Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck UW Control
vitalic
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck UW Control posté le [19/05/2015] à 14:31

Voici Mon deck UW Control

Format : Moderne

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : snapcaster mage, wrathsn colonnade céleste


Fonctionnement du deck : Contrôle classique avec quelques créatures en plus pour ne pas avoir à compter que sur la colonnade pour infliger des dégâts


Mon budget : 500 euros


Mes questions : Quelles cartes changer pour améliorer le jeu ?


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck UW Control posté le [20/05/2015] à 17:28

salut.


Ce deck est joué par plusieurs joueurs par chez moi, dont un qui a de très très bon résultats en tournois competitifs modern.


Mes préconisations


a enlever :


Gideon jura

jace architecte des pensées

renforts qui tombe à pic (c'est du side éventuellement)

Battecrâne


A ajouter


1 land (c'est du contrôle avec des cartes à fort coût de CA, ce deck ne peut pas se permettre de manquer un land drop). De plus, je te consel de jouer au moins 6 fetch. Une blood moon non contrée et tu est mort.


1 ange de la restoration. Avec tes wall of omen et tes finks, c'est un must have donc 4 est essentiel


1 cryptic command. C'est la carte qui fait le deck et un des seul deck qui peut se permettre d'en jouer 4.


1 consecrated sphynx. Le papa. Je sais, ca peut paraitre bizar comme choix au départ, mai je t'assure qu'une fois qu'il est sur table, et que t'a du contre en back up, c'est la win assurée.


Voila. En esperant d'avoir aidé.


1 consecrated sphinx. Je


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck UW Control posté le [22/05/2015] à 15:16

apres peut etre aussi que le nombre de kitchen finks et wall of omen est trop important. J'en enleverai 2 (un finks un wall je pense) pour ajouter 2 contre (manaleak je pense)


Pages : 1