Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
un retour des eldrazi en standard...
fanatikwin
Membre
Messages : 13


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [31/08/2015] à 21:44

bonjour,

je suis de très près l'arrivée du prochain bloc qui comprend la bataille de zendikar. mais j'ai quelque avis à vous soumettre.

1- je vois un retour en fanfare des eldrazi et de Ulamog (sorti sous un nouveau nom). mais est ce que on peut espérer voir un retour de Kozilek, Boucher de la Vérité et de Emrakul, Déchirure des Éons.

2- si c'est le cas, quels serait les cartes qui verront le jour dans un deck eldrazi sachant que on partira sur un mono vert et une utilisation massive de Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste mais la courbe de mana serait trop grande. je sais que pour certains la réponse est évidente mais ce serait pour éclaicir ce voile. si il y a pas de suggestion, on aura la réponse en octobre de toute manière. merci d'avance pour vos avis.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [31/08/2015] à 22:04

Bonjour,


1- Pour l'instant on ne sait rien, Wizards nous a montré que la storyline est parfois ignorée pour faire quelques changements pour le plus grand plaisir des puristes, donc même si techniquement Emrakul n'est plus sur Zendikar , elle (oui c'est une fille) pourrait refaire son apparition, perso je pense qu'un seul titan Eldrazi sera suffisant pour le premier set, après tout Emrakul, Déchirure des Éons est apparue dans Worldwake … Et j'ai cru comprendre que Kozilek était mort, ses créatures ont depuis évolués pour passe de Prédateur de Kozilek à des Kozilek's channeler (cf l'image en spoiler)


2- On a déjà vu pas mal de ramp :



Spoiler :










Sinon pour le reste les plus enthousiastes peuvent espérer un Oracle de Mul Daya V2 ou juste des Mystique elfe , il ne faut pas non plus oublier Shamane des traditions oubliées qui a beau ne pas avoir été joué dans Tarkir ni Origins peut très bien faire le café avec les nouveaux Elrazis colorés.


Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste permet de ne pas rater un land drop, ce qui est très important, c'est plus pour ça que pour sa capacité de "ramp" après une fois qu'elle se transforme en planeswalker on est sensés avoir 7 terrains, à ce moment on a plus besoin de CA que de land drop


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [31/08/2015] à 22:58

Mais mais !! Tout le monde ne jure que par les Eldrazi !!!


J'ai l'impression que ce sont un peu les rockstars de Magic… Ne jouant qu'en standard, j'avoue que les Kozilek Bieber et autres Emrakul Iglesias me passent assez loin. Mais à force que ces noms reviennent, j'ai fini par chercher quelques infos et je suis tombé sur un article plutôt intéressant =>

http://www.smfcorp.net/mtg-articles-16229-les-eldrazi.html


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [31/08/2015] à 23:18

Citation de KeMT Le [31/08/2015] à 22:04

Pour l'instant on ne sait rien, Wizards nous a montré que la storyline est parfois ignorée pour faire quelques changements pour le plus grand plaisir des puristes, donc même si techniquement Emrakul n'est plus sur Zendikar , elle (oui c'est une fille) pourrait refaire son apparition, perso je pense qu'un seul titan Eldrazi sera suffisant pour le premier set, après tout Emrakul, Déchirure des Éons est apparue dans Worldwake …


Emrakul c est en ROE non? :P


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [31/08/2015] à 23:23

Citation de yannzup Le [31/08/2015] à 23:18

Emrakul c est en ROE non? :P


Tout à fait, mea culpa :lol:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [01/09/2015] à 14:42

Je pense aussi que le Ventegueule sauvage va vite être très prisé je pense :

6 manas de plus lorsqu'il attaque fait que juste avec les terrains tour 7 on a 12 de mana, soit Kozilek, Boucher de la Vérité + Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste !

Rajoutez les boost de manas en vert en on atteint tour 4 facilement avec kozilek juste… ^^


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [01/09/2015] à 15:01

Kozilek et Emrakul ne sont plus sur Zendikar, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire dans ce bloc.


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [01/09/2015] à 15:13

Et j'ai cru comprendre que Kozilek était mort, ses créatures ont depuis évolués pour passe de Prédateur de Kozilek à des Kozilek's channeler


Depuis quand Kozilek est mort ?????

Jamais entendu parlé de cela


Par contre que Nissa a communiqué avec emrakul, leur expliquant comment se déplacer ailleurs que Zendikar afin qu'ils laissent zendikar tranquille.

Emrakul et Kozilek sont donc partis visiter le "reste". Seulement Ulamog, lui, a décidé de rester afin de finir le travail.

Et maintenant on se rend compte qu'il est beaucoup plus fort qu'avant, je crois qu'il va rentrer direct dans mon Tron incolore


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [01/09/2015] à 15:55

Dans Tron l ancien Ulamog est bien meilleur que le nouveau!


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [01/09/2015] à 16:16

Dans Tron l ancien Ulamog est bien meilleur que le nouveau!


Je ne suis pas vraiment d'accord, à mon avis, ils sont plutôt équivalent.

Le nouveau exile deux permanents en étant cas au lieu d'un seul détruit, mais n'a pas l'effet de retourner dans la bibliothèque ce qui compense son avantage en entrant.


Après, peut importe le quel des deux on joue, quand il attaque ça fait mal. Meuler son adversaire en 2 tours sans que ça change quoi que ce soit au cimetière ou annihilation 4, dans les deux cas ça fait mal (surtout pour un t4 dans une excellente sortie en tron). Personnellement, je compte bien les jouer les deux.


hagen380
Membre
Messages : 18


haut haut de page
un retour des eldrazi en standard... posté le [01/09/2015] à 19:39

J'espère surtout qu'il continuent dans la lignée d'origine avec des elfes vert/noir ainsi qu'un arpenteur vert/noir^^


Pages : 1