Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost
Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 04:56

Voici Mon deck Zombie boost

Format : Moderne

Couleur : :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont les cartes boost c'est à dire baron de la mort, Seigneur des mort vivants, chef de guerre mort vivants


Fonctionnement du deck : Le but de mon deck est d'invoquer plein de petit monstres a 1mana et les booster avec baron de la mort …


Mon budget : 100€


Mes questions : Pouvez vous me dire ce que vous en penser merci


Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 05:07

Penser vous que je peux faire des tournois avec mon deck ?


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 10:16

tu peux mettre du Nykthos, reliquaire de Nyx pour t'accelerer, Marchand gris d'Asphodèle pour avoir de la reach, Pillard de Liliana et Faucheur des cimetières et retirer 3/4 anti bêtes et mettre 2/3 piocheurs (Lire dans les os,Signature de sang)


pour repondre a ta question a savoir si c'est competitif en modern, je pense que tu auras du mal a gagner contre control ou combo surtout mais contre des jeux creatures pas spécialement rapide tu pourrais en surprendre plus d'un.


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 10:41

J avais mis des faucheurs des cimetière mais je les est enlevé car sa capacité secondaire est pas aussi bien que celle du seigneur des mort vivant pour le pilliard de liliana j'ai trouver que c'est assez lourd a jouer pour nykthos pas mal il me le faut

Je galère contre des mono vert et contrôle comme tu la dis mais le pire de tout c'est les deck artefact

Je te remerci pour tes conseils


Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 11:25

Est ce que le faire passer en noir bleu avec des capitaine du diregraf etc serai pas mieu de jouer un peu de contrôle et que je rajoute du sacrifice ?


Sa fait que 2 mois que je joue je voudrais vraiment savoir comment faire de mon jeu, un jeu compétitif Merci


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 12:23

Salut,


Si tu veux jouer Capitaine du diregraf il te faudrait peut être un moteur de sacrifice : Fenaison de l'autel , Zombie rongeur (trop chère mais combote bien avec le capitaine) , Carapace de nantuko (qui fait fureur en T2).


Pour éviter de jouer :mbleu: tu peux tenter Anéantir les espoirs , je n'aime pas vraiment les sorts qui donnent le choix à l'adversaire, mais faire perdre 5 pv pour :mnoir: :mnoir: c'est pas trop mal.


Le noir n'a rien pour gérer les artefacts, du coup un Chagrin accablant au tour 3 (si tu survit jusque là) contre affinity peut te débarrasser de pratiquement tout (sauf Dévastateur entravarc) et avec tes goblins ça peut faire mal.


Sinon Saisie des pensées , Inquisition de Kozilek , Contrainte , Dédain sont indispensables.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 13:11

Je plussoie les conseils donnés, pour ma part je vois deux problèmes assez violents pour du compétitf.


Le premier, c'est ton tour 2 ! Tu peux rien faire. Donc tour 3, tu vas taper avec une 1/1, disons une 2/2 en cas de boost. En T2 c'est déjà chaud, en moderne ça pardonne pas, tu laisses l'adversaire faire ce qu'il veut pendant 4 tours, et c'est en général suffisant pour que la partie soit décidée. Si j'étais toi, j'enlèverais quelques tour 1 qui seront bien vite inutiles dans la partie pour mettre quelque chose de plus costaud tour 2 histoire de poser des soucis à l'adversaire (parce qu'un tour 2 adverse, ça peut être Tarmogoyf, Danseuse d'esprit kor, Voix du renouveau, enfin des trucs pas doux quoi).


Le deuxième, c'est ta vitesse. En moderne, un deck aggro, ça peut tuer tour 3-4. Or toi, t'en es loin. Si t'étais blindé de gestion, tu pourrais patienter le temps de mettre ton jeu en place, mais c'est pas le cas là. Si tu peux être aussi rapide qu'un deck ondin avec zombie, pourquoi pas, mais si tu joues sur la récursivité, qui prend donc du temps, il te faut plus de gestion !


Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Zombie boost posté le [03/08/2015] à 21:34

Merci pour vos conseil si je retire le boost et que a la place j'ajoute du sacrifice avec du bleu du mana leak grimgrin capitaine du diregraf et un peu de rouge cela pourrais le rendre plus efficaces?


Pages : 1