Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Concours Dragons de Tarkir
julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [28/04/2015] à 17:33

Hugh !


Ca faisait longtemps, un nouveau concours vient d'être lancé, toujours en partenariat avec ORA Jeux, pour vous permettre de gagner des boosters de la nouvelle extension Dragons de Tarkir et des decks d'événement Khans of Tarkir :


Ca se passe par là : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-dragons-de-tarkir/


Il y aura un tirage au sort tous les quinze jours, jusqu'au solstice d'été.


Bon jeu et bonne chance à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [11/05/2015] à 00:05

Hugh !


Les résultats de la première quinzaine du Concours Dragons de Tarkir sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-dragons-de-tarkir/


La bonne réponse était Jubilation du boucher


Bravo aux gagnants et bonne chance pour la suite du concours.


Bonne semaine à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [25/05/2015] à 00:03

Hugh !


Les résultats de la deuxième quinzaine du Concours Dragons de Tarkir sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-dragons-de-tarkir/


La bonne réponse était Fourbe de Qarsi


Bravo aux gagnants et bonne chance pour la suite du concours.


Bonne semaine à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

bannedon
Membre
Messages : 212


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [27/05/2015] à 19:25

Merci à ORA jeux et Lotus noir pour ces petits concours, sa fait toujours du bien de se lever et de voir qu'on commence la semaine du bon pied :D


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [07/06/2015] à 23:59

Hugh !


Les résultats de la troisième quinzaine du Concours Dragons de Tarkir sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-dragons-de-tarkir/


La bonne réponse était Chuchoteuse aux dragons


Bravo aux gagnants et bonne chance pour la suite du concours.


Bonne semaine à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 00:51

Sérieux faut arrêter, j'essaie de participer à chaque concours , toujours la bonne réponse, jamais gagné et on a vainqueur de la semaine 2 Tototaker, et qui gagne aussi 3 boosters cette semaine …


C'etait dea le cas avec concours khans de tarkir : Barbarus qui gagne 2 fois, enfin bref c'est souvent les mêmes qui reviennent, et rarement les autres … bizarre, bizarre …


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 06:55

C sur …

A mon avis faut pas être parano. Moi c pareil pas une seule victoire mais bon j'ai jamais eu de moule a ce genre de jeu, la seule chose c'est que j'aimerais que vous puissiez annoncer le nombre de participants a chaque résultats de concours c'est pas compliqué, ça permet un peu de transparence et c'est ce qui se fait habituellement


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 08:30

Juste une question si c'était le cas inverse est ce que tu râlerais aussi ;). Je ne suis pas dans le tirage au sort mais faut quand même arrêter de crier à la conspiration. Oui certains ont de la chance mais comme on dit la roue tourne. XD


Dernier MAJ [cockatrice]

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 08:52

Citation de Parmenion15 Le [08/06/2015] à 00:51

Sérieux faut arrêter, j'essaie de participer à chaque concours , toujours la bonne réponse, jamais gagné et on a vainqueur de la semaine 2 Tototaker, et qui gagne aussi 3 boosters cette semaine …


C'etait dea le cas avec concours khans de tarkir : Barbarus qui gagne 2 fois, enfin bref c'est souvent les mêmes qui reviennent, et rarement les autres … bizarre, bizarre …


C'est parce qu'ils font tous partie de ma famille… Ou qu'ils m'ont glissé un (tout petit) billet dans ma messagerie privée, au choix…


Je t'aurais bien fait gagner la semaine prochaine pour compenser, mais ça va se voir vu que tu as râlé sur le forum, désolé…


Commence par finir ce que tu as commencé

Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 09:17

Citation de julien Le [08/06/2015] à 08:52

Ou qu'ils m'ont glissé un (tout petit) billet dans ma messagerie privée…


MDR je me demandais aussi pourquoi j'avais gagné au concours précédant, alors que je n'avais pas fait de cadeau…


Du coup j'ai été obligé de faire suivre ma femme, histoire de m'assurer que ma chance n'avait pas tourné pour une raison particulière… :roll:


ça ne tiendrait donc qu'à la magie du jeu!?!? Être mauvais perdant pour une question de tirage au sort, c'est quand même un petit peu "léger"… Non? Parce que ce n'est pas non plus comme si on devait faire un effort conséquent à chaque fois pour avoir la chance de gagner. M'enfin, bonne chance pour cette semaine!


PS: je n'aimerais pas être à ta place si tu gagnes… :lol:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 10:37

C'est sur que comme ca était dit trouver la bonne réponse de ce concours n'est pas tres difficile donc tout le monde joue. Je ne serais pas étonné de voir un nombre de participant assez élevé.


Des concours a énigme avec plusieurs questions dans le genre :


http://www.smfcorp.net/mtg-news-10057-concours-m14-les-resultats.html


ou


http://www.smfcorp.net/mtg-news-14619-concours-creations-divines-les-resultats.html


serait un peu plus sympa (moins de chance, + de réflexion, + intéressant …)


Sinon raler apres le résultat d'un concours ou tu n'as qu'une chance sur je ne sais pas combien c'est un peu facile. Qu'est ce qu'il faudrait dire de lui alors


http://www.metronews.fr/info/euromillions-un-couple-de-britanniques-gagne-le-jackpot-pour-la-deuxieme-fois/modb!nKRmhaxaczoAs/


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 10:57

+1 venezia85


Des gens sont sur lotus uniquement pour le concours quand tu vas voir leur page, pas de deck, ni de classeur ou d'echanges sur le module.. une question de regle serait bien plus juste..


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [08/06/2015] à 11:07

C'est un "concours" promotionnel pour faire découvrir le partenaire, c'est normal que les questions soient faciles, c'est comme les concours sur TF1 pour gagner une voiture d'une valeur de 10.000€ lors des matchs de foot, des questions du genre : "quelle est l'équipe qui joue en bleu ? " c'est le but de la pub


Si les gens s'inscrivent que pour le concours, ça fait des inscrits sur le forum, et ça fait de la pub pour ORA jeux, ce qui est le but principal du dit concours soit dit en passant


Et puis franchement, 3 boosters pour 3 clics c'est à la portée de presque n'importe qui, si les concours étaient plus compliqués, ça serait encore Barbarus les mêmes qui gagneraient.


Bravo aux gagnants, et j'espère pour eux qu'ils vont s'étouffer avec leur boosters avoir autant de chance en ouvrant les boosters.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [10/06/2015] à 18:33

C'est parce qu'ils font tous partie de ma famille… Ou qu'ils m'ont glissé un (tout petit) billet dans ma messagerie privée, au choix…


Raah… zut, ça c'est vu!


Plus sérieusement, "oui", j'ai gagné deux fois… sur combien de participation?


Barbarus : pour une fois que j'ai un peu de chance, vais devoir m'en excuser en plus! Dingue…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [10/06/2015] à 18:54

Si tu veux je te cède le lot que j'ai gagné lors du concours n°… je ne sais plus exactement. En tout cas, à cause d'un souci avec la boutique partenaire, aucun des gagnants de ce concours n'a reçu de lot xD


Bref, le concours, c'est comme Magic, chacun peut faire top deck ou mana less/death (respectons les divers usages de l'expression). En partie, quand l'autre sort sa bonne carte au bon moment, t'es pas content, mais c'est le jeu. Là, c'est pareil ^^


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [10/06/2015] à 19:21

Personnellement je trouve que c'est mieux d'avoir un concours avec 1 chance sur 10000000000000000000000000000000 de gagner que de ne pas en avoir du tout…


Et puis c'est qu'un jeu, comme le dirais souvent des potes fans de magic ;)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Dragons de Tarkir posté le [22/06/2015] à 00:22

Hugh !


Les résultats de la dernière quinzaine du Concours Dragons de Tarkir sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-dragons-de-tarkir/


La bonne réponse était Don de Dromoka


Bravo aux gagnants et merci à tous pour votre participation.


Bonne semaine à tous.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1