Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Kaalia et maître des cruauté
Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Kaalia et maître des cruauté posté le [04/10/2015] à 14:57

Bonjour

Je voulais savoir si quand on attaque avec Kaalia de l'Immensité avec son trigger on peut poser le Maître des cruautés et donc tué l'adversaire avec l'effet du maître des cruauté et les 2 point de kaalia

Merci


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Kaalia et maître des cruauté posté le [04/10/2015] à 15:59

Oui le maître est posé attaquant donc cela passe sa restriction du" il ne peut attaquer que seul"

de plus les conditions de la la capacité du maître des cruautés se vérifient à la fin de la déclaration des bloqueurs donc prend effet à ce moment là et lors de la resolution des dégâts kaalia tape quand même.


L’edh c’est la vie!

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Kaalia et maître des cruauté posté le [04/10/2015] à 16:18

Oui mais si l'adversaire n'a aucun bloqueur il peut très bien dire kaalia tape première je perd 2 et le maître des cruauté fait sont trigger je suis a 1 c'est possible ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Kaalia et maître des cruauté posté le [04/10/2015] à 18:12

Citation de Jordz Le [04/10/2015] à 16:18

Oui mais si l'adversaire n'a aucun bloqueur il peut très bien dire kaalia tape première je perd 2 et le maître des cruauté fait sont trigger je suis a 1 c'est possible ?


Le Maître des cruautés a l'initiative et pas Kaalia de l'Immensité, il tape le premier et elle ensuite.


De plus ton adversaire n'a pas à dire qui tape en premier, hors cas d'initiative, les blessures de combat sont infligées en même temps, et en cas de triggers simultanés, c'est TOI qui décide de l'ordre pas lui :twisted:


EDIT : D'ailleurs ce sujet aurait plutôt sa place dans la section règles du forum, en tout cas si tu veux avoir les règles qui expliquent ces interactions c'est par ici : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewforum&f=54.0


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Kaalia et maître des cruauté posté le [04/10/2015] à 18:46

Donc je peux kill très vite si sa se développe bien

Je vous remercie de m'avoir répondue


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Kaalia et maître des cruauté posté le [04/10/2015] à 23:06

Mode modo ON

Comme dit, les questions de règles, c'est en section règles…

Barbarus : CQFD

mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1