Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 28 29
Battle for Zendikar
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [31/08/2015] à 23:50

Un petit nouveau :



Lien


Je comprends pas pourquoi tous les images bug .. :x frustrant.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/09/2015] à 00:17

Une 3/3 pour :m5: … Mouais, une 3/3 pour :m5: rare … C'est en effet frustrant


EDIT : ah non c'est une 3/3 et une 1/1 pour :m5: ! C'est … Pas mieux …


RE-EDIT :




Ah ça c'est mieux !!


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/09/2015] à 01:00

Dans tout les cas, celles-là elles sont bien :







Sinon, il faut arrêter de voire que les mauvaises cartes… depuis les premières extensions il y a toujours eut des cartes vraiment moyennes et jusqu'à la dernière extension il y en aura toujours.

C'est bien beau de jouer deux playsets de fetchlands dans tous ses decks, mais pour vraiment apprécier Magic à 100%, il faut parfois jouer casual avec les mauvaises cartes qu'on possède et ce rendre compte qu'elles peuvent être aussi agréables à jouer que nos decks de tournoi.


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/09/2015] à 02:04

Chacun peut jouer à magic de la façon d'on il le souhaite.


Certes je peut comprendre ta frustration sur le fait que beaucoup de cartes sont négligées ou carrément pas jouées (jouable) en compétition,mais il ne faut pas oublié que magic est(devenu ??) avant-tout un grand jeu de stratégie compétitif, très intéressant pour tout ceux qui aime ce confronter aux idées des autres et Blablablabla :lol: Bref , les gentils compétiteurs qui ont l'habitude de gagner utilise toujours des cartes avec des synergie suffisamment balèze pour qu'en général, ta petite préparation maison gagne rarement les-leurs :( ,ce qui du coup entraîne une majorité de joueurs à suivre les exemples des decks qui gagnent les Grand prix, Pro tour et autres gros événement.


Du coup oui beaucoup de cartes sont oubliées, et quand désormais nous pouvons comme aujourd’hui voir des cartes qui ne valent pas un clou en construit, moi je trouve normal que l'on boude un peu :P , après je trouve également normal qu'il n'y est pas que des cartes abusées dans une édition sinon … le T2 et le limité seraient un beau 'foutoir' :? ….


En tout cas si tu souhaite utilisé des cartes 'du placard' dans un deck rien ne t'en empêche ;)


Bref ce débat n'a pas tellement lieu d'être au final ( Je dit sa alors que je l'alimente :roll: :mrgreen: )


Pour ce qui es des cartes de BFZ .. j'attend la suite au tournant ;) (Les artworks des fetchs, ravlands 8O , dommage, avec ma chance légendaire je risque pas d'en ouvrir un :mrgreen: )


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/09/2015] à 10:50

J'ai commencé à jouer à Magic en 1994. A cette époque il n'y avait ni foils, ni rares mythiques, ni cartes de promo, ni éditions spéciales avec des visuels alternatifs


Attention, c'est pas parce que les "rareté" n'étaient pas représentées sur les cartes que certaines cartes n'étaient pas plus rares que d'autres…

Dans les fait, le système de rareté existe depuis le début de MTG….

Idem pour pour les illustration alternative : les land APAC, GURU ou les cartes des livres (Mana Crypt (ed.95)) ou les cartes Arena… Ca fait quand même un bye que ça existe!

Juste que là, actuellement, on en trouve de partout (ce qui fait que c'est d'autant plus dur de tenir une collection à jour….).


Concernant la "puissance" des cartes : il faut voir deux choses :

– une course à la puissance ruinerait le jeu dans son intégralité (pensez quand même que certains voudraient voir banni Tarmogoyf, une "simple" créature, sans aucune protection ni effet d'arrivée en jeu…).

– les cartes moins fortes ont aussi un intérêt propre :

* permettre de faire des parties en "limité" (draft & co)

* écrémer les joueurs… Un débutant va choisir ses cartes d'une manière différente d'un confirmé… Et apprendre de ses erreurs (normalement)…


Barbarus : tant que les spoiler deviennent pas hors de prix, moi, ça me gène pas d'avoir aussi quelques rares inutiles…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/09/2015] à 23:14

Je viens de lire ca sur le site d'un vendeur bien connu =>


A l'occasion de la sortie de Battle for Zendikar, Hasbro a inséré aléatoirement dans les boosters à raison d'environ 1 à 3 cartes par carton de 6 boites de 36 boosters des cartes spéciales.

Il existe 45 cartes différentes dont les 25 premières seront disponibles dans Battle for Zendikar et les 20 autres dans la série suivante. Cette mini série se nome Zendikar Expéditions et comporte un symbole d'extension qui lui est propre.


Si c'est bien 1 à 3 cartes par carton de 6 boites de 36 boosters, la probabilité est vraiment vraiment faible…


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [01/09/2015] à 23:25

Ça reste plus que les 1 booster sur 200 annoncés plus haut :lol:


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 07:30

Citation de yannzup Le [01/09/2015] à 23:25

Ça reste plus que les 1 booster sur 200 annoncés plus haut :lol:


Bah à peine plus en fait !


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 07:50

Oui voir même moins :


1 à 3 cartes par carton de 6 boîtes de 36 => 6*36 = 216


Si tu tombe sur un carton avec seulement 1 carte => 1 sur 216 boosters


En gros, il faut acheter un carton de 6 boîtes pour être sûr d'en avoir au moins 1.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 09:07

C est le 1 a 3 qui change tout :lol:


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 09:30

Donc, au mieux, on vise 1 carte spéciale toutes les 2 boites ? J'imagine d'avance la côte des cartes tiens !


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 09:54

50€ le slowland

100-150€ le rav

250(marsh flat)-400€(scalding tarn-misty rainforest) le fetch….


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 10:18

C'est bien la première fois où je vais freiner ma frénésie du pimp…


Les tarifs annoncés sont assez hallucinants!


Barbarus : faut arrêter la spéculation à un moment quand même…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 11:02

En jetant un coup d'oeil sur MCM, on voit déjà le mesa à un peu plus de 170€ et Steam vents un peu moins de 130€… :roll:


J'aimerai bien savoir qui (comment, basé sur quoi…) a déjà pu spéculer ce prix, mais ça promet en tout cas… A ce prix là, j'ai bien fait d'investir plutôt dans des vrais bilands!


Si même Barbarus va réfléchir à pimper ses decks avec ces cartes, c'est qu'il doit vraiment y avoir un "petit décalage"… :lol:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 11:28

C est pas de la spéculation, c est du pimp ultra rare… Quand tu compare la rareté de la carte avec la demande, il est normal d avoir un prix hallucinant.


Les fetchlands dans qqes années seront a 500+€ : le pimp legacy est cher, très cher (y a qu'a voir la cote de BS foil et autres staples)


Pour les slowlands par contre, qui n ont pour moi qu un avenir en T2 et un peu en moderne (Scapeshift?), je pense que la côte descendra avec le temps


Quand aux ravlands, ils vont rester dans la meme lignée je pense, les joueurs moderne étant moins "pimpeurs" que les joueurs legacy.


Ça reste mon analyse et je me trompe peut être :)


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 16:28

Citation de yannzup Le [02/09/2015] à 11:28

C est pas de la spéculation, c est du pimp ultra rare… Quand tu compare la rareté de la carte avec la demande, il est normal d avoir un prix hallucinant.


Les fetchlands dans qqes années seront a 500+€ : le pimp legacy est cher, très cher (y a qu'a voir la cote de BS foil et autres staples)


Pour les slowlands par contre, qui n ont pour moi qu un avenir en T2 et un peu en moderne (Scapeshift?), je pense que la côte descendra avec le temps


Quand aux ravlands, ils vont rester dans la meme lignée je pense, les joueurs moderne étant moins "pimpeurs" que les joueurs legacy.


Ça reste mon analyse et je me trompe peut être :)


et pourquoi pas le biland au prix d une voiture aussi pendant qu on y est ?! :lol:

Je rejoins Barbarus, y a des limites hein ?! Y a qu a voir le merdier sur le marché financier avec les actions… les gens se prennent pour big brother! :lol:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 16:47

Citation de Chris Bacci Le [02/09/2015] à 16:28


Citation de yannzup Le [02/09/2015] à 11:28

C est pas de la spéculation, c est du pimp ultra rare… Quand tu compare la rareté de la carte avec la demande, il est normal d avoir un prix hallucinant.


Les fetchlands dans qqes années seront a 500+€ : le pimp legacy est cher, très cher (y a qu'a voir la cote de BS foil et autres staples)


Pour les slowlands par contre, qui n ont pour moi qu un avenir en T2 et un peu en moderne (Scapeshift?), je pense que la côte descendra avec le temps


Quand aux ravlands, ils vont rester dans la meme lignée je pense, les joueurs moderne étant moins "pimpeurs" que les joueurs legacy.


Ça reste mon analyse et je me trompe peut être :)


et pourquoi pas le biland au prix d une voiture aussi pendant qu on y est ?! :lol:

Je rejoins Barbarus, y a des limites hein ?! Y a qu a voir le merdier sur le marché financier avec les actions… les gens se prennent pour big brother! :lol:


Bah les bilands Alpha/beta (pimp par rapport aux bilands unlimited) ils sont au prix d'une voiture hein…


Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 17:05

Après personne n'est obligé de pimper ses decks avec des fetchs à 200€. Les fetchs classiques à 15€ font la même chose. Le pimp c'est cher mais c'est un choix :D .


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 17:23

Bien entendu, moi meme je pimp tres peu mes decks.

Je dis juste que ceux qui ont les moyens de pimper n'hesitent pas a claquer du fric, et que donc ces fetch version textless foil ne feront qu'augmenter au vu de leur rareté :)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [02/09/2015] à 18:56

Pour en revenir à BFZ, Gideon est fat, WW sera appuyé


l'anti-bête eldrazi j'aime bien, vraiment bien


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 28 29