Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Collection de cartes
Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Collection de cartes posté le [09/01/2013] à 16:35

Une petite question concernant la collection de carte.

Serait-il possible d'avoir une option (un peu comme pour nos decks) pour imprimer la liste de nos cartes (avec leur prix, éditions, foil ou non etc. ? Voir de l'imprimer en liste en image comme les proxys des decks, avec marqué le nombre de fois que l'on possède les cartes ?


et un petit plus, pouvoir avoir un aperçu de l'estimation de notre collection (si on à rempli le prix désirée pour chaque carte off course :) )


Faut dire que je joue depuis 1994 à ce petit jeu de carte :P et je commence à rentré ma collection dans votre site, mais cela m'embetterais de ne pas pouvoir en récup la liste à la fin autrement qu'en faisant des capture d'écran.


Merci d'y réfléchir…


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Collection de cartes posté le [11/01/2013] à 02:05

Effectivement, ça commence à faire une petite masse de cartes ^^


Je ne me lasse vraiment pas de voir du vieux stuff de chez grand-mère! :D


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [11/01/2013] à 09:33

Hugh !


Il est en effet prévu de pouvoir exporter sa collection en PDF.

Il faut juste que je trouve le temps de le coder.


Commence par finir ce que tu as commencé

Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Collection de cartes posté le [13/01/2013] à 20:40

ca c'est une super nouvelle, merci d'avance…


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [19/03/2013] à 10:48

Hugh !


Petite nouveauté pour améliorer la gestion de collection aujourd'hui :