Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
Battle for Zendikar
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 11:43

En générale je garde 4 communes de chaque et le reste je le donne soit a des potes qui n'ont pas pris de boites, soit à une association qui organise des tournois et apprend à des jeunes à jouer. Soit je les gardes pour faire des decks de debutant pour apprendre à des amis ou n'importe


Apres cheupay ya le plaisir d'ouvrir des boosters, de faire des scelles avec contre d'autres potes, ya aussi pour ceux qui collectionne voir ceux qui veulent monter plusieurs decks en T2 voir meme ceux qui ne savent pas quoi jouer et donc avoir acces au plus de cartes possibles


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 13:51

Bonjour mois pour le reste je fait de l altérer.

je fais de la carte altérer pour mon plaisir et de la peinture sur toile a huile et a l acrylique pour mon plaisir de même.j ais suivie des cours de dessin et de peinture pendent 6ans.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 16:45

Tu devrais faire un topic avec des photos de ce que tu fais laetita ;)


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 17:53

bonne idée ! ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 19:49

carrément vrai ! ;)


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 20:24

Bonsoir je vais voir sa de faire sa comme en plus mon amis lui il taff dans le graphique numérique et lui il alter les carte an graphique numérique on fera le topic au plus vite.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 20:29

Citation de venezia85 Le [09/10/2015] à 11:43


Apres cheupay ya le plaisir d'ouvrir des boosters, de faire des scelles avec contre d'autres potes, ya aussi pour ceux qui collectionne voir ceux qui veulent monter plusieurs decks en T2 voir meme ceux qui ne savent pas quoi jouer et donc avoir acces au plus de cartes possibles


Oui t'as pas tord mais le plaisir d'ouvrir et d'espérer ouvrir une tombe aquatique expédition

Tu peux continuer mais sachant qu'il n'y en aura pas d'autre ( pour moi) le plaisir n'y est plus.

Après tu peux ouvrir et te faire un first pick.

Mais si le plaisir d'ouvrir est la prio je rachète une boîte au lieu d'acheter du playset.


Bref chacun son délire … Mais moi pas d'expédition dans ma boîte …


borning
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 23:42

Bonsoir ,


J'ai acheter un pack de booster et a l'intérieur j'ai trouver une carte non référencer dans l'edition Zendikar , elle brille et en anglais Flooded Strand Land 016/045 M .


Désoler de mon ignorance mais je reprend magic après 20 ans d'arret et j'ai commencer a lister sur le site ma collection .

Donc cette carte si une personne peu me donner un lien je la trouve pas


merci d'avance


Prodigal
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [09/10/2015] à 23:51

Grève inondée – magic-ville.com

http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=zex016


20 ans éloigné des tables de jeux, tu aurais pu améliorer ton niveau en français :lol:


borning
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [10/10/2015] à 00:00

Citation de Prodigal Le [09/10/2015] à 23:51

Grève inondée – magic-ville.com

http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=zex016


20 ans éloigné des tables de jeux, tu aurais pu améliorer ton niveau en français :lol:


Merci pour l'info ^^


Pour le reste et bien non désoler mais j'ai bien pris note mon grand ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [11/10/2015] à 17:15

Bon ne m'engueulez pas j'ai fini par céder à la tentation (ac l'aide de ma copine) j'ai commandé 36 boosters Vf de BfZ (moins cher que le display de 36 boosts sisi ! o_O). :oops:

J'aurai p-e des trucs à dealer et/ou à revendre sur le lot et ce pour me rembourser allez savoir !

Au pire je les ai commandé pour me faire des scellés sympas avec ma copine, mon frère, mes potes et je les aurai pour m'entamer une nouvelle collection, ce sera pas totalement perdu puis avec la future évolution du t2 faudra bien que les joueurs jouent avec cette édition quand ils auront plus vraiment le choix…


titi11
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [11/10/2015] à 17:35

Bah tout dépend si (on l’espère très fort) le bloc suivant voir celui d'aprés a de meilleurs cartes, celles de BFZ ne seront pas jouées…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 10:02

Oui c'est compréhensible et ça fera pas mes affaires ceci dit les arpenteurs sont pas si mauvais si ?^^

J'attends l'ouverture avec impatience, ON VERRA ! :mrgreen:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 13:46

Les arpenteurs sont pas foufou, ça vaut plus le coup d'ouvrir su MO pour avoir une lili, un jace ou une nissa si tu veux mon avis ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 13:56

Alors Gideon, allié de Zendikar commence à être surjoué et sa côte a deja grimpé. Et à mon avis c'est pas pret de s'arreter. Pour l'avoir eu contre moi c'est chiant à gérer et il arrive vite.


Pour moi lui et jace seront les deux planeswalkers les plus joués en T2


Nissa est pas mal aussi il est joué dans "5 couleur bring to light "<3

Mais aussi dans Abzan, GW megamorph et peut etre dans un vert bleu avec kiora …


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 14:17

Merci pour les retours les gars. ;)


@yannzup : J'aime pas les éditions de base et encore moins celle-ci puis j'avais cru comprendre qu'hormis Jace (ou presque) ça valait pas tellement plus le coup d'acheter des MO ? Ou alors j'ai déformé ce que j'ai lu sur un autre sujet…^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 14:36

Pour tout te dire moi j’hésite à en prendre une car j'aimerai avoir 2 jace et 1 nissa. Le problème c'est que d'une tu sais pas qu'est ce que tu auras. Si tu ouvre gideon ou chandra ca vaut rien


En gros ta boite devient intéressante si t'ouvre jace et nissa pour tout le reste de MO c'est nul voir à jeter.

Apres ca ne sort qu'en septembre 2016 contrairement à Khan et à fate… donc peut etre que des cartes redeviendront intéressantes plus tard…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 14:50

Ok c'est bien ce que je pensais, t'as Jace ou Nissa c'est cool tu les as pas c'est naze un peu comme BfZ et les trésors quoi…


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 14:56

A la différence prés que dans BFZ tu as des cartes qui sont joués en T2 actuellement et qui le seront surtout apres la rotation.

MO il n'y a pas grand chose et pas sur que ca change meme apres la rotation.


Mais ca reste deux editions pas rentables et pas terrible au niveau des cartes…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Battle for Zendikar posté le [12/10/2015] à 15:31

Ok merci pour ttes ces explications l'ami ! ;)


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29