Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo Evil Twin
Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 20:12

Bonjour

Je voudrais faire un deck combo Evil Twin:mbleurouge: qui pour ma part est un très gros investissement.

Je voudrais savoir si on peut contrer cette combo si oui comment ? Et comment éviter ce contre ?

Voilà je vous remercie d'avance

Cordialement

Jordz


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 20:18

Salut


Bien sur que la combo peut etre contrée, le deck serait degeneré sinon ^^

Entre negation, volée dechiqueteuse, combustion, une destruction de ta bete ou un renvoi en main en reponse a Twin.

Les solutions : jouer des contres, et un peu de disrupt (le meilleur apport du noir dans ce deck!)


Bye


Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 21:00

Oui je me doutais un peu


Par exemple je pose les jumeau en réponse le gars me fais un droit à la gorge un prix ultime une dislocation … je peux en reponce a son sort engager ma créa et partir en combo ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 21:23

Hello,


C'est une question de timing, si le gars lance un anti bête au moment où tu pose ton enchantement sur ta bête, tu pars en combo et il perds, si par contre il le fait avant que tu l'enchante ou attends que la capacité du token soit sur la pile pour détruire l'enchantement là c'est lui qui "gagne" … en fait c'est celui qui dégaine le premier qui "perds"


C'est plus simple (à mon avis) de répondre aux questions si tu les pose comme ça, on ne pourra pas te citer tous les moyens de briser la combo parce qu'il y en a plein , Orbe de torpeur par exemple peut être très handicapant pour un deck twin, mais pour y penser il faut la jouer dans un deck qui a un slot , ce qui n'est pas le cas de tous les decks.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 22:47

Donc si je comprend bien il faut pas poser la combo bêtement des qu'on la en main il faut être sur qu'elle ne sera pas contrer avant de la poser


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 22:52

Twin est un deck tellement joué que la majorité des decks a une réponse à la combo en main deck et que tous les decks ont une réponse en side à la combo, parfois il faut tenter le coup en espérant que l'adversaire n'a pas la bonne carte en main, d'autres fois il suffit juste d'attaquer avec les créatures volantes pour mettre la pression et attendre le moment opportun pour poser l'enchantement.


Certains joueurs contre qui j'ai joué ont même sorti l'enchantement pour jouer sans la combo quand ils ont vu que j'avais un Morguesort en main deck


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 22:56

Ha ouais je n'avais pas pencer a ce morguesort donc il peut récupéré l'effet des jumeaux ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Combo Evil Twin posté le [30/08/2015] à 23:55

Exactement, l enchantement arrivera sur le morguesort et non sur ton exarch ou ta pestermite


Pages : 1