Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
vente et tarif
marie6747
Membre
Messages : 5


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 20:02

Bonjour à tous, j'ai un jeux de carte magic (une grosse boite remplie) qui appartenait à ma mère et j'aimerais m'en séparer. j'aimerais connaître les tarifs des cartes et demander si des personnes serait intéresser :) merci


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 20:05

Si tu as une grosse boite remplie ca va etre dur de tout estimer…

Y'a des cartes qui peuvent valoir tres cher comme rien du tout ca depend…


marie6747
Membre
Messages : 5


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 20:17

ou est ce que je peu voir les quels vallent chere et d'autres non ? comment les triers aussi ? :p je connais pas du tout ce jeu :/


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 20:27

Trie les par couleurs deja (rouge vert bleu blanc noir or). Apres tu as les terrains et artefact (types de cartes) qui doivent etre en marron si ce sont des anciennes cartes, ou en gris si elles sont plus recentes.

https://fr.magiccardmarket.eu/ pour avoir les prix ;)


marie6747
Membre
Messages : 5


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 20:31

merci je vais regarder un peu et je te tiendrais au courant de mon avancer :p mais en tous cas c'est pas fait, si des personnes sont interesser n'hesiter pas :) merci


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 21:22

Tu viens de quelle région?


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
vente et tarif posté le [18/11/2015] à 22:43

Le mieux que tu puisses faire est de trouver quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et qui s'y connait un minimum dans ce jeu, qui te dira d'un coup d'oeil quelles cartes valent quelque chose et lesquelles ne valent rien.

Parce que toi tout seul, à chercher les côtes des cartes une par une, tu vas mettre une plombe.


J'insiste sur le fait de faire confiance à la personne. Difficile de s'imaginer quand on n'est pas adepte qu'un bout de carton telle que Force de volonté, pour prendre un classique, peut valoir 70 balles, et on a vite fait de se faire anarquer.

Je te dirai bien d'aller à la boutique Magic la plus proche de chez toi, mais hélas certaines de ces boutiques sont tenues par des enfoirés qui n'hésiteront pas à te la mettre, et de manière très grossière encore (ouais j'ai des exemples, mais on va pas se lancer dans la diffamation, hein !).


Belerod
Membre
Messages : 55


haut haut de page
vente et tarif posté le [19/11/2015] à 09:18

Ha ha. J'achète pour 10 euros !!! Desolé, c'est à l'aveugle, pas envie de courir de risque … mdr


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
vente et tarif posté le [19/11/2015] à 10:29

ca me rappelle une video cette histoire…


https://www.youtube.com/watch?v=iTqXfq4sZe8


C'est en anglais. Pour ceux qui comprennent pas c'est les emissions où les mecs achetent en enchère des garages ou des box. Les 2 mecs de la video sont tombé sur un carton avec des cartes magic mais ne savent rien sur ce jeu…


Si tu vois les memes cartes que dans la fin de la video… je monte l’enchère a 20 euros :mrgreen:


marie6747
Membre
Messages : 5


haut haut de page
vente et tarif posté le [19/11/2015] à 18:40

ahahah :p je viens de la région de luxembourg en belgique :p j'en ai mare j'ai fait qu'un paquet :p en plus mes cartes sont toutes dans des plastiques elles n'ont rien à croire qu'elles n'ont jamais servie :p bref je sais pas ou trouver un magasin pareil et je connais personne qui s'y connait :/


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
vente et tarif posté le [19/11/2015] à 19:04

Salut,


Combien de cartes à peu près ?


Sinon tu peux prendre des photos, avec un bon appareil d'assez haut tu peux en prendre par tas de 20-30 en les étalant sur une table, ensuite tu peux les poster et on te dira si il y en a qui valent quelque chose.


La quantité et l'état des cartes importe moins que leur rareté, donc à moins de faire un lot "au kilo" genre 5€ pour 500 cartes personne ne sera prêt à mettre plus pour des cartes inconnues.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

marie6747
Membre
Messages : 5


haut haut de page
vente et tarif posté le [19/11/2015] à 21:13

à ce prix la je préfère les garder. Les cartes sont en parfaites état dans des pochettes plastique on dirait qu'elles sont neuf qu'elles n'ont jamais servie. Pour les photos ca peu ce faire mais en ce moment j'ai pas trop le temps, je vais être en examen dans 2 semaines. Je vais d'abord les trier et puis je prendrais des photos des cartes par collection (rouge,noir,…). merci pour ton aide :)


Prodigal
Membre
Messages : 80


haut haut de page
vente et tarif posté le [19/11/2015] à 23:23

Si tu peux donner quelques noms de cartes que recèle cette boite, ça serait sympa… en attendant. Je ne te demande même pas les noms d'extensions :mrgreen:


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
vente et tarif posté le [21/11/2015] à 08:15

Citation de venezia85 Le [19/11/2015] à 10:29

ca me rappelle une video cette histoire…


https://www.youtube.com/watch?v=iTqXfq4sZe8


C'est en anglais. Pour ceux qui comprennent pas c'est les emissions où les mecs achetent en enchère des garages ou des box. Les 2 mecs de la video sont tombé sur un carton avec des cartes magic mais ne savent rien sur ce jeu…


Si tu vois les memes cartes que dans la fin de la video… je monte l’enchère a 20 euros :mrgreen:


Ah ah j'aurais pas pensé qu'il allait les carroter à ce point


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
vente et tarif posté le [22/11/2015] à 15:21

Citation de venezia85 Le [19/11/2015] à 10:29

ca me rappelle une video cette histoire…


https://www.youtube.com/watch?v=iTqXfq4sZe8


C'est en anglais. Pour ceux qui comprennent pas c'est les emissions où les mecs achetent en enchère des garages ou des box. Les 2 mecs de la video sont tombé sur un carton avec des cartes magic mais ne savent rien sur ce jeu…


Si tu vois les memes cartes que dans la fin de la video… je monte l’enchère a 20 euros :mrgreen:


Aouch…. Et le type qui est super content parce qu'il a eu 700 au lieu de 600 XD…


WotC Rules Advisor

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
vente et tarif posté le [22/11/2015] à 16:27

N'oubliez pas que toute l'émission est mise en scène hein, c'est un show …C'est pas par hasard que le mec ouvre le classeur à l'envers (il commence par la droite ce qui n'est pas naturel à moins qu'il soit Japonais ou Arabe) et qu'il tombe (comme par hasard) sur le lotus, le mox et le timetwister à la fin (qui est le début du classeur normalement).


De plus le mox et le timetwisters ont l'air d'être des International/Collectors' Edition qui ne valent pas plus d'une soixantaine d'euros et qui ne sont pas jouables en tournoi, ça peut vouloir dire que le Lotus est probablement un faux juste pour le besoin de l'émission.


Sans compter que l'acheteur pourrait se donner une très mauvaise réputation au sein de la communauté de Magic (qui elle s'y connait) et se coller une étiquette de voleur (il porte le t-shirt de l’enseigne) si il arnaque le mec de pratiquement 1000$


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
vente et tarif posté le [22/11/2015] à 17:33

Citation de KeMT Le [22/11/2015] à 16:27

N'oubliez pas que toute l'émission est mise en scène hein, c'est un show …


Il faut ajouter à cela que le type tombe sur un lot de cartes au même moment et au même endroit qu'un GP. 8O Si c'est pas du bol…

C'est juste le fantasme de 99,99% des joueurs de magic : tomber sur un type qui a un Lotus Noir et qui demande si ça vaut quelque chose :!:


Pages : 1