Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] [Contrôle] Numot
KONModSoul
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [28/04/2015] à 00:21

Mon deck Numot


Format : Commander (EDH)


Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu:


Type : Contrôle (destruction de terrain)


Bonsoir alors voilà j'aurai voulu avoir quelque avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon deck basé sur la destruction de land


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [28/04/2015] à 00:42

L'idée est original :)

Détritivore est efficace

Rectification de l'équilibre est bien aussi


UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [30/04/2015] à 07:53

Salut!

Selon moi il n'est pas inutile de d'avoir de quoi détruire les terrain non-base en EDH, ceci étant d'autant plus vrai si l'adversaire joue un commander 3 ou 5 couleurs. L'avantage étant de ruiner l'investissement budgétaire de l'adversaire (détruire une Mer souterraine ça n'as pas de prix :D)


La classique Lune de sang.

Sa version plus fragile Mage de la lune


Sinon:

Infestation incontrôlée

Frisson

Mineur nain

Excavateur nain[/magic]

Enfin un
Prix du progrès
peut être bien drôle face a du slivo/Scion de l'ur dragon


Dans une optique complètement opposé Sillage de Destruction sera fatal à tout monocolor (sachant que tu perdras environ ⅓ de tes lands si c'est l'une de tes couleurs, ce qui reste mieux qu'une armageddon)


Après on peut citer tout les terrains type Terres dévastées mais vu le prix de la carte…


C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.


Ah et puisque tu joues blanc autant mettre un Jamais Plus ! qui peut être gamebreaker face a du prossh, ruhan et tout ce qui gagne au commandant


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [30/04/2015] à 10:28

Pour protéger ton général, Influence du Dominus est vraiment bien.

Pour le rendre imblocable, Forme aqueuse et autres.

Pour que ton général tape l'adversaire, Prouesse d'éclairs ou Pouvoir du feu sont bien.


UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [30/04/2015] à 21:46

Désolé de te contredire panic mais Prouesse d'éclairs et Pouvoir du feu ne te permettent pas d'utiliser la capacité de numos car elle nécessite des blessures de combat.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [01/05/2015] à 02:15

Citation de UZuhll Le [30/04/2015] à 21:46

Désolé de te contredire panic mais Prouesse d'éclairs et Pouvoir du feu ne te permettent pas d'utiliser la capacité de numos car elle nécessite des blessures de combat.


:oops: Diantre ! Quelle méprise de ma part ! Je suis honteux, je suis confus… D'où l'importance de lire entièrement et attentivement toute carte… – :m1: pour Panic


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [01/05/2015] à 17:48

Frontière tectonique est assez fort dans le style et Quartier fantôme n'est pas mal non-plus.


Chatfeu regathan et Brute de pavés sont inutiles à mon sens.


KONModSoul
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [07/05/2015] à 23:12

Merci pour vos réponses je prends note la plupart des cartes je l'ai recherche justement

Sillage de Destruction / Détritivore / Lune de sang donc si des fois vous échanger ces cartes je suis preneur sinon petite question concernant Influence du Dominus un effet comme celui-ci fonctionne ou pas sur des créatures gold comme numot et des créatures hybride


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [08/05/2015] à 15:39

Citation de KONModSoul Le [07/05/2015] à 23:12

sinon petite question concernant Influence du Dominus un effet comme celui-ci fonctionne ou pas sur des créatures gold comme numot et des créatures hybride


Numot, le dévastateur est à la fois :mrouge: :mblanc: :mbleu: donc il est considéré comme les trois (pour le meilleur et le pire, une créa avec protection bleu le bloque sans soucis..) donc oui ça marche ! de même pour les créatures comme Demi-dieu de la revanche ou les autres hybrides. (Ici le p'tit demi-dieu est :mrouge: et :mnoir: )


En espérant avoir été clair ~


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [08/05/2015] à 18:26

je trouve ta courbe super haute, tu as du :mblancbleu: donc je rajouterai des contres et quelques gestions de base en blanc pour ne pas regarder ton adversaire jouer ses 4 premiers tours


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [08/05/2015] à 19:13

Voilà comment je partirait

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/numot-3/


L’edh c’est la vie!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Commander] [Contrôle] Numot posté le [29/05/2015] à 00:02

En plus de path et swords il y as Condamnation et Distorsion chaotique aussi.


J'adore Coup désactivateur perso.


Ruine ?


Contreflux et Absorption sont pas mal comme contres 3ccm.


Sinon Déni des arcanes as un gros drawback mais hardcounter pour 2. Trou de mémoire est pas mal vu qu'il ne pourra pas rejouer direct le spell comme avec Déférence.


Révélation du sphinx on ne présente plus :D


Pages : 1