Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule
shadowguest
Membre
Messages : 1


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [03/04/2012] à 05:48

salut!


alors j'ai fait ma petite version du deck et n'ayant pas la science infuse je vous invite a la zieuter et mes laisser vos coms , toute critique (constructive…) sera la bienvenue!! 8)


Mon deck auto meule version shadowguest


#heel

Nauths
Membre
Messages : 3


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [04/04/2012] à 16:13

Citation de jey Le [02/04/2012] à 23:03

Je pense qu'ils pourront prendre la place des looters


Mais du coup ça diminue de 4 le nombre de créatures potentiellement dans le cimetière…


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [05/04/2012] à 08:28

yooo


Je suis se débat depuis le début et je ne comprend pas pk je ne vois pas Arbre-goule ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [05/04/2012] à 10:39

Franchement entre une 10/10 pour :m7: :mvert: ou une X/X pietinement et synergique au deck pour :m1: :mvert: pour moi franchement y'a pas photo.

L'arbre goule est destiné en milieu ou fin de partie, alors que Craintécharde est jouable très rapidement et ne fera qu'augmenter.

Je suis d'accord avec toi que pour jouer l'arbre goule au même prix que la craintécharde, il ne faut que 6 créatures dans le cimetière et que donc à ce moment là, Craintécharde serait une 6/6 piétinement.

Mais franchement elle aurait largement plus d'impact sur la partie.

Une 10/10 peut être bloquée par une 1/1 sans rien craindre. Alors que la….


Dernier MAJ [cockatrice]

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [05/04/2012] à 14:16

l arbre c est que 5 creatures et c est pas contre le Craintécharde qui est la base du deck mais contre une autre petite créature et pk pas pousser le bouchon avec Chute de cadavre ?


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [05/04/2012] à 18:53

Je suis complètement d'accord avec Necromax pour Arbre-goule, il va vraiment bien dans ce deck là. Pour avoir jouer contre un deck assez similaire, quand après une colère arrive en jeu une 10/10 .. ben faut la gérer la bestiole, surtout que derrière ça continue à arriver ^.


J'ai été assez critique envers ce deck, pour l'avoir depuis tester à plusieurs reprises, je le trouve toujours un peu trop mono-stratégie (je vais encore me faire allumer :p) mais vraiment plaisant à jouer !!


S4t


Nauths
Membre
Messages : 3


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [22/04/2012] à 12:38

Hello,


Je viens de faire une première partie avec ce deck, en ayant remplacé les 4 détrousseurs ondins par 4 instincts du traqueur. Je n'ai pas joué contre un deck très fort, mais j'ai remporté la partie avec 26 points de vie, 12 araignées, un craintécharde 12/12 et une guivre 12/12. La mécanique est très sympa. C'est plutôt plaisant ;) . J'ai hâte de réessayer contre un deck plus fort !


HxCore
Membre
Messages : 48


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [23/04/2012] à 21:20

Bonsoir,


J'ai testé ce deck aujourd'hui, je n'ai pas toutes les cartes mais j'ai reussi a compléter avec d'autres cartes:

1 Crabe d'hèdron

1 Arbre-goule

2 Guirlande de geists

2 Pisteur invisible

1 Mesmériste ondine


avec ça j'ai ajouté 2 Ronger jusqu'à l'os et 1 Frayère de l'araignée


Je n'ai pas de Maniaque de laboratoire et de Craintécharde


Mon avis aprés 3 parties, deck vraiment fun, j'ai gagné enormement de PV et posé beaucoup de jetons araignées, au final j'ai gagné trois fois contre deux decks tres moyen et un bon deck mono rouge.

J'ai bien morflé au debut de partie mais aprés avec rongé jusqu'a l'os c'etait n'importe quoi ( je suis monté max a 117 pv sur une partie)


A noter que le Pisteur invisible avec Guirlande de geists est trés efficace quand ils sortent.


Par contre j'ai vu des joueurs faire une liste avec plus d'une Répétition runique, quel est l'intéret au final?

J'ai hesité a en mettre une supplémntaire pour accelerer en fin de partie mais je me demande si c'est vraiment utile.


Instinct du traqueur semble etre un bon choix mais mitigé quand meme, les creatures sont censé finir au cimetiere le plus rapidement possible et non venir en main, mais le cout de flashback épouse trés bien la philosophie du deck.

Alchimie interdite est nettement plus efficace, le choix de la carte est libre et la defausse est aussi bonne (j'en ai mis 4 du coup).


En tout cas c'est vraiment un deck amusant, je pense investir dans quelques cartes comme le maniaque et des craintechardes pour vraiment en profiter pleinement.


Quelqu'un a essayé une version rouge/bleu de ce deck?


@+


Magicwerewolf
Membre
Messages : 37


haut haut de page
LE DECK DU WEEK END (25 Fev) : Auto meule posté le [12/12/2012] à 13:43

Bonjour,


J'aime beaucoup ce deck auto-meule dont j'ai pu lire la première construction (deck budget) dans le magazine du Lotus Noir et surtout la version construite sur la base de :

– 4 Cérébrurleur

– 4 Craintécharde

– 4 Détrousseur ondin


Effectivement ce deck souffre de gestion mais ce type de jeu avec ses mécaniques particulières dont le fait de pouvoir éventuellement gagner avec Maniaque de laboratoire est vraiment fun. J'ai l'impression d'avoir une petite trousse à outil à porté de main.


Il n'est quand même pas rare de remporter quelques combats mais quand on rencontre un archetype réanimator avec Elesh Norn, Grand Cénobite qui apparait rapidement, ça fait mal, nos petites araignées sont gérées de manière permanente…


J'ai notamment pu tester ce deck contre un "vrai" deck meule, c'était assez epic, la plupart du temps la meule adverse favorise la pose d'une grosse bébête et le fait de pouvoir récupérer un peu ce qu'on veut grâce à Répétition runique et à Voyage de la mémoire (comme nous le répête Jey^^) finit par agacer l'adversaire.


Maintenant des cartes comme Crypte de Tormod ou Cage du fossoyeur de graf et là bah… ça ne sert plus a rien de jouer.


Magicwerewolf
– « Crocs et griffes ! »

Pages : 1 2 3