Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Assasins
calteau
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assasins posté le [08/08/2015] à 07:28

Voici Mon deck Assasins

Format : Fun

Couleur : :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Assassin royale, détruire les créature adverse et ainsi bloquer son développement.


Fonctionnement du deck : Contrôler le board adverse avec un coût de mana " relativement " faible .


Mon budget : Environ 50€╬


Mes questions : Que manque t-il à ce deck ? Serait t-il viable ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assasins posté le [08/08/2015] à 11:09

Bonjour,


J'aime bien le thème de ton deck, je pense qu'il peut être assez marrant à jouer, le hic c'est que contre des decks qui ne jouent pas de créatures tu risque de ne rien faire, après si c'est pour du fun, il y a peu de chances que tes amis jouent des decks sans créa…


Personnellement j'aurais enlevé quelques trucs :


Ruselame de Xathrid : Bof bof bof, tu vas payer :m3: :mnoir: pour bloquer te prendre un removal dessus et tu auras gâché :m4: mana

Soif éternelle : c'est pas mal mais pareil qu'en haut, un petit anti-bête et ta créa sur laquelle tu as mis tant de marqueurs est perdue.

Couteau de lancer : Trop chère pour ce que ça fait.

Force impie : ça peut être pratique mais c'est pas trop dans le thème du deck, le boost n'est pas significatif.

Toucher de digitale lunaire : Je ne suis pas convaincu par cette carte, mais ça peut faire la surprise plus d'une fois , à tester …


Après tu as des cartes en side que tu peux mettre en maindeck Avatar du malheur et Anéantir les espoirs


Tu peux remplacer Terreur par Lame du destin et Lune blafarde par Mégaron du triomphe histoire de pas booster les créas de ton adversaire si il joue du noir.


Sinon des sorts de pioche Signature de sang en x4 pour ne pas manquer de carburant , de la gestion de board en side Chagrin accablant pour les decks qui jouent des tokens et pourquoi pas de la perturbation de main Dédain ou Contrainte pour faire défausser les cartes que tu ne peux pas gérer.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

calteau
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assasins posté le [13/08/2015] à 10:32

Bonjour,

Tout d'abord à toi pour ta réponse détailler ! J'ai donc apporté quelque modification en accord avec tes suggestions et voilà ce que ça donne !

Selon toi, que manque t-il au deck pour qu'il soit viable ? une seconde couleur (:mnoirvert: http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/vraska-linapparente/RTR/RTR208/

ou autre ?

Merci de tes réponses .


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assasins posté le [26/08/2015] à 18:13

Coucou je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton deck ayant moi même un deck assassin

Personnellement j'ai tout miser sur la destruction de créature enfin de libérer le passage pour Vraska l'Inapparente que je trouve plus intéressante que liliana dans un deck assassin


Le deck fonctionne très très bien contre un deck créature mais vraiment sa faiblesse ce sont les deck non créatures je te laisse un lien si tu es curieux


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/assassins-4/


simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Assasins posté le [18/02/2016] à 21:45

Mon deck assassin's creed (en reconstruction)


C'est sympa à jouer ce type de deck je suis plutôt content du mien, t'as trop d'exemplaire en petite quantité, privilégie les en quatre exemplaires pour que ça soit plus stable…


Pages : 1