Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots
Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 01:07

Salut a tous,


Il y'a quelques jours je suis tombé sur une créature que j'ai toute de suite voulu mettre en tant que général dans un EDH tellement elle m'a plus :


Donc aujourdhui je vous propose un EDH :mnoir: :mrouge: ( non compétitif ) baser sur Rakdos, seigneur des émeutes , Mon deck Rakdos, Lord of Riots


Touts d'abord les cartes importantes :


Les différentes créatures principals : Rakdos, seigneur des émeutes

Sheoldred la Susurrante

Chevaucheur infernal

Maître des cruautés

Kiki-jiki, brise-miroir


Je tiens à préciser que toutes les créatures sont importantes mais ses créatures apporte un vraie mouvement de rapidité dans le jeux.


Rakdos, seigneur des émeutes : Rakdos pourra être trés souvent jouer même a cause de sa premiére capacité.

Il permettra de faire baisser le coûts des grosse créatures et créera une menace consequente pour votre adversaire ce qui en fait un général trés dangereux.


Sheoldred la Susurrante : Sheoldred Permettra de bloquer le jeux de l'adversaire tout en faisant avancer le votre. Elle marche trés bien avec les créatures qui peuvent se sacrifier ou qui font sacrifier d'autre créatures permettant ainsi de les faites revenir sans malus.


Chevaucheur infernal : Le chevaucheur permettra de faire baisser les points de vie de l'adversaire tout en faisant baisser le coût en mana des créatures grace à Rakdos.


Maître des cruautés : Le Maître des cruautés sera évidement extrémement puissant si il n'est pas contrôler par l'adversaire ce qui vous permettras dans le meilleur des cas de gagner la partie dans un temp vraiment bref.


Kiki-jiki, brise-miroir : A part le fait que sa capacité initial soit extrémement puissante il pourra comboter avec Le pacte de la tombe ou même avec Le boucher de Malakir.


Les différents éphéméres , rituels ou enchantements : Pacte de la tombe

Accroissement de la douleur


Pacte de la tombe: Il permettras de faire sacrifier la plupart des créatures adverses en sacrifiants nos propre créatures et ainsi activer l'effet du Pacte.


Accroissement de la douleur: Si il reste sur la table cette enchantement mettras des batons dans les roues de votre adversaire.


Fonctionnement du deck :


Le but est de créer un passage pour les créatures grâce au différents sort permettant de sacrifier les créatures adverse. Le général sera la pour faire baisser le coût en mana des créatures et de créer une ligne défensive ou une attaque rapide. Les sorts permettent soit de détruire les créatures adverses. Alors que les créatures seront la soit pour faire baisser les points de vie grace au capacité soit pour créer une ligne défensive.


Mes questions :


Quelles cartes à enlever ? A rajouter ?

Quelles stratégie adopter en duel ?

Faut t'il que je change de général ?


Mon budget :


Illimité.


Merci d'avance :)


( Encore désoler pour les fautes d'ortographes )


Stricker

Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 09:33

salut !


il y a plusieurs cartes que je ne vois pas et que je trouve quand même pas mal….

meme pour du non compétitif


cachet de rakdos => c'est 1000x mieux que tes cailloux à 3 style pierre indicale (burk)

j'ai vu connexion , j'aime bien mais rentre aussi arene phyrexian c'est plus fort


tu ne joues pas de défausse ? hymn to tourach ? saisie ? inquisition ? pourquoi pas mais j'aime bien


rentre aussi entaille meurtrière c'est fort


je pense que les bottes, 3 c'est trop perso yen a deux que je suis pas fan


tu peux aussi rentrer des piocheurs… chuchotement nocturne, lire dans les os


et surtout un petit tutor à 2 style précepteur diabolic… ça cote un peu plus que le reste de mes idées mais c'est fort

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Maintenant les créatures


tu joues kiki, joues conscrits zélées… c'est deja fort individuellement, mais les deux c'est co-co-co-combo !

l'horreur née des cryptes, mouais bof ça fais pas grans chose


le reste à sa place en budget


…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


les arpenteurs


sarkan le fou je suis vraiment pas fan, un arpenteur qui peux pas gagner des pv de loyauté est pour moi mauvais

je mettrais plus un sorin qui enlève des pv a distance


voila voila

encore une fois ce ne sont que des conseils j'ai pas non plus la science infuse !

bon weekend


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 13:52

Salut ,


Alors j'ai rentré Sorin Markov à la place de Sarkhan le Fou.

Conscrits zélés pour comboter avec Kiki-jiki, brise-miroir.

Entaille meurtrière est vraiment pas mal à la place des bottes.

Arène phyrexiane en moteur de pioche est juste super puissant.

Cachet de Rakdos à la place du caillou indestructible.

Précepteur démoniaque est vraiment une bonne carte.


Mais je ne pense pas que des sorts faits pour la défausse soit vraiments bénéfique au deck.


Merci beaucoup et si quelqu'un a d'autre conseilles je prend aussi merci :D


Stricker

Deniis
Membre
Messages : 129


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 14:21

re !


Ou j'avais pas vu mais ta base de mana est pas assez fournis surtout que dorénavant fini le mulligan normand c'est vancouvert !

monte mini a 36 lands avec des cailloux en enlevant tes gros spell ta trop de gros dragon injouable et chandra embrasé je ne suis pas convaincu


oui le Précepteur démoniaque à un interet

mais le plus fort c'est Précepteur diabolique une des meilleurs carte noir en edh (10eeuro)


j'aime bien aussi gardien de la porte de malarkir et pac rat que tu peux rentrer


je mettrais un peu de defausse…


après si tu veux passer competitf en noir/rouge il y a olivia contrôle


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 17:37

Non je ne veux pas jouer en compétitif, je joue juste avec des potes.


Mais je sais pas quoi enlever pour rajouter des terrains ou des cailloux :?


Stricker

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 19:24

Cerbère du Monde souterrain risque de faire le contraire de ce que tu recherches : après avoir fait sacrifier plein de créatures à ton adversaire, elles vont revenir à la mort de Cerbère :!:

Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos n'est pas très utile car combien de cartes de créatures arrivent en jeu avec un marqueur +1/+1 ?

Enlève tes cailloux à :m3: mais ajoute dans tes terrains Étendues sauvages en évolution, Immensité terramorphe, Panorama de Jund et Panorama de Grixis.

J'aime bien Tymaret, le Roi assassin qui permet de transformer ses créatures qui vont mourir en Choc. Cerbère brûlant fait pareil.

Garde uniquement les arpenteurs qui feront la différence et enlève aussi quelques sorts non-créatures (tu devrais en avoir 2 fois moins que des créatures).


Megastricker
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [03/10/2015] à 22:13

Ok d'accord je vais enlever quelques sorts et les cartes que tu ma dit d'enlever pour avoir plus de créatures mais je mets quoi pour compenser ?


J'ai pensé à mettre Lyzolda, la Sorcière sanguinaire pour aller avec Tymaret, le Roi assassin. J'ai aussi mis Grenzo, Dungeon Warden mais après je sais pas.


Stricker

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck Rakdos, Lord of Riots posté le [04/10/2015] à 12:35

Citation de Megastricker Le [03/10/2015] à 22:13

Ok d'accord je vais enlever quelques sorts et les cartes que tu ma dit d'enlever pour avoir plus de créatures mais je mets quoi pour compenser ?


Il faut que tu mettes des terrains pour arriver à environ 40 terrains.


Pages : 1