Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Collection de cartes
MagicSam78
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Collection de cartes posté le [06/12/2013] à 17:19

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter la possibilité qu'une carte soit éditée en langue coréenne, en chinois traditionnel, ou en chinois simplifié ?

Merci.


akirhonn
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Collection de cartes posté le [23/12/2013] à 15:20

Salut,

Bon, je pense que ça a déjà été demandé tellement ça fait perdre un temps fou :p


Dans la section "Ajouter à ma collection", on a la possibilité d'ajouter plusieurs exemplaires d'une carte ainsi que de dire s'ils sont à l'échange ou pas.

Serait-il possible d'avoir la possibilité de mettre l'état de la carte avant de l'ajouter ? Parce qu'actuellement, j'ajoute la ou les cartes, puis je vais éditer l'état et ça demande plusieurs clics et surtout plusieurs chargements. A défaut de pouvoir faire ça, peut-être mettre l'état par défaut à "neuve" plutôt que "jouée".


Merci.

Matthieu


arkanion
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Collection de cartes posté le [23/12/2013] à 20:48

+1

je pensais justement mettre un post dans ce sens ;)

j'ai bien avancé dans ma collec mais du coup, la majorité sont en "jouée" alors qu'elles ont neuves !


Jeetolax
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Collection de cartes posté le [29/12/2013] à 15:59

Bonjour


Même si c'est inutile aux yeux de certains est-il prévu d'ajouter les TOKENS thopter des editions eclats d'alara et mirrodin assiégé afin de completer les collections des joueurs au plus juste.


Apres il manque peut être d'autres TOKENS mais je n'ai pas encore tout vérifié


Merci


Ma passion mon article http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=468

Pages : 1 2 3