Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Collection de cartes
Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Collection de cartes posté le [09/01/2013] à 16:35

Une petite question concernant la collection de carte.

Serait-il possible d'avoir une option (un peu comme pour nos decks) pour imprimer la liste de nos cartes (avec leur prix, éditions, foil ou non etc. ? Voir de l'imprimer en liste en image comme les proxys des decks, avec marqué le nombre de fois que l'on possède les cartes ?


et un petit plus, pouvoir avoir un aperçu de l'estimation de notre collection (si on à rempli le prix désirée pour chaque carte off course :) )


Faut dire que je joue depuis 1994 à ce petit jeu de carte :P et je commence à rentré ma collection dans votre site, mais cela m'embetterais de ne pas pouvoir en récup la liste à la fin autrement qu'en faisant des capture d'écran.


Merci d'y réfléchir…


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Collection de cartes posté le [11/01/2013] à 02:05

Effectivement, ça commence à faire une petite masse de cartes ^^


Je ne me lasse vraiment pas de voir du vieux stuff de chez grand-mère! :D


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [11/01/2013] à 09:33

Hugh !


Il est en effet prévu de pouvoir exporter sa collection en PDF.

Il faut juste que je trouve le temps de le coder.


Commence par finir ce que tu as commencé

Hyenemort
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Collection de cartes posté le [13/01/2013] à 20:40

ca c'est une super nouvelle, merci d'avance…


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [19/03/2013] à 10:48

Hugh !


Petite nouveauté pour améliorer la gestion de collection aujourd'hui :


Sur la page d'une édition, comme celle-ci, vous trouverez en haut de page un bouton Ajouter des Cartes de cette extension à ma collection.


Ce bouton mène sur un tableau grâce auquel vous pourrez rentrer toutes les cartes de l'extension que vous possédez en une seule fois. Toutes les options propres à vos cartes de collection sont paramétrables : foil ou non, état, langue, prix, si elle est en vente et/ou à l'échange, et bien sûr, combien vous en possédez.

Pour des raisons de temps d'exécution de script, j'ai limité les ajouts à 50 exemplaires par carte en une seule fois, car le formulaire est un peu lourd à traiter vu la quantité d'informations.


En entête du tableau, vous trouverez des commandes pour modifier tous les champs d'une colonne d'un seul coup.


Voilou, comme d'habitude, je suis preneur de vos remarques sur cet outil ou des bugs éventuels que vous pourriez trouver.


Commence par finir ce que tu as commencé

bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
Collection de cartes posté le [19/03/2013] à 21:57

bon ça julien merci je manquais de temps pour mettre ma collec à jour la ça devrait aller


Book Modo

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Collection de cartes posté le [20/03/2013] à 19:52

Effectivement, c'est assez pratique!


Pour ma part, j'aurais une petite question:

Est-il possible d'empêcher l'organisation automatique du classeur par édition quand on dépasse le seuil des 100 cartes?


Parce que des fois, il y a une édition où je ne possède qu'une seule carte, ça fait une page entière pour juste une carte, pour peu que plusieurs soient dans le même cas, ce n'est pas très esthétique ^^


(Je précise quand même que je n'ai pas l'intention de mettre 1 500 cartes dans mon classeur, mais que quand ma collection sera terminée, il y en aura facilement 300, je pense)


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [21/03/2013] à 09:41

Hugh !


C'est une bonne remarque, la présentation du classeur n'est pas idéale actuellement.

J'ai eu une idée pour l'améliorer, faudra que je teste ça.


Commence par finir ce que tu as commencé

jomagicman13
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Collection de cartes posté le [21/03/2013] à 23:44

Bonjour , je ne retrouve pas mon édition "renaissance" dans le menu de ma collection alors que les cartes ont bien été ajoutées et qu elles apparaissent sous la forme liste :-/


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [22/03/2013] à 08:40

Hugh !


Quand il y a beaucoup de cartes dans la collection, j'affiche le classeur en plusieurs fois.

Tu dois avoir un lien à la fin de ton premier classeur, qui mène à ton deuxième classeur qui contient la suite de ta collection.


Ca fait partie des choses que je dois améliorer, parce que ce n'est pas très visible pour l'instant.


Commence par finir ce que tu as commencé

eryline
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Collection de cartes posté le [22/03/2013] à 17:00

salut

nouveau sur le forum ,

je voulais feliciter le concepteur pour cette option de rajouter ces cartes de l edition que vous parliez precedement c est un enorme gain de temps .vraiment bravo .

je me permet de faire une petite suggestion :

est il possible de rajouter une petite case "rechercher" a cote de echange et vente .cela faciliterais les entrées aux collectionneurs .avec le recapitulatif il est tres simple de voir ce qui nous manque ou pas

je sait pas si c est deja les cas mais que la carte en recherche s efface automatiquement lors de sa rentrée .

voila

merci de m avoir lu et encore bravo ;)


zebd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Collection de cartes posté le [07/10/2013] à 15:04

Hello !


Utilisateur actif de votre site et ayant un abonnement au magazine et au service web, je souhaiterai ajouter plus de cartes dans ma collection, mais j'ai peur de rencontrer un sérieux problème pour la mise à jours des prix de mes cartes.

En effet, le classement par ordre alphabétique est difficile pour mettre chaque mois à jour le côtes. Est-il possible d'imaginer un trie des cartes selon plus de critères ? (rien que la possibilité de les classer par éditions serait super cool !)

Cela faciliterai les MAJ mensuelle !


Un grand merci d'avance en espérant que vous y arriverez !! =)


Adrien


akirhonn
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Collection de cartes posté le [07/10/2013] à 15:12

Tu as une recherche avancée dans ta collection, de la même manière que lorsque tu regardes la collection d'un autre :)


Tu peux ainsi filtrer les cartes par édition, couleur, rareté, etc…


Bon courage ;)


zebd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Collection de cartes posté le [11/10/2013] à 16:18

Merci :)


Demolixos
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Collection de cartes posté le [18/10/2013] à 07:36

Moi ce qui m'aurait plu, ça aurait été que la côte des cartes soient rentré dans la base de donné des cartes elle-même.


Parce que je sais que personnellement je ne m'amuserai jamais a chercher les côtes de chacune de mes cartes…


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [18/10/2013] à 11:30

En fait, ce sont tous les arpenteurs qui font la cote des cartes, donc la cote de tes cartes est égale à la moyenne des cotes données par les autres arpenteurs.


Commence par finir ce que tu as commencé

Elthair
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Collection de cartes posté le [27/10/2013] à 12:11

Tout d'abord bonjour et merci pour le travail effectué sur la collection de cartes.

Nouvel utilisateur mais je possède des cartes magic depuis Legends…je compte bien les entrer toutes sur l'outil de collection.


J'ai vu que l'option d'export PDF était en cours/envisagée c'est une bonne nouvelle :)

Je rejoins aussi la personne sur l'estimation complète de sa collection (c'est un vrai besoin)

En ce qui concerne les côtes:


peut-être est ce possible de proposer la côte actuelle quand on ajoute une carte?

mettre un bouton de mise à jour des côtes pour l'ensemble de la collection/une sélection de carte ou à l'unité.


Evidemment je comprends que cela puisse prendre du temps :p


Bonne journée


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [28/10/2013] à 11:48

Hugh !


Plusieurs améliorations sont prévues dans ce sens.


Pour information, j'ai prévu de travailler sur le calendrier de tournois, et ensuite je m'attaquerai aux aspects moteur de recherche et gestion de collection. Donc c'est pour bientôt !


Commence par finir ce que tu as commencé

akirhonn
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Collection de cartes posté le [23/11/2013] à 13:02

Un truc qui pourrait être sympa comme filtre lors de la recherche serait la possibilité de n'afficher que les cartes que je n'échange pas. De cette manière, ça permet de voir quelles cartes nous utilisons, et s'il faut mettre à l'échange certaines cartes qui ne le sont pas.


Merci :)

Matthieu


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Collection de cartes posté le [25/11/2013] à 12:37

C'est noté.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 3