Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions multiples
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Questions multiples posté le [05/10/2015] à 20:43

Bonjour alors j'ai plusieurs questions que j'ai choisis de regrouper en un seul sujet :


1- nouvelles règles : j ai crus comprendre que les règles du mulligan avait changer introduisant un scry 1 si on a moins de carte que son adversaire c'est bien cela ? Est ce que d autre règles on changer aussi ?


2 – ma question concerne Le Voile de Chaîne Quand on l'active faut il repayer un coup de loyautés derieres ou bien on peux activée n'importe quelle capacité ?


3 – est ce que Vue de la canopée et ses petite sœur sont des terrains de bases ? Peut on aller les chercher avec une Étendues sauvages en évolution


Merci pour vos précisions


Mode modo ON

Attention à l'orthographe, merci…

Barbarus

Mode modo OFF


pins38400
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Questions multiples posté le [05/10/2015] à 22:26

Bonjour.


1) Presque. Après avoir fait ton/tes mulligan, une fois que tu gardes ta main, tu peux scry 1 si tu as moins de 7 cartes (pour être précis moins que ta taille de main initiale, qui est quasiment toujours 7). La main de ton adversaire n'a aucune importance. A ma connaissance rien d'autre de neuf côté règles.


2) Oui tu dois payer le coût. Tu peux les activer seulement en rituel, comme d'habitude. Cela concerne aussi les planeswalker que tu joues après avoir activé la capacité. Tu peux utiliser plusieurs fois la même capacité ou des capacités différentes. L'effet se cumule (si tu dégages le voile de chaînes par exemple).


3) Non, mais tu peux les chercher avec des fetch, par ex Grève inondée. Ou Cherchauloin


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Questions multiples posté le [05/10/2015] à 22:33

Quand on l'active faut il repayer un coup de loyautés derieres ou bien on peux activée n'importe quelle capacité ?


La question est plutôt : pourquoi ne les payerais-tu pas?


est ce que Vue de la canopée et ses petite sœur sont des terrains de bases ?


Réponse déjà donnée ici, pt.4 : les terrains.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Questions multiples posté le [05/10/2015] à 23:27

Merci pour ces bonnes réponses


atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Questions multiples posté le [06/10/2015] à 12:04

@Barbarus: corriger les fautes de syntaxe c'est bien, surtout quand on n'en fait pas de nouvelles ;) .



Bonjour alors j'ai plusieurs questions que j'ai choisi de regrouper en un seul sujet :


1- nouvelles règles : j ai crus comprendre que les règles du mulligan avaient changé introduisant un scry 1 si on a moins de cartes que son adversaire, c'est bien cela ? Estce que d'autre règles ont changé aussi ?


2 – ma question concerne Le Voile de Chaîne Quand on l'active fautil repayer un coût de loyauté derriere ou bien on peut activer n'importe quelle capacité ?


3 – est ce que Vue de la canopée et ses petites sœurs sont des terrains de base ? Peuton aller les chercher avec des Étendues sauvages en évolution?


Merci pour vos précisions.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Questions multiples posté le [08/10/2015] à 21:41

@ atog meister : où as-tu vu des "corrections" de ma part… Je me suis contenté de… les souligner, simplement…


Barbarus : ceci dit, j'ai jamais réussit le 0 faute à la dictée de Pivot…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Questions multiples posté le [09/10/2015] à 12:02

Au temps pour moi. Cela dit, tu as laissé passer des fautes. :)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Questions multiples posté le [09/10/2015] à 21:33

Oui, mais je ne me suis jamais érigé en parangon de l'orthographe…


Barbarus : on est pas là pour relever la moindre faute…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1