Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] RG dragons landfall
Mixouin
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Standard] RG dragons landfall posté le [04/10/2015] à 13:17

Voici Mon deck elemental toucheterre(ne prêtez pas attention au titre du deck j'ai changé de ligne directrice en cours de route)

Format : Standard (T2)

Couleur : Rouge Vert

Type : Aggro

Archétype :Landfall dragons


Cartes importantes et thème du deck : Les bêtes landfall et les sort qui permettent de ramper en posant des lands. Les dragons et les proscrites n'étant là que pour finir les games trop longues


Fonctionnement du deck : Ramper à mort au départ afin de profiter des effets de de toucheterre des bêtes qui arrivent tour un deux ou trois …. puis achever avec les dragons


Mon budget : 150-300€


Mes questions : Quels moteurs de pioches (épurateurs) me conseilleriez vous ? Je ne sais pas trop ce qui existe en rouge/vert avec la disparition des coursières et des scrylands.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard] RG dragons landfall posté le [04/10/2015] à 13:32

Aaaah la nouvelle saison du T2 commence :D


Tu es sûr pour Atarka, seigneur-dragon ? parce que :m7: c'est énorme, tu arrives à la lancer avec 22 terrains ?


Ton deck est à mi chemin entre le ramp et l'aggro, à mon humble avis se disperser pour faire deux choses à la fois est très compliqué surtout que ton adversaire va à tous les coups tuer tes bêtes à ramp.


Côté terrains j'aurais enlevé 2 montagnes et 2 forets pour jouer 2 Fondrière sanguinolente et 2 Lande venteuse , parce que un trigger toucheterre c'est bien, 2 c'est mieux ! Et avec Commandement d'Atarka et un fetch c'est 4 triggers au tour 3 :twisted:


Quels moteurs de pioches (épurateurs) me conseilleriez vous ? Je ne sais pas trop ce qui existe en rouge/vert avec la disparition des coursières et des scrylands.


Voix lancinante est très pratique surtout si tu joues Devenir immense, ton Coureur d'avalanche des Makindi va adorer piétiner un Rhinocéros de siège pour :mvert:


Jette un coup d’œil à Mon deck G/R Landfall plus orienté Burn que Ramp, ça te donnera peut être des idées ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] RG dragons landfall posté le [09/10/2015] à 12:31

Que signifie landfall


Arnaud

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard] RG dragons landfall posté le [09/10/2015] à 13:31

c'est le terme anglais pour toucheterre


arnaud1980
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] RG dragons landfall posté le [12/10/2015] à 12:07

Merci je comprend mieux


Arnaud

Pages : 1