Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er
kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [17/04/2015] à 20:15

Voici Mon deck Burn 1er

Format : Moderne

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Jeune pyromancien et Mentor du monastère ainsi que les éphémère


Fonctionnement du deck : Jeune pyromancien et Mentor du monastère produir un maximum de jeton, envahir le terrain pour finir l'adversaire.


Mon budget : aucun de précisé


Mes questions : En plus du des brûlures classique les jetons m'aideront comment pourrais je en avoir plus par exemple quelle cartes modifier ? le jeux est-il rapide des modifications a faire pour les jetons par exemple ??


SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [18/04/2015] à 01:11

Salut !


Je voulais me construire un deck similaire il n'y a pas si longtemps de ça donc bon choix ! Cependant, je trouve que ton deck est trop lent, j'aurai pas mis autant de Grande maîtresse âmefeu et introduit des Vive-lance du monastère.

Je pense que si j'étais toi, je ferai :


-2 Mentor du monastère

-2 Grande maîtresse âmefeu

+4 Vive-lance du monastère


De plus, je sais pas si les Défoncecrâne sont une bonne idée en maindeck !


Au niveau du mana, ça me semble plutôt bien même si ça pourrait être mieux (après ça coûte vite cher shocklands et fetchlands !).


Je laisse aux plus expérimentés le choix de corriger les éventuelles bêtises que j'aurai pu dire !


Bon courage. :)


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [18/04/2015] à 09:46

Merci SummerFruites, je prends note de tes conseils.


Des conseils pour remplacer Défoncecrâne ?


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [18/04/2015] à 09:58

Salut,


Éclair de faille est excellente


Parton


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [18/04/2015] à 19:58

Citation de parton Le [18/04/2015] à 09:58

Salut,


Éclair de faille est excellente


Parton


Je ne comprends pas entièrement l'effet que dois je faire exactement pour :mrouge: ??


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [18/04/2015] à 20:09

Lis ce sujet très récent et tu comprendras mieux. C'est une carte très jouée pour son coût, sa puissance et parce que son défaut est en réalité assez gênant pour l'adversaire et en fait souvent un atout


Parton


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [18/04/2015] à 20:29

Merci Patron pour le sujet =)


Une idée pour envahir le terrain de Jeton ? pour réduire le nombre de créature non ?


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [19/04/2015] à 00:08

Si tu as Jeune pyromancien et Mentor du monastère sur le CdB, un simple Sonner l'alerte ou Chair à dragon te permet de poser pour :m2: 4 jetons.


Parton


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [22/04/2015] à 14:25

Merci bien pour les jetons je pense retiré Grande maîtresse âmefeu pour y mettre

les producteurs de jeton.

Des cartes pour protéger les jeton je ne sais pas quoi écrire dans l'outil de recherche pour trouver de quoi avec les jetons.


Une question peux être bête quand un jeton arrive en jeu il peux attaquer ce tout ci ?


merci encore


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [22/04/2015] à 14:34

Il y a tellement de choix dans magic.Tellement de possibilité. Je ferais juste deux propositions pour consolider les jetons, parce que je ne connais pas toutes les cartes:

Honneur des purs Mais que pour le blanc.

Vertu intangible

J'aime bien le Manteau sacré, mais une seule créature et pas le linceul et un peu chère en mana. (Faut pas déconner non plus).


Quand les jetons arrivent en jeu, ils ont le mal d'invocation. Sinon ce serais spécifié sur la carte comme Révolte des chaumiers.


Edit: je viens de trouvé ça en éphémère, je la trouve super intéressante pour un deck token: Persécution zélée


kutsushita
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Burn 1er posté le [22/04/2015] à 15:06

Vertu intangible j'aime beaucoup cette comme je joue rouge et blanc je pourrais la mettre sans problème.


Merci je suis preneur pour d'autres idées encore ??


J'ai une idée pour le jeu je ne connais pas du tout les cartes pour terminer l'adversaire sacrifiez des jetons pour infliger des blessures supplémentaire ??


Pages : 1