Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation / question
Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Présentation / question posté le [03/08/2015] à 01:04

Salut, moi c est luffy*4(dur de trouver d oú vien le pseudo :P ) J'adore les anime et je joue aussi a yugioh. je débute dans magic et j ai quelque question :


– j'ai lu le livret des règle mais j ai pas bien compris les avec point de loyautés . Quelqu'un peut il m'aider?


– j ai as compris tous les format (sauf standard qui est pour le tournoi je croi) donc je cherche aussi de l'aide.


-pour débuter , le mieux c est un deck deja construit (qu'on trouve dans les magasin) ou une boîte avec plusieurs booster et donc plein de pack( sachant que j ai les truc d'initiation).


-je n ai pas compris aussi avec les édition . Ca veut dire qu on doit changer de deck tous les mois d octobre ou les ancien carte slt encore valide?


Merci d'avance




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Jordz
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Présentation / question posté le [03/08/2015] à 11:37

Salut

Je débute aussi à magic il me semble que les point de loyauté sont pour les planeswalker ensuite le standard est assez chère vu que le doit changer sont deck a peu près tout les ans les editions sont tous valables après tout dépend du format dans lequel tu joue ou que tu ve jouer moi personnellement c'est le moderne tu as le droit à 4 exemplaire de carte tu peut metre tout les cartes que tu veut à partir de la 8eme editions sauf ceux qui sont sur la banlist le deck doit contenir minimum 60 cartes avec une réserve de 15 cartes maxi ensuite il y a le commander ceux format est assez "simple" car tu as le droit que a un seul exemplaire de cartes tu peut jouer toutes les editions est comme pour le moderne du as une ban liste un commander est composé de 99 cartes pas une de Moin pas une de plus et un commandant