Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question de couleurs
Brick
Membre
Messages : 9


haut haut de page
question de couleurs posté le [03/08/2015] à 14:53

salut tout le monde j'ai une question voila j'ai une des message disant que mon deck n'était pas super je comprend je suis amateur et je vous remercie d'avoir était sincère mais voila pour refaire un bon deck j'ai besoin de conseille vus que dans mon deck je shouaite qu'il y a :mblanc: :mbleu: :mnoir: :mrouge: :mvert: je voulait savoir si vous pourier m'aider s'il vous plait


merci

brick


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
question de couleurs posté le [03/08/2015] à 14:58

Salut,


En gros tu veux jouer un deck 5 couleurs ?


Pour t'aider il va falloir bien plus d'informations, le format, le type de deck que tu veux jouer et les cartes autour desquelles tu veux construire ton deck, le deck sera différent si il tourne autour de Atogatog , Enfant d'Alara , Progénitus ou juste Écorcheur d'âme


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
question de couleurs posté le [03/08/2015] à 17:50

en étant debutant, je déconseille fortement 5 couleurs. Vraiment, sans base de mana stable et autres bilands ça va devenir problématique. Part sur du bicolore un peu "facile" tel que :mvert: :mblanc: parce que avec un 5 couleurs tu ne vas pas beaucoup t'amuser même si c'est entre potes :/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
question de couleurs posté le [26/08/2015] à 10:00

C'est sûre qu'avec un deck 5 couleurs, tu commences point avec la facilité (loin s'en faut…).


Maintenant, si c'est vraiment ce que tu veux faire, pour faire une mana base sereine, faut voir trois choses, qui vont changer la donne et impacter ta construction de deck :