Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra
Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [30/05/2015] à 17:25

Voici Mon deck Modern Burn Aggra

Format : Moderne

Couleur : :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aggro complet !!!


Fonctionnement du deck : Balancer des dommages le plus vite possible


Mon budget : aucun


Mes questions : Auriez vous des suggestions pour améliorer mon deck ? Je compte le jouer en tournoi moderne .


Merci de votre aide d'avance


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [30/05/2015] à 17:45

Salut,


ça va être compliqué de te faire des suggestions si tu n'as aucun budget, mais déjà la première chose impérative : où est ton side ?


Si tu compte faire un tournoi, ton side est presque plus important que ton main, le mono red aggro te fera gagner la game 1 mais si tu ne side pas en fonction de ton adversaire tu n'iras pas plus loin.


Remplace Choc par Choc soudain dans ton maindeck, c'est beaucoup plus pratique.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [31/05/2015] à 00:37

Quand je dis aucun c'est que j'ai pas de limite ^^ et oui j'ai oublié mon side …


Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [31/05/2015] à 00:47

Ajout du side


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [31/05/2015] à 10:40

Citation de Engenshin Le [31/05/2015] à 00:37

Quand je dis aucun c'est que j'ai pas de limite ^^


Ah là ça change tout :mrgreen:


Une question avant d'aller plus loin, tu veux absolument rester en mono rouge ? ou ça te dérange pas d'y mêler du :mblanc: , :mnoir: ou :mvert: ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [31/05/2015] à 23:46

Hum … si tu me propose des truc de foufou pk pas ^^


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [01/06/2015] à 11:08

Des trucs solides oui !


Déjà le splash :mvert: indispensable pour Commandement d'Atarka et Festivités destructrices , le rouge n'a rien pour gérer les enchantements.


Ensuite le :mnoir: pour Bruits nocturnes et Charme de Rakdos qui sert contre le dredge et twin


Et enfin le :mblanc: pour tout un tas de trucs, tu en as un aperçu ici


Le mono rouge est très limité et n'offre pas de solution face à des decks dominants dans le métagame, surtout que maintenant, tous les decks sont plus ou moins préparés à affronter un deck burn, si tu veux performer en tournoi il va falloir battre pas mal de decks du tier-1 (et d'ici là s’entraîner à piloter ton deck sur cockatrice)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [01/06/2015] à 12:03

Ah ouai faut genre complètement remanier le deck … hum … faut je réfléchisse à tous cela


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [30/06/2015] à 18:45

Je joue quasiment le même deck de KeMT, et ça fonctionne plus que bien. Pas rare de faire 9 de dégâts au tour 2.

J'ai essayé d'autres choses avec mon burn, je me faisait littéralement explosé. Le Diable vexatoire est marrant à jouer, mais vraiment pas décisif comparer à la Vive-lance du monastère ou au Sinistre lavamancien (d'ailleurs, pourquoi 4 ? Tu le pioche tour 1 avec tes 4 exemplaires, tu risque une carte inutilisable en début de partie sans rien dans le cimetière.)

Les Hélice d'éclairs font très bien leurs taff aussi.


Enlève le choc, 1 mana pour 2 de dégâts alors que tu as bien mieux comme ta conseiller KeMT.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [30/06/2015] à 20:02

J'ai vu le titre j'ai bavé !


BON !


Perso au vu de ta liste actuelle j'enleverais dejà les Choc et l'unique Diable vexatoire


Un splash blanc envisageable ? (Charme de Boros, Hélice d'éclairs et plein de trucs cool dont des antiLigne ley de vertu )


EDIT: J'ai pas eu le temps de tout lire je passe en coup de vent :D


Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [01/07/2015] à 09:16

ca ne veut peut etre pas etre tres constructif comme remarque mais ton side a l'heure actuelle n'a aucun intérêt.


le side est censé d'aidé a lutter contre un type de deck donné, hors la tu rajoutes juste des cartes qui n'apportent rien de plus que les cartes de ton main deck


comme le dit kemt des cartes comme Festivités destructrices pour lutter contre les enchantements et les artefacts doivent y figurer. des cartes Crypte de Tormod pour lutter contre les jeux baser sur le cimetiere. Rôtir pour les decks a creatures a gros body voir Chemin vers l'exil si tu splash blanc comme conseillé.


bref ton side est a revoir si tu veux te lancer dans le compétitif même si c'est juste pour la fnm du coin.


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Modern Burn Aggra posté le [01/07/2015] à 11:16

Un ptit conseil que je peux te donner (et je crois que personne ne l'a dit) c'est que tu peux mettre des fetchs (Contreforts boisés par exemple) pour pouvoir épurer ta bibliothèque mais aussi chercher des ravlands


Pages : 1