Salut
Je vois que tu l'as modifié en profondeur depuis nos tests d'hier ! Exit les drops à 6 et les 12 ravlands
Je sais que je t'ai conseillé la Compagnie rassemblée, mais la curve étant bien plus basse, je doute de son intérêt. Ton plan de jeu c'est tuer T3/T4 en abusant des la puissance de tes drops à 1.
Trois autres en qui me viennent à l'esprit et qui entrent dans ce schéma de jeu :
– Diable vexatoire
– Guide gobelin
– Vive-lance du monastère
Ces drops sont assez largement au-dessus de Géopède à plaques et je pense que 12 à 14 drops à rendrait le deck consistant dans sa capacité à agresser en early.
Je sais que la mécanique touche-terre est un peu le coeur du deck, mais je pense que pour l'optimiser il faut s'en affranchir un peu, Expédition du reliquaire de Zektar, Grondeur du bosquet sont très lents et pas suffisamment des game breaker.
Par exemple, Saccageur du clan Ghor est très largement au-dessus du Grondeur, il boost en early, donne le trample et au pire c'est un très bon top deck en midgame si tu veux le cast normalement .. une 4/4 trample ça prend ni Décomposition abrupte, ni Foudre.
Rancœur me vient également à l'esprit, ça marche avec le prowess du vive-lance par exemple, le trample rend pas mal de cartes bien plus oppressives.
Voilà à chaud un p'ti retour par rapport à ta nouvelle mouture et au plan de jeu proposé ! (Si tu veux axer ton deck sur toucheterre, je pense qu'en l'état il manque de consistance, ou alors il faut le repenser et cibler les cartes importantes dont tu veux abuser).
S4t
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