Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck infection
Bigjo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro] Deck infection posté le [22/05/2015] à 03:06

Voici Mon deck infection

Format : Legacy

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : On pose rapidement des monstres à faible couts en mana Mamba du fléau, Agent gangrené, Elfe luisant… et on les rends imblocables grâce à Frappe de distorsion et Forme aqueuse. Enfin je les bouste avec Revigoration (gratuitement) et avec Rancœur et Lame de fond


Fonctionnement du deck : Deck infection rapide le but étant de tuer l'adversaire le plut tôt possible en rendant les créatures imblocables tout en les boustants afin de mettre le maximum de marqueurs poisons!


Mon budget : Relativement faible


Mes questions : Je pense que mon deck est relativement équilibré mais je suis toute ouïe pour des suggestions d'amélioration du deck sachant que je compte remplacer mes Lame de fond par des Puissance de l'ancienne Krosia sous peu. (Problèmes de budget). Merci d'avance pour vos conseils!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Aggro] Deck infection posté le [22/05/2015] à 08:33

Salut,


Je ne m'y connais pas trop en Legacy, je m'y connais un peu mieux pour ce qui est du deck infect.


Tu dois généralement avoir besoin de max 16 créatures (12 si tu joues Nexus des encrimites ) 18 c'est deux de trop, vire les Nécropède.


Et coté pump remplacer Lame de fond par Puissance de l'ancienne Krosia n'est peut être pas une bonne idée, si tu veux finir ton adversaire le plus vite possible il vaut mieux avoir les deux.


Si tu peux jouer des fetchs histoire de remplir ton cimetière Devenir immense est génial.


Vignes de Vastebois et Bénédiction de l'apôtre vont protéger tes bêtes , la deuxième permet à ta créature de devenir "imblocable" .


Hébétude et Percesort pour contrer , Contemplation et Remue-méninges pour filtrer ta pioche.


Semailles en side c'est toujours pratique. Revendication par la nature aussi.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1