Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Azorius token
Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Azorius token posté le [27/07/2015] à 20:51

Voici Mon deck Azorius token

Format : Fun

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ange d'Éméria / Honneur des purs / Vertu intangible / Vents favorables


Fonctionnement du deck : Spammer les invocations de token, puis frapper avec sachant qu'ils sont renforcés et qu'ils ont la vigilance, permettant de les laisser dégager pour se protéger


Mon budget : si le deck s'avère être efficace je peut mettre un peu mais je peut pas trop dépenser pour le moment


Mes questions : Le deck semble t-il être efficace ? pourrait-il s'adapter au format moderne s'il s'avère bon ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Azorius token posté le [27/07/2015] à 21:35

Si je peux me permettre joue plus de fetchs pour rentrer et aller chercher facilement une Tombe aquatique à la place d'une Fontaine sacrée comme ça tu remplaces tes Hantise de minuit par des Âmes persistantes (la même chose mais rejouable pour pas cher). ;)


Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Azorius token posté le [27/07/2015] à 21:47

Ok merci, mais les fetch et les ravlands ça coute un peu cher x)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Azorius token posté le [27/07/2015] à 22:23

Chalut (non j'ai pas honte de ce jeu de mot)


Azorious est un choix assez original pour une stratégie orienté tokens, je suis étonné de ne pas voir Talrand, invocateur céleste dans ton deck, il va malheureusement falloir se séparer de Honneur des purs dommage qu'il n'y ait pas moyen de remplacer avec des sorts moins chères que Antienne glorieuse , sinon Geist de Saint Traft peut faire très mal.


Si tu veux jouer en tournoi avec Familier du juge en side x4 me parait une bonne idée contre pratiquement tous les matchups.

Verdict suprême contre les decks aux puissantes créatures, même si tu risque de perdre au change en terme de puissance horizontale, tu peux rebuild plus facilement avec Lieu hanté de la lande ou finir le boulot Colonnade céleste tandis que ton adversaire non.

Sinon tu peux opter pour Heure du Jugement qui si tu peux la payer, te favorise grandement, et cerise sur le gâteau si tu as la vigilance tu peux la jouer après avoir attaqué.

Championne aurioke n'est pas vraiment bon marché mais est idéal contre burn, au pire tu peux opter pour ses pendants budget Garde des âmes ou Suivante de l'âme sinon le classique Marcheur de feu kor fait tout aussi bien le travail.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Azorius token posté le [27/07/2015] à 22:45

Ok, merci pour ton commentaire, je vais envisager de jouer talrand invocateur céleste et verdict suprême .

Pour les cartes de side j'y ai pas encore réfléchi mais tes propositions me semblent pas mal ^^


Pages : 1