Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[STANDARD] WHITE/RED DECK
tictac52
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[STANDARD] WHITE/RED DECK posté le [23/04/2015] à 10:28

Voici mon deck white/red deck


Format : Standard T2


Couleur : :mblanc: :mrouge:


Fonction du deck : réussir à poser ces créatures avec marqueur en s'aidant des sorts pour attendre leurs arrivés.


Budget : ne pas faire éclater la carte bleu ou ma femme me désintègre


Mes questions : tout nouveau dans le monde de Magic je souhaite me créer un deck qui tienne la route un minimum avec de bonnes performances. Merci de bien vouloir m'aider à améliorer mon jeu en m'expliquant les erreurs commises :oops: ainsi que les bons points (si j'en ai :) ) lors de cette ébauche et donc de m'aiguiller vers des cartes qui permettront à ce deck d'évoluer.


Merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterait :D


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[STANDARD] WHITE/RED DECK posté le [31/05/2015] à 22:26

Salut :) ,


Déjà une chose m'étonne dans ton deck : En le regardant je vois que tu utilise souvent le renforcement… Alors pk en :mblancrouge: ? Je te conseille de le faire en :mblancvert: , il sera bien plus efficace (le rouge n'interagit pas trop avec le reste… :S)

Pourquoi vert ? Parce que il y a bien mieux pour du renforcement : Primadox rugissant pour récupérer puis reposer tes créatures pour refaire du renforcement avec (carte encore plus puissante avec Anafenza, esprit de l'arbre-parent),

Mystique elfe ou Cartographier les landes pour un léger boost de mana,

Dromoka l'éternelle qui fait du renforcement 2 à chaque fois qu'il attaque,

Mastodonte de la steppe de sable pour la grosse bebête de fin qui fait bien mal mais pas trop coté,

Avatar des déterminés pour la grosse bêbête DE DEPART x),

Toucher du porteur de soleil qui file le piétinement à tous ceux que tu as boosté en plus de mettre des marqueurs en renforcement pour seulement :m2: :mvert: :mvert: !

Et encore Don de Dromoka, Défenses en réserve, Festin immobilisateur, Charognarde de la steppe de sable


Désolé je me suis un peu emporté x/ enfin bref voilà c'était pour te montrer que le rouge n'est peut-être pas une bonne idée…


Après une carte en blanc qui peut t'intéresser :

Capitaine de Dromoka


Ensuite pour le deck en lui-même :


Garde d'écaille d'élite, Générale écailledragon, Champ de suspension, Pacifisme : Bonne idée :)


Capitaine céleste abzane, Frappesoleil avemain , Lumiambule, Avantage abzan : Pourquoi pas.


Régent flambesoleil : En 1 fois dans ce deck bof… Même présent dans ce deck : Rien ne joue réellement sur les sorts adversaires dans ton deck :S

Héraut de Dromoka : Certes tu as pas mal de guerrier… mais la capacité de vigilance est elle vraiment pratique dans ce cas là ? Surtout que tu as le Générale écailledragon qui devient inutile à cause de cette carte ducoup x/

Enveloppe de soie : Pourquoi pas, mais ça te fait pas mal de contre à coté… Personellement je la changerais.


Voilà, je te laisse voir ce que tu fais de mes conseils ;) Si tu as encore besoin de conseils ou des explications sur des points précis par la suite n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir ;)


En espérant t'aider :) ,

Et amicalement,

Bryan.


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[STANDARD] WHITE/RED DECK posté le [31/05/2015] à 23:43

Hello,


Je te conseillerai de jouer banc vert splashé noir et de jouer les cartes suivantes,


Fauconnier abzan

Hautes sentinelles d'Arashin

Écailles renforcées

Croissance progressive

Siège de la citadelle

Dromoka l'éternelle

Daghatar l'Inflexible

Dromoka, seigneur-dragon

Seigneur squameux perpétuel

Commandement de Dromoka


Pour le splash noir,


Charme d'Abzan

Ascendance abzane

Anafenza, la Primordiale


Bon build


Pages : 1