Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Lien sangin
Kim76
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [24/04/2015] à 22:27

Voici Mon deck Lien sangin

Format :

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La carte la plus importante est le lien sangin et archange de la résolution et celles avec le lien de vie.


Fonctionnement du deck : Le lien sangin permet de faire perdre des point de vie a l'adversaire et les créatures avec le liens de vie et les rituel me donne des point de vie


Mon budget : Petit budget jusque 10 ou 15 euros la carte


Mes questions : Vous en pensez quoi? Comment l'améliorer ?


TiRom
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [25/04/2015] à 14:52

Boujour, je pense que les Bâton du magus de mort et Bâton du magus du soleil ne sont pas spécialement utile mis à part peut-être en plusieurs exemplaire.


Ensuite ton Parangon des tombeaux béants n'est pas nécessaire ici de part le fait que tu ne joue presque pas de créatures noires. Quitte à jouer un parangon tu devrais le remplacer par Parangon des aubes nouvelles puisque tu as plus de créas blanche.


Et puis beaucoup te diront que tu as trop de cartes en x1 ce qui n'est pas spécialement rentable. Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi Archange de la résolution fait partie de tes cartes importantes, étant donner qu'il ne fonctionne pas avec Lien sanguin (sa capacité n'est pas un regain de vie mais un remplacement de tes points de vie)


Attend des réponses de joueurs plus expérimentés pour confirmer mes dires tout de même ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [25/04/2015] à 15:10

Tout changement du nombre de pv équivaut à un gain ou perte de pv. Donc cela marche.


7/18/2014: If your life total is less than your starting life total, you actually gain the appropriate amount of life. Other effects that interact with life gain will interact with Resolute Archangel’s ability accordingly.


Dernier MAJ [cockatrice]

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [25/04/2015] à 16:00

J'ai pris l'habitude de mettre des Faucon de nuit vampire dans mes deck noirs (sauf true blood, mais celui-là de toute façon, il ne marche pas sauf entre amis).

Pourquoi ?

– Vol

– Contact mortel

– Lien de vie


Heureusement qu'elle n'a pas la célérité.


Kim76
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [26/04/2015] à 17:15

Ok je remplace paragon et oui l'archange fonctionne bien en gain de point de vie donc fonctionne avec le lien sangin et je suis preneur d'autre remarque.


TiRom
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [27/04/2015] à 13:52

Désolé pour l'archange je ne savais pas que sa capacité était considérée comme un gain de pv.


En revanche, j'aime beaucoup faire la combo Guide solaire d'Oreskos + Irradiance selon Éphara. Cela te permet d'engager ton Guide sans pour autant devoir attaquer avec :)


iramar
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [21/05/2015] à 09:11

Tu pourrai mettre sang délectable pour le combo OS. Sinon les bâtons sont pas supers. Tu pourrai aussi mettre âme des vertueux ????


DiabloBros
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Lien sangin posté le [22/05/2015] à 17:20

avec le Lien sanguin, ce qui est fun c'est Extorsion ;)

Buveuse de dîme et/ou Familier du caïd, dans un :mblancnoir: extorc +Lien sanguin , ca passe bien :P


Le MANA ! C’est Plus Fort Que Toi !

Pages : 1