Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Renforcement et changement de clible
darval
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Renforcement et changement de clible posté le [05/10/2015] à 17:07

Bonjour,


J'ai une petite question au sujet du renforcement et des capacités des cartes.


Donc le "joueur A" à 2 Visionnaire elfe sur le champs de bataille.


Le "joueur B" à 1 Videmage séparatiste sur le champs de bataille.


C'est au tour du joueur A qui joue Mastodonte de la steppe de sable, et le joueur A doit donc choisir une de ces 2 créatures pour mettre le renforcement.


Est ce que le joueur B peut joueur en flash Factotum manipulateur de mizzium et choisir de mettre le renforcement sur Videmage séparatiste ?


Merci d'avance pour vos réponses.


bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Renforcement et changement de clible posté le [05/10/2015] à 17:22

Relies bien ta carte. La nouvelle cible est obligatoirement factotum. Il ne te laisse pas le choix de la nouvelle cible.

Aprés pour ce qui est du renforcement d'une créature adverse sur une des tiennes, je ne sais pas si c'est possible car la capacité précise: "que vous contrôlé" mais demande confirmation pour ce dernier point.


darval
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Renforcement et changement de clible posté le [05/10/2015] à 17:34

Merci pour ta réponse


Oui tout a fait tu a raison sur le fait que c'est factotum qui devient le nouvelle cible.


Mais je pense que le fait que sur la carte du renforcement il n'est pas mentionné "la créature ciblé" bien que le joueur A doit en choisir (ciblé?) une en particulier vu que leurs endurances sont égales je ne pense pas que la capacité de factotum puisse fonctionner sur du renforcement ! ??


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Renforcement et changement de clible posté le [05/10/2015] à 18:15

Renforcement ne "cible" pas (on ne trouve pas le mot "cible" ou "cibler" dessus…)

Donc ça ne marche pas…


Barbarus : c'est encore plus simple comme ça…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

darval
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Renforcement et changement de clible posté le [06/10/2015] à 11:46

Ok merci pour la réponse précise :)


Pages : 1