Je plussoie les conseils donnés, pour ma part je vois deux problèmes assez violents pour du compétitf.
Le premier, c'est ton tour 2 ! Tu peux rien faire. Donc tour 3, tu vas taper avec une 1/1, disons une 2/2 en cas de boost. En T2 c'est déjà chaud, en moderne ça pardonne pas, tu laisses l'adversaire faire ce qu'il veut pendant 4 tours, et c'est en général suffisant pour que la partie soit décidée. Si j'étais toi, j'enlèverais quelques tour 1 qui seront bien vite inutiles dans la partie pour mettre quelque chose de plus costaud tour 2 histoire de poser des soucis à l'adversaire (parce qu'un tour 2 adverse, ça peut être Tarmogoyf, Danseuse d'esprit kor, Voix du renouveau, enfin des trucs pas doux quoi).
Le deuxième, c'est ta vitesse. En moderne, un deck aggro, ça peut tuer tour 3-4. Or toi, t'en es loin. Si t'étais blindé de gestion, tu pourrais patienter le temps de mettre ton jeu en place, mais c'est pas le cas là. Si tu peux être aussi rapide qu'un deck ondin avec zombie, pourquoi pas, mais si tu joues sur la récursivité, qui prend donc du temps, il te faut plus de gestion !
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