Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2)
Christophe31330
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 06:20

Citation de KeMT Le [01/11/2015] à 17:31

Jai quand même un petit doute quant à l'enthousiasme des joueurs vu ce que WotC a fait à Zendikar).


Tu n'aimes pas BdZ ? Ils lui ont fait quoi à Zendikar, à part le massacrer, le rendre infertile et presque nu ?


Après tout la vie c'est pas du foie gras !


Moi je trouve l'histoire génial et j'aime bien les cartes de l'édition mais serai curieux de ton analyse Mr KeMT


Ourson sympathique à humeur changeante

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 12:19

Alors ayant commencer sur innistrad (en proxy malheureusement) je me réjouis si cela s’avère vrai. Cette édition etait de loin la meilleure auquel j'ai pu jouer.


Cependant quand je pense à l'enthousiasme des joueurs de revenir sur Zendikar pour ceux qui ont aimé ce plan je m'inquiete un peu de ce que sera le retour sur innistrad.


Pour ceux qui esperent des cartes tel que liliana, mage lancevif, ou geist <3 je pense que c'est impossible. Deja pour la raison donné par KeMT, c'est trop fort pour le T2, mais pour moi je vois pas la réédition de grosse carte comme celle-ci a part dans un MM3/MM4 (et oui les gars faut penser financièrement)


Je refuserais pas un mage lancevif cependant moi qui en cherche 3 :cry:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 12:31

Citation de Christophe31330 Le [02/11/2015] à 06:20

Tu n'aimes pas BdZ ? Ils lui ont fait quoi à Zendikar, à part le massacrer, le rendre infertile et presque nu ?


Après tout la vie c'est pas du foie gras !


Moi je trouve l'histoire génial et j'aime bien les cartes de l'édition mais serai curieux de ton analyse Mr KeMT


Partant du fait que je ne jouais pas encore à Magic à l'époque du premier Zendikar, je vais te dire l'impact que BFZ a eu sur moi :


  • Avant de me mettre au formats construits, pratiquement toutes les cartes que je voulais pour mes decks casu venaient de Zendikar (Je ne citerai même pas les cartes de Worldwake ni de Rise of the Eldrazi vu qu'on a pas encore Oath of the Gatewatch pour comparer la totalité do bloc) :


  • Spoiler :




    La majorité de ces cartes ne vaut rien, les compétiteurs n'en veulent pas et les casu en raffolent, d'ailleurs je suis toujours à l’affût d'une de ces cartes quand je consulte un classeur pour un échange, elles sont fortes, jolies, vendent du rêve et ont la classe, quand je regarde les cartes de la nouvelle extension, je ne vois vraiment pas quelle carte je pourrais ajouter à mon deck vampire, je pourrais bien tenter Drana, libératrice de Malakir en 1-2 exemplaire même si je trouve que le Faucon de nuit vampire mets plus la pression pour le même prix.

    Je ne parlerai pas des Eldrazi qui ne font peur à personne, ni des alliés qui ne vendent pas du rêve…


  • En standard je joue Abzan, et pour être franc, je ne m'attendais pas à ce que BFZ donne des armes à ce deck étant donné sa popularité, mais non seulement l'un des decks les plus joués a eu une nouvelle arme à son catalogue, mais en plus les autres n'ont rien eu, Surrak Griffedragon , Yasova Griffedragon , Zurgo Brisecasque et bien d'autres créatures très fortes auraient pu profiter d'un coup de pouce pour donner de la variété au format, mais non, l'édition est tellement faible que seul Gideon, allié de Zendikar se voit joué en standard, et ce, dans presque tous les autres decks.

  • Ce qui a un impact sur la variété d'une part, mais surtout sur le prix des decks, pour faire du construit dans un environnement qui privilégie les decks à 3-4 couleurs (merci les terrains de zendikar) il faut avoir des fetchs, même le mono rouge, deck budget par excellence, joue au minimum 4 fetchs, or le prix des fetchs est monté en flèche avec la sortie des terrains fetchables, donc pour être compétitif, il faut investir pas mal dans des cartes qui ne seront plus jouables dans 6 mois, et pour qu'au final, dans les 5 booster de lots on ouvre si on a de la chance : Chemin désastreux , Perspicacité d'Ugin , Disperser aux quatre vents ,Renouveau de Nissa , Boucher de progéniture , ce ne sont pas les rares les plus pourries, mais ce sont des rares dont personne ne veut.

    Ce qui fait que le gap crée par le prix de Gidéon et le prix des autres cartes à la revente ou à l'échange fausse complètement les calculs, si il y avait 3-4 cartes aussi fortes que Gideon, le prix de ce dernier baisserait, et les autres pourraient se vendre ou s'échanger pour permettre aux joueurs de construire leurs decks.


    Donc au final, je n'ai pas à me plaindre vu que mon archétype n'a pas tant changé que ça, mais d'un autre côté, tout le monde se plaint de voir jouer des Rhinocéros de siège à ma boutique et sur le net, alors qu'avec ce qu'on a maintenant, c'est soit ça, soit jeskai, même atarka red n'est pas vraiment jouable car trop chère pour un deck "budget".


  • Pour ce qui est du limité, j'ai fait une AP et quelques scellés, pour ma part, je me suis toujours autant amusé en limité, quelque soit l’édition, je ne trouve pas BFZ plus amusante que les autres, j'ai rencontré plus de gens frustrés de pas avoir pu "ingest" des cartes pour ensuite rentabiliser leur processeurs que de joueurs qui s'amusaient en lançant leur 8/10 piétinement.

  • L'argument principal de WotC étant que BFZ est orienté vers le limité (ce qui explique le GP de Lyon en scellé) ne tient pas la route selon moi, j'ai vécu une très agréable expérience de limité avec le bloc tarkir , les mues et les manifest, la surprise de retourner une mue contact mortel, ou de manifester une créature qui se retourne en révélant une carte de sa main m'a donné plus de plaisir, parties gagnés et perdues comprises, que l'expédition ouverte dans un scellé BFZ, et pourtant Tarkir a été un bloc aussi riche pour le construit que le limité.


    Le mec qui ouvre un booster BFZ, si il a pas une expédition ou un gideon, il n'en a même pas pour 2€ de cartes, donc faire du limité n'est pas "rentable" , car même avec les lots, on a pas de quoi faire des échanges ou de quoi revendre à la boutique, on est bien loin des cartes mythiques de Zendikar qui s'échangent jusqu'à aujourd'hui, on est même pas proches des jolis dragons de tarkir qui même si ils ne sont pas jouables en construits restent assez stylés pour faire plaisir aux gamins qui viennent faire des parties dans la boutique un mercredi après midi.


  • Pour terminer, d'un point de vue de design, comme l'a très bien analysé un pro dans son article , les mécaniques ont l'air d'être balancés aléatoirement sur les sorts, si on regarde les exemples qu'il a cité :


  • Spoiler :



    1UU

    Counter target spell and exile it.

    Devoid


    1UU

    Counter target spell.

    Awaken 3: 4UU


    3B

    Target opponent chooses and exiles two cards from their hand.

    Devoid


    3B

    Target opponent discards two cards.

    Awaken 3 – 5B.


    2R

    Deals 3 damage to target creature or player. If a creature would die this way, exile it instead.

    Devoid


    2R

    Deals 3 damage to target creature or player.

    Awaken 3 – 5R



    Les mécaniques carence et éveil sont interchangeables et n'ont pas de véritable logique, pourquoi ce sort aurait l'éveil et pas la carence ? pourquoi cette créature serait-elle un allié et pas celle ci ?


    Personnellement , j'ai été plusieurs fois confronté aux situations où je me disais "ah mais c'est pas un allié ! ça trigger pas" ou " mais pourquoi il ingest pas cet eldrazi, il fout rien -_- " , alors oui on pourrait très bien me dire, à raison, RTFC t'avais qu'à lire la carte, mais bon, il n'empêche que ce genre de choses nuit à mon expérience joueur, J'aurai bien aimé m'amuser et perdre parce que mon adversaire à mieux joué plutôt qu'à cause de cette satané Planeuse de l'ombre qui n'est pas un allié alors que Virelame kor l'est.


    Mais qu'est ce qu'ils ont ces Kors ? il acquièrent la lâcheté quand ils ont le vol c'est ça ? ça ne s'allie plus quand ça peut voler loin des Eldrazi hein ? Et qu'est-ce qui se passe quand je mets un Don angélique sur mon Châtieur kor, il va dire : "bon ben les mecs désolé je me casse" ? c'est quoi cette mentalité sérieux ?


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 13:57

    Totalement d'accord avec l'analyse de KeMT


    surtout la comparaison Khan of tarkir et BFZ. Apres certains disent qu'avec Wizzard tu as un bloc bien et un bloc pourri. Pour autant j'ai trouvé Khan vraiment sympa autant en construit qu'en limité donc on doit etre dans le bloc pourrie la lol.


    Pour les eldrazi c'est clair que ca passera pas le T2 mais dans le T2 ca commence a faire mal, les résultats montrent qu'il est plutot performant chose que je doutais comme les alliés (qu'on ne voit toujours pas en T2)


    Skilda
    Membre
    Messages : 376


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 14:23

    Pour ma part, je m'amuse plutôt bien en limité avec le Retour sur Zendikar, je sors à l'instant du GP Lyon (3 Trials, 9 rondes de GP, et 5 de Team Trio) où j'ai passé un bon weekend. Mis à part une partie gagnée par l'adversaire sur Drana, libératrice de Malakir tour 3, les matchs se décidaient quand même en fonction de la qualité du joueur (non pas que cet adversaire soit un mauvais joueur, mais avec cette carte c'est dur de perdre ^^).


    Je n'ai pas non plus connu le premier Zendikar, mais j'avoue avoir été déçu de la qualité des cartes du Retour pour le construit par rapport à ce qu'on m'avait raconté du plan.


    Par contre j'ai vécu le 1er Ravnica jeune, et j'ai recommencé Magic avec le Retour… et c'était GENIAL ! Un magnifique bloc, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu quand j'étais ado, et ça a sûrement décidé l'importance de mon réinvestissement dans le jeu !

    Alors certes, en reprenant à Ravnica, je suis arrivé quand Innistrad sortait du T2, j'ai joué contre des decks aux rares et mythiques complètement fumées, j'ai décrété mille fois que le bloc Innistrad était trop puissant et qu'on ne devrait jamais y revenir, j'ai aussi dit que ce monde enchantait moins mon imagination que des univers totalement originaux (Ravnica, Zendikar, Mirrodin), mais bon, il y a des anges, des démons, et puis tant que la storyline est bien, ça le fera ^^


    Vinhan32
    Modérateur
    Messages : 3985


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 18:33

    Moi j'avais hâte qu'ils retournent sur Ravnica et coup du sort je disais à un pote "je rêve qu'ils reviennent sur Rav'" qqs jours seulement avant l'annonce du bloc RtR VERIDIQUE ! xD

    Le premier bloc était super le second excellent sur tous les pts de vue avec de très nombreuses cartes jouées, jouables, bonnes, belles !^^


    Gentudasmati
    Membre
    Messages : 820


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 20:33

    Citation de panic Le [01/11/2015] à 17:07


    Citation de Vinhan32 Le [01/11/2015] à 14:23

    Return to Ravnica, Scars of Mirrodin, Battle for Zendikar, Shadows over Innistrad…

    Manque d'inspiration de Wizards ?


    Nous reste quoi à refaire du coup ? Kamigawa et… Dominaria !!


    Non plus sérieusement Innistrad était un bloc sympa mais il va falloir qu'ils innovent un peu autrement on va se lasser (ou pas !^^).


    Une nouvelle version correcte pour Tibalt ? –'


    Theros était un plan inédit et il a été l'un des plus critiqué :(


    Parce que c'était pas "innovant" comme ZEN, là ça se base sur la mythologie ce qui ne passionne pas tout le monde


    Kaworu
    Modérateur
    Messages : 2342


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [02/11/2015] à 21:04

    J'ai l'impression que BfZ est une extension qui souffre de la présence de KoT.

    On a une métagame qui était très largement focalisé sur les cartes de KoT et non sur Theros (mis a part certains deck qui sont mort, heroic paie à ton ame)

    L'inverse aurait forcement remis à plat la métagame.

    On le verra avec la sortie de KoT et l'entrée de Shadow.

    Maintenant on a des alternatives pour Rhino avec Vagabond des sylves on a également des decks qui sont nés grâce à des cartes de BfZ mais personnellement j'attends de voir la rotation suite à la force et domination du KoT.


    Dernier MAJ [cockatrice]

    Christophe31330
    Membre
    Messages : 83


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 10:09

    Dans les boosters Serments des sentinelles il y a des cartes Promo on voit un sorcier …


    On Dirais … Un Mage Bleu … Genre Un Jace ?


    Il vient faire quoi sur Innistrad ? Rejoindre Liliana ?


    Votre avis ?


    Ourson sympathique à humeur changeante

    yannzup
    Membre
    Messages : 929


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 10:16

    Le serment des sentinelles c est sur Zendikar, aussi je ne comprends pas trop ton post…


    Christophe31330
    Membre
    Messages : 83


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 11:12

    Citation de yannzup Le [22/01/2016] à 10:16

    Le serment des sentinelles c est sur Zendikar, aussi je ne comprends pas trop ton post…


    Ben il y a toujours des cartes Promos dans les boosters

    Derrière les Tokens,

    Ben là il y en a un qui annonce L'extension qui sort en Avril …


    On y voit un sorcier … d'où la suite du poste :


    "On Dirais … Un Mage Bleu … pensez vous que c'est Jace ? Il vient faire quoi sur Innistrad ? Rejoindre Liliana ?"


    Ourson sympathique à humeur changeante

    yannzup
    Membre
    Messages : 929


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 11:24

    Ah d'accord j'avais pas fait le rapport entre promo (pour moi les cartes promo c est les cartes FNM, prerelease etc) et carte pub, autant pour moi :mrgreen:


    KeMT
    Modérateur
    Messages : 2943


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 13:49

    Citation de Christophe31330 Le [22/01/2016] à 11:12

    Ben il y a toujours des cartes Promos dans les boosters

    Derrière les Tokens,

    Ben là il y en a un qui annonce L'extension qui sort en Avril …


    Tu as des scans ou des photos ? perso j'ai pas fait gaffe aux pubs lors de l'AP et j'ai donné toutes mes cartes (à quelques exceptions près)


    Citation de Christophe31330

    "… pensez vous que c'est Jace ? Il vient faire quoi sur Innistrad ? Rejoindre Liliana ?"


    Dans l'histoire, Liliana était venue voir Jace parce-qu'elle voulait lui demander de l'aide pour son histoire avec les démons, ils étaient entrain de diner tranquillou quand Gideon débarque à moitié mort pour demander à Jace de venir l'aider à sauver Zendikar, ce que le mage bleu accepte de faire en laissant Lili toute seule, ce qui n'a pas vraiment plu à la miss.


    Si il rejoint Liliana ça sera surement qu'elle aura fini par lui dire ce qui la turlupinait, perso j'en ai un peu marre de voir Jace comme arpenteur bleu, je sais qu'il a des fans de partout mais bon Tamiyo nous apporterait une vague de fraîcheur.


    Tant qu'on y est j'y vais de ma petite spéculation sur les PW du prochain bloc :


    Pour SOI je vois bien Garruk revenir, il a encore son histoire avec Le Voile de Chaîne à terminer, Nissa elle est bien gentille mais Garruk Languebestion quoi …

    Liliana parce qu'il nous faut un serment noir et c'est elle le PW emblématique gentil du :mnoir:

    Et bien évidemment Sorin parce qu'il a la classe a laissé un grand vide sur zendikar et qu'il y a un mystère à résoudre …


    Je ne pense pas qu'on aura Nahiri comme PW blanc pourtant ça serait parfait puisqu'elle quitte zendikar pour savoir pourquoi Sorin n'est pas venu l'aider, mais vu que si il y a un PW sorin il sera :mblancnoir: et donc forcément il prendra le slot du PW :mblanc: .


    Je n'aimerais pas qu'on ait Emrakul sur Innistrad parce que ça fait trop d'eldrazi d'un coup et qu'il y a assez de space design pour faire un bloc entier sur emrakul, même si dans l'histoire Sorin qui voulait à la base enfermer les Eldrazi sur Zendikar pour protéger son plan de "naissance" et le fait qu'il ait disparu (rentré chez lui ?) sans aider les sentinelles sur Zendikar pourrait indiquer qu'il a plus urgent à régler ailleurs.


    Côté :mrouge: je pense que tout le monde sera d'accord que Tibalt mérite une meilleure carte , ou tout du moins un truc jouable.


    Sinon il y a cet artwork qui traîne un peu sur le net



    Spoiler :





    Mais c'est un fan made


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 14:03

    J'avoue que pour le coup la storyline de Magic… bah… j'y connais rien. Mais alors rien du tout… et c'est un peu frustrant. Évidemment ca changerait en rien ma façon de faire mes decks mais ca serait bien d'en savoir plus.


    Et plus je vous lis et plus ca donne envie. Le problème c'est que, les liens qu'on trouve ne sont pas forcément complet et puis j'ai besoin d'un truc carré. Un livre ou un film. Y'a quand même de grosses histoires je me demande ce qu'ils attendent pour développer ca car je suis sur que 80% des joueurs ne savent rien du tout à l'histoire


    KeMT
    Modérateur
    Messages : 2943


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 14:23

    Alors si t'as pas de problèmes avec l'anglais y'a un mec qui fait des vidéos sur youtube, sinon le site officiel met à jour (avec un décalage avec le site FR) la storyline au fur et à mesure http://magic.wizards.com/fr/articles dans la catégorie UNCHARTED REALMS et plus récemment dans OFFICIAL MAGIC FICTION .


    Bon faut l'avouer c'est la "maison close" complet dans la version FR, il est difficile de trouver les articles et les 3/4 des liens te redirigent vers la version anglaise sans trop comprendre pourquoi.


    La version anglaise est bien mieux structurée, à partir de http://magic.wizards.com/en/articles/columns/official-magic-fiction-archive tu peux lire les histoires catégorisées par bloc puis par épisodes en quelques clics.


    Si tu es anglophobe, déjà tu devrais pas jouer à magic, ensuite tu peux aller sur http://magic.wizards.com/fr/content/frarchives , puis trier les articles


    FILTER BY COLUMN
    
    AND BY UNCHARTED REALMS ou OFFICIAL MAGIC FICTION

    et là tu devrais avoir tous les articles publiés en français dans l'ordre, c'est un peu ch…contraignant vu qu'on peut pas sauvegarder ses filtres mais en jonglant un peu avec les onglets tu devrais pouvoir lire les histoires qui t’intéressent le plus.


    J'ai pensé à tout copier coller dans un doc pour le mettre sur ma liseuse mais j'ai eu la flemme (j'ai pas d'argument plus valable)


    Après je pense que sur le site à l'enseigne bleue il y a une catégorie du forum où les membres traduisent (traduisaient) les UR


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    Christophe31330
    Membre
    Messages : 83


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD posté le [22/01/2016] à 15:36

    Je sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le forum


    En ce qui me concerne Liliana en PW Noir et Sorin dans la même édition serait comment dire trop de cerises sur le même gâteau


    Moi aussi, j'aimerai bien revoir Nahiri, savoir pourquoi elle n'est pas venue quand Zendikar était au plus mal …


    J'adore Nissa mais je pense que sur Innistrad, Garuk a plus sa place

    Il est vrai que Tamiyo ou Téfeiri ferait du bien au Bleu


    Un PlanesWalkers Artefact homme machine démentiel


    Quant àKiora franchement, ce personnage est tellement bidon que je comprends même pas qu'elle ait eu droit à une carte de PlanesWalker


    Ourson sympathique à humeur changeante

    veenyle
    Membre
    Messages : 391


    haut haut de page
    DUELLE DECK.CRATE FNM,PROMO. posté le [09/02/2016] à 17:12


    sortie le 2 Avril 2016


    Ais et dit pour la suite de la deuxième édition du bloc retour sur Innistrad annoncée



    Spoiler :




    SPOILERS.

    (désoler des qualité d image)



    Spoiler :




    Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

    Quand Crow of Dark Tidings arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.



    Spoiler :




    Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.



    Spoiler :




    Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)



    Spoiler :




    Célérité

    Quand Voldaren Duelist arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.



    Spoiler :




    Célérité

    :m1: :mrouge: Ember-Eye Wolf gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.



    Spoiler :




    :m5: :mvert: Quilled Wolf gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour



    Spoiler :




    Vol

    Prouesse



    Spoiler :




    Les créatures sans le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.



    Spoiler :




    Enchanter : créature

    La créature enchantée gagne -2/-2.



    Spoiler :




    :m3: , :mT: , sacrifiez Explosive Apparatus: Explosive Apparatus inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.



    Spoiler :




    Rituel

    Piochez trois cartes, dégagez jusqu'à deux terrains, puis défaussez-vous d'une carte.



    Spoiler :




    En tant que coût supplémentaire pour lancer la Hache d'éclairs, défaussez-vous d'une carte ou payez :m5: .

    La Hache d'éclairs inflige 5 blessures à la créature ciblée.



    Spoiler :




    Stitched Mangler arrive sur le champ de bataille engagé.

    Quand Stitched Mangler arrive sur le champ de bataille, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.



    Spoiler :




    Exilez la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature a 2/2 noire Zombie. Vous gagnez 2 points de vie.



    Spoiler :




    Créature : zombie et horreur

    Quand Lamplighter de Selhoff arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre Zombie, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.



    Spoiler :




    Skulk (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures avec un force supérieure.)



    Spoiler :




    Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 rouge Diable. Ils ont "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur."



    Spoiler :




    Quand Stoic Builder arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.



    Spoiler :




    Exilez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. Structural Distortion inflige 2 blessures au contrôleur de ce permanent.



    Spoiler :




    Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

    Folie :mrouge: (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.)



    Spoiler :




    Créature : humain et guerrier et loup-garou

    :m2: :mvert: : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.

    Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Duskwatch Recruiter.



    Spoiler :




    Les sorts de créature que vous lancez coûtent :m1: de moins à lancer.

    Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé deux sorts ou plus au tour précédent, transformez Krallenhorde Howler.



    Spoiler :




    Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Diable. Ils ont "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur."



    Spoiler :




    Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

    Watcher in the Web peut bloquer sept créatures supplémentaires à chaque combat.



    Spoiler :




    Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

    Investigate.



    Spoiler :




    Flash

    Quand Pack Guardian arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte de terrain. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.


    Sais tout pour le moment il y as des nouvelle capacité.


    -Edit KeMT : Message déplacé dans le fil de discussion consacré à SOI


    joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
    Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

    KeMT
    Modérateur
    Messages : 2943


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [11/02/2016] à 07:16

    Woah il y a eu beaucoup de leaks, ce ne sont que des communes mais ça promet déjà du lourd ! Merci veenyle :P




    Spoiler :


    Invasive Surgery

    :mbleu:

    Instant

    Counter target sorcery spell.


    Delirium – If there are four or more card types among cards in your graveyard, search the graveyard, hand, and library of that spell's controller for any number of cards with the same name as that spell, exile those cards, then that player shuffles his or her library.



    ça c'est fort !


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    venezia85
    Membre
    Messages : 1619


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [11/02/2016] à 08:53

    je ne partage pas tellement ton avis sur la carte car tu ne peux contrer qu'un sort de rituel donc déja y'en a pas des masses dans les decks


    Et ensuite si tu as 4 types de cartes différentes dans ton cimetiere (meme pas les deux) tu peux enlever les autres rituels que tu viens de contrer…


    Quels rituels sont joués par 3 ou 4 ?


    Saisie des pensées et son petit frere Inquisition de Kozilek sont pour moi les premiers rituels a me venir à l'esprit


    Ephemere ca aurait été mieux (les deux alors la :roll: )


    Sinon par contre je pense que ca sera une bonne édition aussi retour de la folie comme capacité et skulk ca sera pour les aggro

    Va y avoir du réanimator ^^ et puis les cartes retournées :roll: ca va etre bien :mrgreen:


    Skilda
    Membre
    Messages : 376


    haut haut de page
    Shadows over INNISTRAD (Bloc Ténèbres sur Innistrad 1/2) posté le [11/02/2016] à 19:15

    J'ai bien aimé la réponse d'un ami sur FB quand j'ai noté ça dans notre groupe de discussion Magic :



    Spoiler :




    "Fiery Temper"+ Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré -> On va avoir des Foudre en T2 o_O

    Il a simplement dit : "Jace sera à 100€, tout va bien." (Vous sentez l'ironie ? xD)

    Qu'en pensez-vous ?


    Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10