Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Draft Paris
Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 19:18

Bonjour à tous,


Je voulais savoir si des "Lotuseur" (habitant dans la région parisienne) participent parfois aux tournois organisés par une enseigne où il règne un bazar magique ? En particulier les drafts du jeudi :lol: ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 19:39

Bonjour,


Pour ma part j'y allais quand il y avait des tournois en T2.

Tu n'y vas que pour les drafts ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 20:16

Citation de KeMT Le [26/05/2015] à 19:39

Bonjour,


Pour ma part j'y allais quand il y avait des tournois en T2.

Tu n'y vas que pour les drafts ?


A vrai dire, je n'en ai pas encore fait. Je viens de recommencer les Magic après les avoir quittées il y a de nombreuses années au beau milieu de l'extension Odyssey (la grand époque du collège-lycée où l'on jouait avec des règles plus que maison :lol: …) !

Bref, je viens de m'y remettre et la motivation est grande :) . Après une petite phase de mise à jour (et l'apprentissage des règles officielles XD), je suis tenté pour faire quelques tournois sympathiques, en T2 ou T3.

Je passe de temps en temps à MB, cela me semble assez sympa comme cadre.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 21:07

Question sympathie du cadre, je pense qu'on ne fait pas mieux, les autres boutiques n'ont rien à se reprocher cela dit, mais bon, si il faut que ce soit le Bazar pour qu'on puisse faire des échanges et amener sa propre boisson avec soi …


Je ne sais pas quels autres membres y vont (à part un barbu qui ressemble à ça ) mais ça serait sympa de faire un petit recensement et voir si on peut pas s'y retrouver à l'occasion


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 21:20

Citation de KeMT Le [26/05/2015] à 21:07

Question sympathie du cadre, je pense qu'on ne fait pas mieux, les autres boutiques n'ont rien à se reprocher cela dit, mais bon, si il faut que ce soit le Bazar pour qu'on puisse faire des échanges et amener sa propre boisson avec soi …


Parfait ! C'est ce qu'il me semblait :)


Citation de KeMT Le [26/05/2015] à 21:07

Je ne sais pas quels autres membres y vont (à part un barbu qui ressemble à ça ) mais ça serait sympa de faire un petit recensement et voir si on peut pas s'y retrouver à l'occasion


Oui tout à fait, ça pourrait être sympathique :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 22:43

J'y serais jeudi soir, j'apporte Mon deck guerriers Yin et Yang :)


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Draft Paris posté le [26/05/2015] à 23:37

Pour ma part j'habite dans le coin, j'y passe régulièrement pour les events du samedi (Modern exclusivement et p e bientôt Legacy)


Il me semble que ce vendredi il y a un FNM Modern, j'y serai p e également,


S4t


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Draft Paris posté le [27/05/2015] à 00:04

Citation de S4t Le [26/05/2015] à 23:37

Pour ma part j'habite dans le coin, j'y passe régulièrement pour les events du samedi (Modern exclusivement et p e bientôt Legacy)


Il me semble que ce vendredi il y a un FNM Modern, j'y serai p e également,


S4t


C'était vendredi dernier le draft ModernMaster, cette semaine c'est draft Tarkir mais il y a un tournoi moderne en construit :|


@ Babounix : passe jeudi, on demandera à se mettre à la même table et je t'aiderai. ;)

J'ai fait le tour des boutiques de Paris et je reviens toujours à celle-là, parce que c'est la moins cher pour les tournois et que c'est sympa :twisted:

:arrow: Anecdote : je suis passé un mercredi après-midi pour m'acheter des sleeves et je vais au fond pour sleever mon deck. Toutes les tables étaient prises par des employés qui… ouvraient des boîtes de Modern Master :!: "Oh, c'est mon 7ème Tarmogoyf" "Quelqu'un peut m'aider à classer mes communes ? La table n'est pas assez grande… Heu non, je classe les mythiques !" "Vous êtes sûrs que Tarmogoyf est mythique ? On confirme, je viens d'ouvrir 3 boîtes sans en avoir un seul !"

Y a des métiers difficiles… :evil:


Babounix
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Draft Paris posté le [27/05/2015] à 15:00

Citation de panic Le [26/05/2015] à 22:43

J'y serais jeudi soir, j'apporte Mon deck guerriers Yin et Yang :)


J'y serai également avec un pote :). Avec plaisir pour être à la même table !

D'ailleurs tu as prévu de sortir ton deck Yin et Yang si le draft tourne mal ? Il est dans quelle manche :lol:


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Draft Paris posté le [27/05/2015] à 17:25

J'y vais à peu prêt une fois part mois avec un ami, un Jeudi part mois pour le draft. Mon préférer est tout ce bazar là. Il y aussi l'ambiance qui règne chez deux troll qui joue qui est fort sympathique, mais ils sont beaucoup trop chère.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Draft Paris posté le [27/05/2015] à 22:00

Citation de Glassmaxx Le [27/05/2015] à 17:25

J'y vais à peu prêt une fois part mois avec un ami, un Jeudi part mois pour le draft. Mon préférer est tout ce bazar là. Il y aussi l'ambiance qui règne chez deux troll qui joue qui est fort sympathique, mais ils sont beaucoup trop chère.


Par contre, les 2 trolls ont un tiroir à communes : 1 euro pour 30 et 5 euros si tu remplis une boîte de booster. Idéal pour un cube ou un peasan :D


Pages : 1