Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck anges/clerc
jujuechenon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck anges/clerc posté le [31/07/2015] à 14:24

Voici Mon deck anges

Format :

Couleur : :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : paladin de prahv


Fonctionnement du deck : gagner des points de vie, attaquer avec des créatures qui volent


Mon budget : petit


Mes questions : comment puis je améliorer mon deck?


ANGELS

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Deck anges/clerc posté le [01/08/2015] à 15:46

Salut,


J'imagine que c'est le deck que tu joues contre ton mari, selon ton deuxième sujet http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5256.0.


Je retiens donc que tu cherches à faire un deck fun sans prétention. Par contre, est-ce que tu veux l'orienter spécifiquement contre le deck noir de ton mari? Parce que s'il s'agit de ton adversaire le plus fréquent, oui pourquoi pas, mais sinon je te conseille de créer une réserve de 15 cartes te permettant d'ajuster ton deck, par exemple en choisissant des cartes contre le noir.


Mais tout d'abord ce qui me frappe, c'est qu'il n'y a pas vraiment de stratégie claire. Dans ton exemple, soit on choisit de jouer agressif avec pleins de créatures, soit on joue avec l'objectif précis de gagner avec des points de vie. En revanche faire un mélange n'est pas efficaces. Gagner des PV sans pouvoir en profiter vraiment, c'est juste repousser l'inévitable… Avoir une stratégie de jeu est l'essence même lorsqu'on construit un deck.


Pour le construire, je te conseilles vivement de lire ce sujet, en particulier concernant le nombre d'exemplaire de chaque carte. http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4926

N'avoir qu'un seul exemplaire de Explosion vitale en est probablement la meilleures illustration. ;)


De ce que je vois, je te conseillerais de jouer un deck Weenie White: pleins de petites créatures agressives accompagnées de quelques plus grosses créatures et petits sorts de soutien.

Le banc offre beaucoup d’opportunités pour se protéger contre le noir… Grâce suprême pour ne citer qu'une carte. En plus, tu devrais pouvoir monter un tel deck même avec des moyens limités, tout en restant sympa et efficace.


Bon build! à+


jujuechenon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck anges/clerc posté le [01/08/2015] à 19:16

Merci pour ta réponse,


pour l'Explosion Vitale, c'est ce que je me suis dis quand j'ai joué mon deck, qu'il m'en faudrait 4…je vais chercher Grâce Suprême.


Oui le but de mon deck est de contrer mon mari qui joue noir/bleu, zombie et squelette.

Je pense que je vais l'axer sur gagner des points de vie.


Merci pour tes conseils


A bientôt


ANGELS

Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
Deck anges/clerc posté le [01/08/2015] à 20:02

Salut, si tu axes ton deck sur le gain de vie, je peut te conseiller: Frère de bande d'Ajani / Sanctuaire des séraphins / Fontaine radieuse / Bâton du magus du soleil / Anneau prismatique / Garde des âmes en 4 exemplaires / Martyre aux sables / Souverain félidar / Ranger d'Éos.


Tombe de l'ange aussi peut-être cool.


Croisé mirran pour la protection au noir, Paladin tueur de perfides dans le même genre.


Oh et joue uniquement les cartes importantes en quatre exemplaires, ton jeu sera beaucoup plus stable comme ça


jujuechenon
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck anges/clerc posté le [04/08/2015] à 16:32

Merci pour touteq ces suggestions' je vis faire qq achats :twisted:


ANGELS

Pages : 1