Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck L\'Ascension des Dragons
Hardreams
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [17/04/2015] à 14:23

Voici Mon deck L'Ascension des Dragons

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Xénagos, Atarka:mrouge: :mvert:


Fonctionnement du deck : :mrougevert:


Mon budget :


Mes questions :


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [17/04/2015] à 15:06

le Commando ordruun, Shamane de la Grande chasse, Pillard beuglemort sont injouables. Ils ont des effets qui doivent être payés avec des manas différents de ceux de ton commandeur. (Même le Shamane, le coût de sa capacité est :mbleuvert: donc il est à la fois :mbleu: et :mvert: or seul le :mrouge: et le :mvert: sont autorisés vu le choix de ton commandeur)


Je te renvois à la réponse de KeMT dans ce post http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4895 où il explique les couleurs en EDH et pourquoi tes cartes ne peuvent pas être jouées. (Et le remercie, ça évite de tout re-écrire ! :D )


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [19/04/2015] à 19:34

Citation de Zakhar Le [17/04/2015] à 15:06

Je te renvois à la réponse de KeMT dans ce post http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4895 où il explique les couleurs en EDH et pourquoi tes cartes ne peuvent pas être jouées. (Et le remercie, ça évite de tout re-écrire ! :D )


:lol: Je t'en prie


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [24/04/2015] à 18:01

Citation de KeMT Le [19/04/2015] à 19:34


Citation de Zakhar Le [17/04/2015] à 15:06

Je te renvois à la réponse de KeMT dans ce post http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=4895 où il explique les couleurs en EDH et pourquoi tes cartes ne peuvent pas être jouées. (Et le remercie, ça évite de tout re-écrire ! :D )


:lol: Je t'en prie


desolé je comprends pas .. ca veux dire qu on peux pas avoir Xénagos, le Fêtard en General ?! :oops: Pourtant je le voyais bien en general :mrgreen:


Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [24/04/2015] à 19:00

Naaan, un commandeur doit juste être un planeswalker OU une créature légendaire


le truc c'est que ne peux avoir que des cartes des mêmes couleurs que ton commandeur. Xenagos est :mrouge: :mvert: donc tu ne peux avoir que des cartes :mrouge: ou :mvert: ou :mrougevert: et ainsi de suite.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2015] à 01:05

Citation de Zakhar Le [24/04/2015] à 19:00

Naaan, un commandeur doit juste être un planeswalker OU une créature légendaire


Naaaaaaan, un commander doit être une créature légendaire ou un planeswalker sur lequel c'est expressément marqué *nom du planeswalker* peut être votre commandant , à l'heure actuelle, il y en a 5 et ce sont les généraux des intro deck commander 2014 : Freyalise, Fureur de Llanowar , Nahiri, la lithomancienne , Daretti, savant ferrailleur , Téfeiri, archimage temporel et Ob Nixilis du Sombre Serment


Donc non Xénagos, le Fêtard ne peut pas être commandant ,mais Xénagos, dieu de la Débauche si.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Zakhar
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Commander] Deck L'Ascension des Dragons posté le [25/04/2015] à 02:36

Oh ça je savais pas, merci de me corriger KeMT :D


Pages : 1