Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quel deck combo pourrais-je jouer ?
veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 16:52

une des combo avec la

Druidesse dévouée


Habitant de l'allée du Lierre+Druidesse dévouée+Présence de Gond.


Principe est simple il suffit d enchanter votre Druidesse dévouée avec Présence de Gond et d'avoir en plus l'Habitant de l'allée du Lierre en jeu. Engagez la Druidesse dévouée pour mettre en jeu un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier grâce à la présence de Gond celui-ci va déclencher la capacité de l Habitant de l'allée du Lierre qui va permettre de mettre un compteur +1/+1 sur druidesse dévouée ce qui nous intéresse.Ansi va pouvoir enlever ce compteur +1/+1 de la Druidesse en lui mettant un compteur -1/-1 les 2 compteurs vont s’éliminer pour dégager la Druidesse dévouée.

une infinité d’arrivée de créatures en jeu mais surtout une méga armée d’elfes.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 17:19

Ou plus chaire an coup de mana.


Blason+Druidesse dévouée+Défenses abondantes


Engagez la druidesse pour du mana :mvert: que tu détappez immédiatement.

La capacité des défenses abondantes active pour mettre un elfe 1/1 en jeu.

Arrivée d'un elfe en jeu permet à la druidesse de gagner +1/+1 grasse au blason elle redevient 1/2 et peut donc être réutiliser pour de mana :mvert: . Recommence la boucle autant de fois que vous le souhaitez mais t ais elfes vont rapidement être trop gros et trop nombreux pour pouvoir être géré. Mana :mvert: infini, infinité de token de forces infinis.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 18:16

veenyle, je trouve tes combos trop dures à placer, et elles ne necéssitent pas le général, 3 cartes sans le général, c'est trop


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 18:21

An edh il faux a voir aussi jouer sans on générale aussi .


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 18:23

Citation de veenyle Le [23/02/2016] à 18:21

An edh il faux a voir aussi jouer sans on générale aussi .


Oui, mais toucher 3 cartes sans son commandant, c'est un peu déséspérer


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 20:04

Citation de Misaw Le [23/02/2016] à 18:16

veenyle, je trouve tes combos trop dures à placer, et elles ne necéssitent pas le général, 3 cartes sans le général, c'est trop


Mouaifff… une combo basée sur 3 cartes dont 2 qui ont un coût d'invocation de :m5: … c'est plutôt lent.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 20:29

Citation de kahuna70 Le [23/02/2016] à 20:04


Citation de Misaw Le [23/02/2016] à 18:16

veenyle, je trouve tes combos trop dures à placer, et elles ne necéssitent pas le général, 3 cartes sans le général, c'est trop


Mouaifff… une combo basée sur 3 cartes dont 2 qui ont un coût d'invocation de :m5: … c'est plutôt lent.


+1, c'est lent et ultra hard à assembler


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 21:38

Il existe un combo assez simple à mettre en place puisque c'est le général lui-même qui va chercher les éléments. Le plus difficile, c'est de sortir le général…

Il s'agit de Scion de l'Ur-Dragon, qui, pour :m2: , devient la copie d'un dragon placé dans le cimetière depuis la bibliothèque.

Il faut en plus Batailleur escouflenfer qui permet de détaper les créatures attaquantes et de refaire une phase d'attaque (seulement pour :m5: :mrouge: :mrouge: ).

Il faut aussi Ventegueule sauvage qui va apporter :m4: :mrouge: :mrouge: à chaque attaque.

Il restera :m1: à payer de sa poche pour obtenir une seconde phase d'attaque.

En clair, une fois que le général et l'un des dragons sont sur le champ de bataille, il faut payer :m2: et transformer Scion de l'Ur-Dragon en copie de l'autre. Il vous reste au minimum :m3: à disposition, c'est-à-dire 4 phases de combat à 9 pv, pour un total de 36 pv (dont un minimum de 16 pour le général).

Ce n'est pas une boucle infinie mais c'est suffisant.

Ajouter des sorts qui vont chercher les créatures dans le cimetière accélère la mise en place du combo.


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [23/02/2016] à 21:41

Citation de panic Le [23/02/2016] à 21:38

Il existe un combo assez simple à mettre en place puisque c'est le général lui-même qui va chercher les éléments. Le plus difficile, c'est de sortir le général…

Il s'agit de Scion de l'Ur-Dragon, qui, pour :m2: , devient la copie d'un dragon placé dans le cimetière depuis la bibliothèque.

Il faut en plus Batailleur escouflenfer qui permet de détaper les créatures attaquantes et de refaire une phase d'attaque (seulement pour :m5: :mrouge: :mrouge: ).

Il faut aussi Ventegueule sauvage qui va apporter :m4: :mrouge: :mrouge: à chaque attaque.

Il restera :m1: à payer de sa poche pour obtenir une seconde phase d'attaque.

En clair, une fois que le général et l'un des dragons sont sur le champ de bataille, il faut payer :m2: et transformer Scion de l'Ur-Dragon en copie de l'autre. Il vous reste au minimum :m3: à disposition, c'est-à-dire 4 phases de combat à 9 pv, pour un total de 36 pv (dont un minimum de 16 pour le général).

Ce n'est pas une boucle infinie mais c'est suffisant.

Ajouter des sorts qui vont chercher les créatures dans le cimetière accélère la mise en place du combo.


Je ne veux pas plus de deux couleurs


Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [29/04/2016] à 03:42

Salut

Les deck qui perf le plus (avis perso) en combo sont Animar, Âme des éléments mais c'est un tricolor et Sidisi, vizir morte-vivante qui est parfait a mes yeux mono noir ce qui veut dire wrath tutor anti bête pioche. Par contre ceux jeu n'aime pas l'exil sa lui est fatal mais bon un jeu sans faiblesse sa n'existe heureusement d'ailleurs.


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [29/04/2016] à 21:19

Hey, :)


J'ai mon deck Niv-mizzet qui est basé combo avec Niv-Mizzet, le Cérébropyre, je te laisse jeter un coup d'œil si ça t'intéresse… ^^'


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [30/04/2016] à 00:34

Citation de Brynanum Le [29/04/2016] à 21:19

Hey, :)


J'ai mon deck Niv-mizzet qui est basé combo avec Niv-Mizzet, le Cérébropyre, je te laisse jeter un coup d'œil si ça t'intéresse… ^^'


Ajoute Niv-Mizzet, dracogénie et le combo se fait tout seul 8)

Et pour éviter ta question : oui, il est possible de mettre les 2 créatures ensemble sur le champ de bataille sans sacrifier personne. :mrgreen:

Et pour éviter la remarque de Barbarus : oui, cela va à l'encontre de l'esprit de l'EDH, mais il faut choisir entre combo et fair-play. :P


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [30/04/2016] à 08:52

Salut @panic,


Alors j'ai déjà pensé à cette carte mais elle ne fait pas combo, en effet lorsque je paie :mrouge: :mbleu: je ne vais que piocher 1 carte et infliger 2, car c'est le dracogénie qui doit infliger des blessures à un joueur… ^^'

Les combos surtout c'est Curiosité, Œil d'ophidien et Vigies en tandem, et tout le reste des cartes ce sont du contrecarrer ou piocher non stop pour faire tourner la bibliothèque et ainsi avoir l'une des 3 combos.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Quel deck combo pourrais-je jouer ? posté le [30/04/2016] à 11:41

Pour répondre à la question originelle de Misaw, je dirais "celui que tu pourrais imaginer"…


Jouer un deck tout fait, c'est souvent moins agréable que de jouer "son" deck, même si son deck reste moins fort…

Tu veux jouer combo : soit.

Cherche la combo qui te plait, et vois ensuite quel général choisir (en fonction des couleurs) et enfin comment tu peux monter ton deck autour.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2