Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[recherche]Jace Prodige de Vryn
DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [05/10/2015] à 18:49

Bonjour,


je suis à la recherche de 2 voir 3 Jace, prodige de Vryn // Jace, télépathe libéré pour monter mon standard.


Si vous êtes prêt à vendre ou échanger, merci de me contacter


Merci d'avance.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [05/10/2015] à 19:53

Bonne chance, au vu de la cote qui explose ces derniers temps ^^


D'ailleurs si qqn a une explication, car je comprends vraiment cette hausse completement degenerée pour une carte T2!!! (ca vaut le meme prix qu'un Snappy qui est un spoiler moderne et legacy…)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [05/10/2015] à 20:29

Citation de yannzup Le [05/10/2015] à 19:53

D'ailleurs si qqn a une explication, car je comprends vraiment cette hausse completement degenerée pour une carte T2!!! (ca vaut le meme prix qu'un Snappy qui est un spoiler moderne et legacy…)


C'est une question très intéressante, je pense que pour permettre à tout le monde de participer, et éviter par la même occasion d’interférer avec le sujet de DragonsNoirs, ça serait bien créer un topic, avec un titre plus explicite,pour en parler , je te laisse créer le topic et je t'y rejoins dès que c'est fait ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 12:17

En même temps son sujet devrait être dans les petites annonces et pas en sujet fofo. –'


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 12:24

Citation de Vinhan32 Le [06/10/2015] à 12:17

En même temps son sujet devrait être dans les petites annonces et pas en sujet fofo. –'


ça reste un sujet de discussion générale, c'est plus visible sur le forum que dans les petites annonces et puis ça nous a permis d'ouvrir un autre topic intéressant à propos de cette carte 8)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 13:07

Je rejoins Vinhan sur ce coup là , il y a les petites annonces pour cela ou alors il faudrait une sous-section du forum qui ne serait dédiée qu'aux recherches de ses membres.

Ce sujet n'a rien à faire sur cette partie du forum selon moi.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 14:28

Bien sûr qu'il n'avait rien à faire ici, encore heureux que qqn pense comme moi pour le coup ! Merci gloranthi. ;)

Je ne doute pas que ça ait indirectement ouvert un autre topic intéressant mais ça partait de "je cherche telle ou telle carte" et ça je suis dsl mais ça va dans les petites annonces et rien d'autre.

Si on dit rien une fois on peut rien dire les autres et le forum devient un foutoir. Tu imagines si chacun faisait ainsi ? C'est aussi pour ça qu'on nous limite à une annonce par jour…


Je comprend pas qu'un modo ait pas encore relevé la chose après ils doivent probablement avoir autre chose à s'occuper.


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 16:17

Citation de Vinhan32 Le [06/10/2015] à 12:17

En même temps son sujet devrait être dans les petites annonces et pas en sujet fofo. –'


pas vu de partie petite annonce, pour ca que j'ai posté ici


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 17:37

Il n'y a pas de section du forum petites annonces , par contre ce site te permet d'en créer , le bouton en haut à gauche au dessus de l'actu du forum , l'essayer c'est l'adopter 8)


Edit: mettre à jour la liste de recherches de son classeur c'est cool aussi hein .


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 17:54

Du coup l'annonce est disponible depuis mon précédent message.

Je n'avais jamais vu ce bouton. C'est chose faite ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 18:32

C'est pas dit méchamment juste les règles sont là pour tous mais surtout pour éviter le foutoir, d'autres pourraient vouloir suivre ton exemple après et c'est pour ça qu'on en parle. Ne le prend pas mal, je souhaitais agresser personne. ;)


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 20:18

T'inquiètes pas.

Par contre inconvenient des annonces, c'est que pour les voir il faut de soi même aller dans les annonces, elles ne sont pas visibles comme les posts du forums


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 20:31

Oui et non, ceux qui cherchent vraiment les échanges y vont régulièrement je sais de quoi je parle !^^


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 21:40

Citation de Vinhan32 Le [06/10/2015] à 20:31

Oui et non, ceux qui cherchent vraiment les échanges y vont régulièrement je sais de quoi je parle !^^


du coup je vais mettre mon classeur à jour ca pourrait servir ^^.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[recherche]Jace Prodige de Vryn posté le [06/10/2015] à 22:58

Woaw je ne pensais pas que c'était si dramatique que ça, désolé DragonsNoirs mais je vais devoir me joindre à la foule :evil:


KeMT brandit sa fourche et s'en va Pourfendre le monstrueux


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1