Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck autour d\'un combo
sigurdr main lourde
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [28/07/2015] à 12:17

Format : Fun


Couleur : :mblanc: :mvert:


Tagazok à toutes et tous, alors voilà je me suis remis à magic, après 20 ans et je joue avec des collègues de boulot. Je cherche a faire un deck fun autour de ce combo: Darien, roi du Kjeldor/Trostani, Voix de Selesnya/Blason


Pour récupérer ces belle carte je prendrais aussi, Capitaine Sissay, par contre j'u un peu de mal pour finalisé la construction de ce deck qui je pense sera sur du contrôle jusqu’à la mise en place du combo??


Je pensais mettre, Lion à crinière bouclée/Vipère embusquée


merci d'avance pour votre aide…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [28/07/2015] à 15:44

Je cherche a faire un deck fun autour de ce combo


Y'a point de combo là, juste une "utilisation normale des cartes"…


Pour le reste, si tu veux des conseils précis, poste une liste de ce que tu envisages de mettre dans ton deck… Parce que là, c'est assez dur de te conseiller sans faire le deck à ta place.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

sigurdr main lourde
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [28/07/2015] à 20:10

ok je vais retravailler dessus…


sigurdr main lourde
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [28/07/2015] à 23:37

voici déjà une première mouture pas encore complet, mais j'y travail..


Mon deck Deck vert/blanc darien


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [29/07/2015] à 08:13

Pour améliorer ton deck, tu devrais penser à avoir une meilleur base de mana, je te conseille :


Jardin du temple

Lande venteuse

Après ces terrains ne sont pas forcément donnés donc à voir en fonction de ton budget


Tu peux songer à remplacer les Mystique elfe par des Oiseaux de paradis

Si tu as vraiment un gros budget, je peut te suggérer :


Canopée d'horizon


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [29/07/2015] à 13:12

Déjà sans Blason, récupérer autant de vie que de dégâts subis sauf si les dégâts sont suffisants pour nous tuer, je trouve que ça dépasse l'utilisation normale des cartes. Elle est compliquée à appréhender cette définition de combo^^.


Est-ce qu'on pourrait avoir une idée du budget que t'es prêt à mettre pour ton deck ? Ça nous évitera de proposer des cartes trop chères


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [29/07/2015] à 14:26

récupérer autant de vie que de dégâts subis sauf si les dégâts sont suffisants pour nous tuer, je trouve que ça dépasse l'utilisation normale des cartes.


Beinh :

– Darien pond des bestioles quand tu subit des blessures

– trostani fait gagner des PV quand des bestioles arrivent en jeu

-> Quelle carte fait plus que ce qu'elle est censé faire?

C'est donc pas "combo" mais une bonne interaction entre des cartes qui se "contentent de faire leur effets".


Si une troisième carte faisait que pour chaque PV gagné tu subissais une blessure,, même si chaque carte faisais son effet (une blessure -> une bestiole-> gain de PV ->blessure ->etc.), on aurait une boucle infinie qui se créerait en plus de l'effet de chaque carte… Et là, ça ferait combo…


Barbarus : c'est pourtant simple : l'association des cartes doit faire "plus" que ce qu'elles font "naturellement"…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

sigurdr main lourde
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun] Deck autour d'un combo posté le [06/09/2015] à 21:40

Bonsoir, merci pour vos réponse, voici la mouture final du deck…


Mon deck Deck vert/blanc darien


merci pour ces précisions barbarus, mais je connais tellement peut le vaste univers de magic, que je ne me suis pas renseigné sur je genre de carte…


A vos commentaire…


Pages : 1