit deck elfe aggro !


Mettre énormément d'elfes en jeux grâce aux trappeur noueracine, savant meneur des bêtes et feuilledorien.


Pour ne pas s'essouffler j’utilise visionnaire elfe, messager sylvestre et Lire dans les os.


Pour gagner la partie avoir entre 5 et 10 elfes en jeux et poser shamane de la meute + Cri de vicelangue


Mon budget : 100e


Mes questions : je n'arrive pas a faire la réserve =s !


Je peux enlever du deck l'archer à l'arc épineux et Feuilledorien ?


Cordialement Quentin


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [23/11/2015] à 19:18

Bonsoir,


Tu arrives à t'en sortir avec 20 terrains ?


4 Cri de vicelangue c'est un peu trop à mon avis, c'est le genre de carte que tu n'aimerais pas avoir en 2 exemplaires en main de départ, passe à 2 ou 3 histoire de voir ce que ça donne.


Je ne suis pas fan de Fondrière mortuaire j'aurais préféré Étendues sauvages en évolution au pire.


Compagnie rassemblée serait bien mais tu serais obligé de réduire le nombre de Messager sylvestre et de Dwynen, daen de Feuilledor mais ça permettrait de jouer Shamane de la meute en éphémère , et vu que la carte n'est pas donnée, essaye là en proxy pour voir si ça en vaut le coup.


La réserve c'est pour répondre aux différents decks du format, Bond de l'évolution en x3 à rentrer contre les decks controle qui jouent beaucoup de removal.


Prix ultime en x2, dans le format il y a pas mal de cibles, tu peux les rentrer quand tu vois qu'en face c'est monochrome, Entaille meurtrière en x1 vu que tu n'as pas de fetchlands.


Fragments d'os peut être pas mal dans un deck swarm comme celui ci.


Tomber à pic est mieux que Volée aérienne.


Blessure auto-infligée est pas mal quand tu es sur le play


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

nitnek
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [23/11/2015] à 20:19

Merci pour la réponse rapide =)


Oui sa va, je m'aide beaucoup avec les Trappeur noueracine. Tu pense que 21 ou 22 terrains c'est mieux ?


Fondrière mortuaire je peu le changer par Landes de Llanowar ou Dépression de jungle.


Compagnie rassemblée je l'ai deux fois mais je trouve que sa enlève de la synergie avec les elfes. ( après a tester =))


je vais voir pour faire une réserve potable =)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [23/11/2015] à 21:09

Pas de quoi ;)


Ben je sais pas trop, 22 me parait être un bon nombre vu que tu joues bi-color et que tu as des drop à 4 … Après comme tu le dis, vu que tu as des Trappeur ça peut le faire.


Landes de Llanowar mets en x4 si tu les as, ça arrive dégagé, et ça te permet de fixer tes couleurs.


Compagnie rassemblée est optimale dans un deck qui ne joue pas des créatures à plus de 3 CCM, du coup je pense que c'est pas top top


EDIT : jette un coup d'oeil à ma signature pour voir comment on peut mettre le lien des cartes, c'est plus pratique pour savoir de quoi tu parles ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

nitnek
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [23/11/2015] à 21:35

ok Merci =)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [23/11/2015] à 22:11

Citation de nitnek Le [23/11/2015] à 18:38

Mettre énormément d'elfes en jeux grâce aux trappeur noueracine, savant meneur des bêtes et feuilledorien.


Attention car tes elfes qui apportent du mana sont fragiles : Terre bouillonnante et tu n'as plus rien :(


nitnek
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Elf Aggro T2 posté le [24/11/2015] à 18:04

Oui c vrai =// faut vite poser Dwynen, daen de Feuilledor ^^ (merci pour le lien =)


Pages : 1