Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante
Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante posté le [03/08/2015] à 18:31

Voici Mon deck Fourberie verdoyante

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Fonctionnement du deck :

J'ai rêvé cette nuit d'un Héros illustre, avec sa double initiative, agrémenté d'un +3/+3 et du piétinement. Je l'ai vu, accompagné d'un Lion à crinière bouclée avec le vol. Le combat était beau, l'adversaire prenait une vingtaine de points d'un seul coup. Le lion à crinière bouclée en avait les moustaches qui frisaient :D .


Soldat du panthéon et Elfe lamesoleil me semblent efficace et viennent bien équilibrer la courbe de mana.

Lumière dévorante et Pacifisme pour gérer l'adversaire.

Archange des dîmes me permet de ralentir l'adversaire


L'idée du deck est donc la suivante : poser des créatures à un coût modéré et les agrémenter de capacités comme le vol ou le piétinement.


Mes questions : Pensez-vous que ce deck est viable/efficace ? Avez-vous des idées d'amélioration


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante posté le [03/08/2015] à 18:53

Holà,


Moi j'ai rêvé avoir gardé une main à un land et m'être pris une Mine des morts-terrains tour 1 :evil:


L'idée est bonne mais ton Héros illustre va se prendre un Prix ultime dès que tu auras fini de le booster, le mieux reste encore de rester sur du classique, le booster avec des enchantements pas chère et garder un mana libre pour de la protection À la grâce des dieux ou Présence d'Ajani.


Je connais quelqu'un qui joue un deck comme celui ci mais avec des Chef de phalange , je ne te conseillerai pas d'en acheter à 2 mois de la rotation, mais si tu en as sous la main ça peut faire un joli tour 2.


Tu as testé Archange des dîmes ? j'en ai affronté un en moderne et il a sa place dans un hatebear , mais en T2 j'en ai encore jamais vu , je suis curieux de voir ce qu'il donne.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante posté le [03/08/2015] à 19:01

Bonjour, Lande venteuse serait bien dans ton pack afin de fixer ta manabase


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante posté le [04/08/2015] à 10:41

Primordiale d'Arashin serait plus optimisé comme créature pour :m1: :mblanc: :mblanc: , tu as des deja des guerrier , ca te ferait une synergie en plus ;)


Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante posté le [05/08/2015] à 18:06

Citation de Misaw Le [03/08/2015] à 19:01

Bonjour, Lande venteuse serait bien dans ton pack afin de fixer ta manabase


Effectivement, je les avais oublié ^^


Citation de KeMT Le [03/08/2015] à 18:53

Holà,

Moi j'ai rêvé avoir gardé une main à un land et m'être pris une Mine des morts-terrains tour 1 :evil:


Magnifique rêve :D


Citation de KeMT Le [03/08/2015] à 18:53

L'idée est bonne mais ton Héros illustre va se prendre un Prix ultime dès que tu auras fini de le booster, le mieux reste encore de rester sur du classique, le booster avec des enchantements pas chère et garder un mana libre pour de la protection À la grâce des dieux ou Présence d'Ajani


+1 pour À la grâce des dieux, je vais en ajouter.

Qu'entends-tu par enchantements pas chers ? Croissance titanesque +4/+4 pour 2 je trouve que c'est un très bon compromis.

Après effectivement Éveil de l'ours c'est pour 3


Citation de KeMT Le [03/08/2015] à 18:53

Je connais quelqu'un qui joue un deck comme celui ci mais avec des Chef de phalange , je ne te conseillerai pas d'en acheter à 2 mois de la rotation, mais si tu en as sous la main ça peut faire un joli tour 2.


j'en ai à dispo


Citation de KeMT Le [03/08/2015] à 18:53

Tu as testé Archange des dîmes ? j'en ai affronté un en moderne et il a sa place dans un hatebear , mais en T2 j'en ai encore jamais vu , je suis curieux de voir ce qu'il donne.


Non pas encore testé. J’avoue que je l'ai ajouté surtout pour le tester. Il ne faisait pas partie intégrante de la dynamique du deck originel :lol:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Fourberie verdoyante posté le [05/08/2015] à 23:10

Citation de Babounix Le [05/08/2015] à 18:06

Qu'entends-tu par enchantements pas chers ? Croissance titanesque +4/+4 pour 2 je trouve que c'est un très bon compromis.

Après effectivement Éveil de l'ours c'est pour 3


Épreuve de Thassa , Épreuve de Nyléa , Épreuve d'Héliode peuvent couter :m1: avec Héros d'Iroas , Forme aqueuse est tout juste infâme.


Les marqueurs restent sur la créature contrairement aux boosts qui disparaissent en fin de tour.


Encore une fois ce sont des cartes qui vont sortir du format dans deux mois, pense plutôt à les trade qu'a les acheter.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1