Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide deck Reanimator
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 20:05

Bonjour, depuis peux je suis en train de plancher sur un deck Reanimator , j'ai trouver pas mal de carte intéressantes . Mais ma question est la suivante : comment mettre très rapidement des créature dans mon cimetière. Genre tour 1 ou tour 2 avoirs des créatures dans le cimetière et en faire sortir une .

Je précise que je ne compte pas forcément que le deck sois compétitif en legacy je post ici car c'est là que je vai trouver les joueurs avec les meilleure référence de rapidité .

Merci


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 20:22

Ensevelissement est juste magique. Tu peux T1 Messe noire + Ensevelissement + un réanimator (l'optimal reste Déterrement avec cette sortie mais n'importe lequel fera l'affaire)


Enterré vivant est aussi bien un peu plus tard dans la partie pour faire venir plusieurs créa dans ton cimetière d'un coup, ça te donne le choix de la créa à ranimer et c'est pas cher (car bon, Ensevelissement c'est puissant mais son prix l'est aussi suivant ton portefeuille.)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 20:59

Bonjour,


Si ce n'est pas du compétitif, personnellement j'aime beaucoup Diablotin putride, si tu as la carte en main ça fait pareil Messe noire + Diablotin putride + Déterrement au T1


Comme carte marrante dans le thème tu as Abomination perverse et Barghest de Hurledent


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 22:12

En legacy reanimator, Messe noire est une base… Hymn to Tourach une aide plus que bienvenue pour gêner autrui ou se faire auto-défausser…

J'adore le diablotin : c'est pas ultime, mais ça fait presque "tu vois cette petite bestiole tout nulle, beinh, c'est elle qui va te faire couiner!" (et le pire, c'est que ça le fait plus souvent qu'à son tour).


Fait les bons choix de créatures à réanimer : c'est surtout ça la clef!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 23:26

Barbarus, un p'tit Emrakul, Déchirure des Éons T1 ça le fait non ? ^^


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 23:41

Citation de Zakhar Le [28/05/2015] à 23:26

Barbarus, un p'tit Emrakul, Déchirure des Éons T1 ça le fait non ? ^^


Relis bien la carte, pour le réanimer, il faut d'abord qu'il soit dans le cimetière.


Il y a toujours la possibilité de répondre au trigger avec un instant Vengeance selon Goryo ou un tric Promptitude + Déterrement ou encore avec Nécromancie


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [28/05/2015] à 23:46

Étude attentive est également un moyen sûr et efficace (en plus de faire piocher).


Sinon, si c'est ton adversaire qui commence et toi qui pioche et que tu n'as pas mulligan, tu as toujours la possibilité de piocher ta huitième carte, et de sauter directement à la phase de défausse sans rien jouer. C'est pas le top, mais c'est un petit truc qui peut servir quand y'a besoin. :p


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [29/05/2015] à 02:19

Merci pour vos reponse beaucoup de carte que vous avez citée sont deja au programme ,

Mais une petite question . Avec le diablotin je peux me défausser d une carte par tour ou bien plusieurs ??


Je pensais mettre une touche de bleu quand pensez-vous ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [29/05/2015] à 13:32

Je t'invite à poser la question en section "règle"… Ca pourrait intéresser d'autres personnes que toi…


Et je me ferais une joie d'y répondre (comme d'autre) dans la bonne section…


Je pensais mettre une touche de bleu quand pensez-vous ?


Quand pense-je? Généralement, le soir, entre 8h et 9h uniquement… Le reste du temps, je pense point…

Qu'en pense-je? J'ai mêler le noir à différentes couleurs pour mes réanim., mon plus stable restait à base de vert (accélérateur et gros thon) et le bleu bien plus puissant quand ça allait bien, mais bien moins réactif du fait de land a garder untap pour les contres et qu'on a besoin d'engager pour jouer ses sorts de nécromancie.


@Zakhar : et comme tu le mets dans ton cimetiète tour 1 (ou même les suivants d'ailleurs) le Emrakul?


Barbarus : en fait, tout dépend de ce que tu ajoute avec ta pointe de bleu…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [29/05/2015] à 13:46

Les decks Legacy compétitifs jouent le reanimator en noir / bleu.


Ils profitent ainsi de cartes comme Étude attentive, ainsi que les incontournables Remue-méninges, Contemplation, et bien entendu le carré de Force de volonté.


Mais là tout de suite, le budget grimpe (Mer souterraine, aïe).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [29/05/2015] à 19:15

Et bien entendu, comme tous les joueurs legacy, tu l'as le playset de FoW… Parce que sans, tu verras que le deck en prend un sacré coup (besoin de deux land dégagés pour le contresort…) et qu'on se retrouve dans le cas de figure que j'évoque…


Barbarus : défausser un thon bleu sur FoW, c'est top… Garder :mbleu: :mbleu: untap, ça ralenti… trop…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [30/05/2015] à 00:06

Citation de Barbarus Le [29/05/2015] à 13:32

@Zakhar : et comme tu le mets dans ton cimetiète tour 1 (ou même les suivants d'ailleurs) le Emrakul?


Le mettre dans le cimetière, c'est pas tant le problème, Ensevelissement si il est dans la bibliothèque, Diablotin putride s'il est dans la main. La difficulté, c'est qu'il ne reparte pas dans la bibliothèque surtout, mais pour ça, on devrait bien pouvoir caler la résolution d'un éphémère du genre Vengeance selon Goryo entre le moment où Emrakul arrive dans le cimetière et le moment où sa dernière capacité se résoud.


Le tout avec une petite messe noire, et on a un emrakul célérité tour 1.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [30/05/2015] à 00:40

Mouaip… en jouant sur les éphémères, ça reste chaud-time pour le faire…


Barbarus : pas tellement convaincu… mais c'est possible, effectivement…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [30/05/2015] à 13:22

En fait j'avais pensé à Emrakul, Déchirure des Éons car c'est LA carte horrible une fois en jeu, j'avais totalement oublié la partie où il se re-mélange dans la bibliothèque ^^'


jcj15000
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [22/06/2015] à 02:16

reanimator je le joue comme ça

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/reanimator-60/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [22/06/2015] à 11:54

Je précise que je ne compte pas forcément que le deck sois compétitif en legacy


Regarde le coût du deck que tu files… Rien que le playset de land + FoW + fetch + exposé + 3 Griselbrand… outch quoi…

En revanche, une petite question : Archange de l'empyrée, c'est pour lutter contre un truc? Parce que ça n'apporte pas grand chose @ ton deck "de base" je trouve…


Barbarus : oubliez pas la demande initiale…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [22/06/2015] à 21:05

en version pas chère pour pouvoir jouer emrakul il faut avoir en jeu Gardien de prison yixlide et normalement ça marche !


jcj15000
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [23/06/2015] à 00:39

Citation de Barbarus Le [22/06/2015] à 11:54


Je précise que je ne compte pas forcément que le deck sois compétitif en legacy


Regarde le coût du deck que tu files… Rien que le playset de land + FoW + fetch + exposé + 3 Griselbrand… outch quoi…

En revanche, une petite question : Archange de l'empyrée, c'est pour lutter contre un truc? Parce que ça n'apporte pas grand chose @ ton deck "de base" je trouve…


Barbarus : oubliez pas la demande initiale…



desolé pas vu pour le nom competitif, pour ce qui est de l archange sa me permet de tempo low life, contre les gros aggro, c est une bete de merde mais ça m amuse de voir la tete du mec en face de moi qd tu le joues, medomai est marrant aussi, plus serieusement sur un build de tournoi je rentrerai plutot grave titan


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [15/07/2015] à 12:38

Citation de Barbarus Le [29/05/2015] à 19:15

Barbarus : défausser un thon bleu sur FoW, c'est top… Garder :mbleu: :mbleu: untap, ça ralenti… trop…


Bah alors Barbarus, on ne connait plus ses classiques ?


Sur FoW, tu retire une carte du jeu, tu ne la défausse pas ^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Aide deck Reanimator posté le [17/07/2015] à 21:39

….


Beinh comme quoi, personne n'est à l’abri de belles boulettes!

:mrgreen:



Barbarus : sur foW en sus… mince quoi! :oops:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2